COMMENT ARRETER CES NAUSEES ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 16:43
Pauvre Manooo, je compatie...disons qu'on estime que les nausées durent environ 3 mois... Je suis à la fin de 10SA et je suis toujours nauséeuse... Malheureusement, il faut apprendre a vivre avec! Bon courage a toi! :D Dulcinée, je suis contente d'avoir pu t'aider un peu... Bon courage a toi aussi! :wink:
crocrodilr 3 messages
crocrodilr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 12:36
bonjour! j' en suis a ma 10eme SA et pareil, le pic de nausées je suis en train de le vivre depuis 15jours environ j essaye de ne pas trop prendre de primperan car je ne suis pas trop pour les medocs mais de tte facon, ca ne me calme pratiquememnt pas... je suis comme certaine, j en ai ras le bol, je vais jusqu a vomir de temps en temps, c est penible j espere que tout ca va s attenuer... pour moi ce qui passe le mieux a manger c est les fruits , les yaourts, les boissons fraiches je vais d ailleurs essayer le canada dry, on verra je passe ma 1ere echo le 07/06 pour determiner ma date d accouchement et voir si tt se passe bien. je trouve ca un peu tard parce qu il va falloir que j en refasse une début juillet, celle remboursée par la sécu. vous pensez qu 10 sa je vais pouvoir bien voir le petit bout de choux? en tt cas ca va me faire du bien de le voire, ca va me donner un peu plus d idees positives, parce qu avec ces nausees, c est un peu dure de se sentir epanouie bises et bonne grossesse a ttes!
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 20:48
Moi je suis à 8 SA, j'ai fait ma première écho le 23/05 soit à un peu plus de 6 SA. Franchement, on voyait déjà très bien l'embryon et surtout j'ai pu voir et entendre son petit coeur... Très émouvant. Allez, plus que quelques jours et tu pourras vivre ce merveilleux moment. Pour ma part, suis vraiment très nauséeuse, j'essaie de faire passer les nausées par homéopathies mais ca ne marche pas trop pour le moment. J'ai des primpéran mais essaie de reculer au maximum leur premières prises.... pourvu que ca passe vite. [url=http://lilypie.com][img:685cfde442]http://bd.lilypie.com/hxdVp2/.png[/img:685cfde442][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.