COMMENT ARRETER CES NAUSEES ?

Discussions

Auteur
Message
dulcinee2 3 messages
dulcinee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:32
Bonjour, En ce moment je vis un cauchemar ! Un peu plus de 2 mois de grossesse, et sans arrêt des nausées, vomissements, et le pire, c'est de passer mon temps à cracher. Plus je crache, plus les nausées s'accentuent et plus des aigreurs d'estomac évoluent également. Quand j'essaie d'avaler ma salive doucement, aussitôt j'ai envie de vomir, donc je n'essaie plus. Les bonbons, les sodas, l'eau, les chewinggums... rien n'y fait. Même quand je dors (d'ailleurs, je dors très mal) je me lève pour cracher. RAZ-LE-BOL !!! Avez-vous une recette s'il vous plaît ? Je vous remercie pour vos réponses. A bientôt[/b
Guest303341
29 messages
Guest303341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:41
Bonjour, J'ai eu le même problème pendant un peu plus de 3 mois. Mon remède était de boire du jus de citron dilué avec de l'eau. Pour moi c'était radical. En espèrant t'avoir aidé. Bon courage. a +
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 13:43
je comprend ce ke tu vis je l'ai vecu les 3 premiers mois de ma grossesse le matin c'était le pire alors je demandais a mon homme de m'apporter le petit déj au lit et je mangeais avant de me lever ça a marcher quelque fois dans la journée kan j'avais envie de vomir c'est ke souvent javais faim alors je mangeais une pomme ça passait le tout est de manger en petite quantité et souvent dans la journée plutot ke de prendre 3 grand repas puis lorsque ça n'allait plus du tout ma gynéco ma prescrit du primpéran en cachet ça a été radical plu de nausée c'était royal :) j'èspere ke je t'ai un peu éclairer bon courage a toi grosse biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 13:48
..
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 13:51
..
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 13:51
le gimgembre.il existe des boisson gazéifié au gimgembre.le gimgembre a des propriété anti nauséeux exceptionnel!!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:28
slt les filles et oui j en fait partie aussi de toutes ces nausées qui j espere finiront bientot car ces vrai que c est embetant surtout si ont doit ce rendre dans un bureau ou au supermarché :roll: moi je mange en petite quantité mais jeudi je vais chez ma gygy et la je lui demanderais quelques chose ki me soulageras bonne grossesse a vous toutes bizzzzz
kiwi66 1 messages
kiwi66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 15:35
bonjour à toute, je suis enceinte pour la deuxième fois et c'est reparti pour les nausées! Ma pharmaienne m'a conseillé du citrata de bétaine(facilite la digestion) et mes grosses crises ont disparues! au quotidien je prend de l'homéo :ipéca et nux vomica!parlez en d'abord au toubib ou pharmacien.Bon courage!!!!!!!!!!!
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:58
Bonjour, enceinte de 10SA aujourd'hui, je reviens sur le forum que j'avais déserté pendant mon essai bb (trop de stress! :wink: )... Et je compatie serieusement pour les nausées.... Moi même, j'en "souffre" depuis 4 bonnes semaines, et la semaine dernière c'était a son paroxisme (il parait que la 9eme SA est la plus dur: a cause du pic d'hormones HCG qui est a son max a cette periode)... J'ai testé toutes les boissons gazeuses et c'est le "Canada dry" qui aide le mieux (a base de gingembre d'ailleurs... :oops: :wink: )... Des repas fractionnés en 4 ou 5 fois par jour... et du Primpéran: qui est devenu mon meilleur ami! :D :wink: Pour certaines ça marche, pour d'autre non...moi ça ne m'enléve pas mes nausées, mais ça m'aide a vivre mieux et a manger! J'ai une chancé énorme aussi: je ne vomis pas! Au fait: Cacahuette est ma premiere grossesse! :wink: Bon courage a vous toutes! :wink:
lauriannebb 6 messages
lauriannebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 10:31
Salut ! Après avoir perdu 6kg en 10 jours à cause de ces fichues nausées, je suis aller voir mon gygy hier… Elle ma donner des comprimés et depuis je revis ! Bon j’y vais cool car ces pas très bon pour BB (mais perdre trop de poids non plus)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 12:45
vive le canada dry!!!
dulcinee2 3 messages
dulcinee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:00
Salut à toutes, Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Il y a quelques conseils que je vais suivre comme le "canada dry", les relaxations... En fait, je trouve une petite solution dans chacune de vos réponses. Mille merci encore. Et bonne grossesse à vous toutes. A bientôt.
dulcinee2 3 messages
dulcinee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:05
Salut à toutes, Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Il y a quelques conseils que je vais suivre comme le "canada dry", les relaxations... En fait, je trouve une petite solution dans chacune de vos réponses. Mille merci encore. Et bonne grossesse à vous toutes. A bientôt.
dulcinee2 3 messages
dulcinee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:05
Salut à toutes, Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Il y a quelques conseils que je vais suivre comme le "canada dry", les relaxations... En fait, je trouve une petite solution dans chacune de vos réponses. Mille merci encore. Et bonne grossesse à vous toutes. A bientôt.
MANOOO 3 messages
MANOOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:19
moi je suis enceintes de 4 semaines jen suis pas sure je passe mon echo demain et les aigreurs d estomac c est dur les nausees ca devient impossible ca me pourri mes journees ma question c quand est-ce que ca se termine? [/u]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.