Idee de prenoms garcons svp

Discussions

Auteur
Message
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:31
bonjour a toute avec mon mari nous ne trouvons aucun prenoms de garcons pouvez vous m aidez svp :) j aime bien loen mon mari et mon pere me disent que c un prenom de fille :x aidez moi
liloenfants 6 messages
liloenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:36
[quote:d07ab9ef29="ralou"]bonjour a toute avec mon mari nous ne trouvons aucun prenoms de garcons pouvez vous m aidez svp :) j aime bien loen mon mari et mon pere me disent que c un prenom de fille :x aidez moi[/quote:d07ab9ef29] :D regard sur internet il y a des sites ou tu pourras avoir des idées moi pour ma part j'ai deux garçons l'un s'appelle daniel l'autre charly si tu as encore le temps ne t'inquiète pas tu le trouveras :lol:
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:39
[quote:b74456347d="liloenfants"][quote:b74456347d="ralou"]bonjour a toute avec mon mari nous ne trouvons aucun prenoms de garcons pouvez vous m aidez svp :) j aime bien loen mon mari et mon pere me disent que c un prenom de fille :x aidez moi[/quote:b74456347d] :D regard sur internet il y a des sites ou tu pourras avoir des idées moi pour ma part j'ai deux garçons l'un s'appelle daniel l'autre charly si tu as encore le temps ne t'inquiète pas tu le trouveras :lol:[/quote:b74456347d] je suis alle sur differents site je trouve pas de prenoms qui me frappe vraiment j aime bien les prenoms courts pour la fille se sera emmy
prudence26 8 messages
prudence26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:41
nous aussi on a du mal a se décider. C'est + difficile pour un garçon, il me semble qu'on a moins le choix! Moi j'ai eu un flash pour Gaspard mais mon conjoint aimerait Simon. Sinon parmi les naissances récentes autour de moi : Melvine, Marius. En tous cas c'est déjà difficile de trouver à deux alors je n'associe pas les proches à notre choix, même si je teste Gaspard auprès des copines et collègues...
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:42
[quote:aea649bd76="prudence26"]nous aussi on a du mal a se décider. C'est + difficile pour un garçon, il me semble qu'on a moins le choix! Moi j'ai eu un flash pour Gaspard mais mon conjoint aimerait Simon. Sinon parmi les naissances récentes autour de moi : Melvine, Marius. En tous cas c'est déjà difficile de trouver à deux alors je n'associe pas les proches à notre choix, même si je teste Gaspard auprès des copines et collègues...[/quote:aea649bd76] loen pour vous c masculin ou feminin :?:
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:42
bonjour j ai un garcon qui s apel DYLAN ont essaye bb2 si c est encore un garcon se sera KELVIN mais ont aimait bien aussi HUGO , ARTHUR voila bise ame
liloenfants 6 messages
liloenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:48
[quote:a4e68c507d="ralou"][quote:a4e68c507d="prudence26"]nous aussi on a du mal a se décider. C'est + difficile pour un garçon, il me semble qu'on a moins le choix! Moi j'ai eu un flash pour Gaspard mais mon conjoint aimerait Simon. Sinon parmi les naissances récentes autour de moi : Melvine, Marius. En tous cas c'est déjà difficile de trouver à deux alors je n'associe pas les proches à notre choix, même si je teste Gaspard auprès des copines et collègues...[/quote:a4e68c507d] loen pour vous c masculin ou feminin :?:[/quote:a4e68c507d] :roll: :roll: si j'avais un autre garçon j'aime bien erwan, léo, sacha, il faut savoir si tu veux qu'il soit d'actualité essaye qu'il ne soit pas comme tout le monde moi pour mes fils il n'y a personne comme eux dans leur classe j'ai deux petits neveux l'un s'appelle ilan l'autre tennessy
prudence26 8 messages
prudence26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:08
Loen c'est plutôt masculin, surtout vue l'orthographe. Ceci dit je ne connaissais pas le prénom et comme tu as dit que vous cherchiez un prénom masculin... on en déduit que c'est masculin. Tu as peut être influencé nos pensées en donnant cet indice...
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:39
Moi, je peux te pooposer Ivaylo - je trouve ça joli. sI tu veux plus court-le diminutif c'est Ivo
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 13:10
slt moi je peut te proposer alessandro et massimo c est le prenom de mes deux garcons bon je sais que sa fait italien mais bon peut etre que tu aimeras sinon pour cette grossesse vu que le papa est marocain ce seras sofian bizzzzzz et bonne grossesse :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 01:02
personnellement j'ai regardé plein de site pendant ma grossesse pour trouver un prenom et comme toi je n'en trouvais pas beaucoup que me faisait "tilt" Je regardais les generiques de film aussi pour trouver un prenom... et puis a la fin de "moulin rouge" y'avait Ewan mc gregor éhé 8) :lol: ... avec mon cheri on a tout de suite titler dessus ... Mais on continuait a chercher quand meme... et puis apres plusieurs idée .. On est revenu sur la 1ère ... et voila notre petit Evan est là :lol: Regarde un peu partout, les films, les affiches, les prospectus divers ... vous finirez bien par trouver ;) biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.