Enceinte de 7SA et grosse fatigue (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 14:45
Oula je suis à part alors ! Moi je tiens une forme du tonnerre, levée à 7 heures c'est parti non stop pour la journée ! Bon j'avoue je m'endors systématiquement devant la télé le soir mais la journée ça va, je fais plein de choses en étant raisonnable. Par contre c'est nausées non stop de 9 heures à 22 heures.
audreyodr 2 messages
audreyodr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:23
bonjour! moi j'ai l'impression d'avoir un corps qui s'adapte vachement bien et vite à son nouvel etat! j'ai été nauseeuse pdt une petite semaine (et encore c bcp dire) j'avais super faim surtout le soir et le matin et la ça s'estompe alors que ça ne fait qu'1 semaine que je suis comme ça! moi aussi par moment je me dde s'il ya bien qq chose ds mon ventre mais je me dis si pas de saignement c que tout va bien! j'ai qd même hate d'etre à la 1re écho : le 11 juin!!! :lol:
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 18:23
Pour celles qui sont deja mamans, etes-vous plus fatiguees qu'a la 1ere grossesse? Ma 1ere grossesse, je me sentais pas plus fatiguee que ça, mais la je fais des siestes tous les jours sinon c'est a 8h au lit :shock: Avant mon p'tit gars, huhu! Mon homme dit que c'est tout dans la tête, :roll: , parce que je suis enceinte, je me donne le privilege d'être fatiguee!!! Ils sont marrants les hommes parfois...
Guest318775
14 messages
Guest318775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 19:18
BONJOUR A VOUS TOUTES, idem trés grosse fatigue en plus de la fatigue de la grossesse je subie tous les jours la fatigue handicapante de ma maladie ! j'ai une sclérose en plaque et je dois avouer que ces deux fatigue cummulé sont par moment ingérable, je fais beaucoup de baisse de tension ! chaque effort me parait interminable !!!Je travaille avec des enfants en difficulté je suis educatrice et je dois être disponible et attentive pour eux ! mais en ce moment c'est un combat permanent ! C'est une bonne cause ! attendons impatiemment que ce premier trimestre passe, car psychologiquement et physiquement je sus dure qu'on ira beaucoup mieux ! Bon courage a vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.