Grossesse completement differente des precedentes !

Discussions

Auteur
Message
CLAES 13 messages
CLAES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:18
[color=brown:3dd2e8fcee]Bonjour, J'ai 30 ans et je vais être maman pour la troisième fois. Les deux grands ont 7 et 6 ans (deux garçons). C'est bizarre mais je ne vis pas cette grossesse comme les deux précédentes : Ca ne s'est pas vu avant 4 ou 5 mois pour les autres ! et là : on voit que ça et pourtant je n'ai pas pris de poids ! Je ne me l'explique pas. En plus, j'ai des nausées alors que je n'en ai jamais eu ! Et j'ai plus de recul (je n'avais que 23 ans pour mes grands) alors je vis les choses autrement (peut-être plus d'appréhension d'une fausse couche. Mes dernières règles datent du 19 avril et il me tarde de savoir si ce petit bout va bien !!!! Y a t-il qqun dans la même situation que moi ? Merci et bisous à toutes[/color:3dd2e8fcee]
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:47
[quote:a36245b879="CLAES"][color=brown:a36245b879]Bonjour, J'ai 30 ans et je vais être maman pour la troisième fois. Les deux grands ont 7 et 6 ans (deux garçons). C'est bizarre mais je ne vis pas cette grossesse comme les deux précédentes : Ca ne s'est pas vu avant 4 ou 5 mois pour les autres ! et là : on voit que ça et pourtant je n'ai pas pris de poids ! Je ne me l'explique pas. En plus, j'ai des nausées alors que je n'en ai jamais eu ! Et j'ai plus de recul (je n'avais que 23 ans pour mes grands) alors je vis les choses autrement (peut-être plus d'appréhension d'une fausse couche. Mes dernières règles datent du 19 avril et il me tarde de savoir si ce petit bout va bien !!!! Y a t-il qqun dans la même situation que moi ? Merci et bisous à toutes[/color:a36245b879][/quote:a36245b879] [b:a36245b879]je te rassure moi c'est pareil bb 4 pour le 29/09 :D mes 3 premieres grossesses, cela n'avais rien a voir!!!! j'avais pris beaucoup de poid et pour celle ci 5 kilos a 6mois ..... par contre je ne connaissais pas du tout le fait d'etre malade: nausees, mal de ventre, perte de sommeil et la j'ai eu le droit a la totale.... :cry: les 3 premiers bougeais enormement et la Elise (et oui elle s'appelle come ca) ne bouge pas beaucoup... enfin bref completement different de mes autres grossesses felicitation a toi et bonne route pour la suite :lol: [/b:a36245b879]
CLAES 13 messages
CLAES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:05
[quote:259c3c9679="sweena"][quote:259c3c9679="CLAES"][color=brown:259c3c9679]Bonjour, J'ai 30 ans et je vais être maman pour la troisième fois. Les deux grands ont 7 et 6 ans (deux garçons). C'est bizarre mais je ne vis pas cette grossesse comme les deux précédentes : Ca ne s'est pas vu avant 4 ou 5 mois pour les autres ! et là : on voit que ça et pourtant je n'ai pas pris de poids ! Je ne me l'explique pas. En plus, j'ai des nausées alors que je n'en ai jamais eu ! Et j'ai plus de recul (je n'avais que 23 ans pour mes grands) alors je vis les choses autrement (peut-être plus d'appréhension d'une fausse couche. Mes dernières règles datent du 19 avril et il me tarde de savoir si ce petit bout va bien !!!! Y a t-il qqun dans la même situation que moi ? Merci et bisous à toutes[/color:259c3c9679][/quote:259c3c9679] [b:259c3c9679]je te rassure moi c'est pareil bb 4 pour le 29/09 :D mes 3 premieres grossesses, cela n'avais rien a voir!!!! j'avais pris beaucoup de poid et pour celle ci 5 kilos a 6mois ..... par contre je ne connaissais pas du tout le fait d'etre malade: nausees, mal de ventre, perte de sommeil et la j'ai eu le droit a la totale.... :cry: les 3 premiers bougeais enormement et la Elise (et oui elle s'appelle come ca) ne bouge pas beaucoup... enfin bref completement different de mes autres grossesses felicitation a toi et bonne route pour la suite :lol: [/b:259c3c9679][/quote:259c3c9679] Merci pour ta réponse. Je me sens moins seule !!! :P tu as des garçons ou un mélange des deux ??? C'est peut-être cela qui explique ta grossesse différente... 4 enfants c'est super beau félicitations ! J'ai RDV le 4 juin pour la première visite : en habitant la région parisienne c'est impressionnant il faut prendre les RDV drôlement à l'avance! !! je ne connaissais pas ça moi qui vient de mon Sud de la France profond... :D lol Je serais rassurée après cette visite...
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 23:55
[quote:f6635042f0="CLAES"][quote:f6635042f0="sweena"][quote:f6635042f0="CLAES"][color=brown:f6635042f0]Bonjour, J'ai 30 ans et je vais être maman pour la troisième fois. Les deux grands ont 7 et 6 ans (deux garçons). C'est bizarre mais je ne vis pas cette grossesse comme les deux précédentes : Ca ne s'est pas vu avant 4 ou 5 mois pour les autres ! et là : on voit que ça et pourtant je n'ai pas pris de poids ! Je ne me l'explique pas. En plus, j'ai des nausées alors que je n'en ai jamais eu ! Et j'ai plus de recul (je n'avais que 23 ans pour mes grands) alors je vis les choses autrement (peut-être plus d'appréhension d'une fausse couche. Mes dernières règles datent du 19 avril et il me tarde de savoir si ce petit bout va bien !!!! Y a t-il qqun dans la même situation que moi ? Merci et bisous à toutes[/color:f6635042f0][/quote:f6635042f0] [b:f6635042f0]je te rassure moi c'est pareil bb 4 pour le 29/09 :D mes 3 premieres grossesses, cela n'avais rien a voir!!!! j'avais pris beaucoup de poid et pour celle ci 5 kilos a 6mois ..... par contre je ne connaissais pas du tout le fait d'etre malade: nausees, mal de ventre, perte de sommeil et la j'ai eu le droit a la totale.... :cry: les 3 premiers bougeais enormement et la Elise (et oui elle s'appelle come ca) ne bouge pas beaucoup... enfin bref completement different de mes autres grossesses felicitation a toi et bonne route pour la suite :lol: [/b:f6635042f0][/quote:f6635042f0] Merci pour ta réponse. Je me sens moins seule !!! :P tu as des garçons ou un mélange des deux ??? C'est peut-être cela qui explique ta grossesse différente... 4 enfants c'est super beau félicitations ! J'ai RDV le 4 juin pour la première visite : en habitant la région parisienne c'est impressionnant il faut prendre les RDV drôlement à l'avance! !! je ne connaissais pas ça moi qui vient de mon Sud de la France profond... :D lol Je serais rassurée après cette visite...[/quote:f6635042f0] [b:f6635042f0]j'ai eu 1 fille et 2 garcons et la c fille :lol: et moi aussi j'ai debarqué dans la region parisienne ily a 1 ans c'est vrai que c'est plus speed ici mais on s'y fais vite :wink: [/b:f6635042f0]
canwarts 2 messages
canwarts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 10:03
[quote:cc8b5cd3db="CLAES"][color=brown:cc8b5cd3db]Bonjour, J'ai 30 ans et je vais être maman pour la troisième fois. Les deux grands ont 7 et 6 ans (deux garçons). C'est bizarre mais je ne vis pas cette grossesse comme les deux précédentes : Ca ne s'est pas vu avant 4 ou 5 mois pour les autres ! et là : on voit que ça et pourtant je n'ai pas pris de poids ! Je ne me l'explique pas. En plus, j'ai des nausées alors que je n'en ai jamais eu ! Et j'ai plus de recul (je n'avais que 23 ans pour mes grands) alors je vis les choses autrement (peut-être plus d'appréhension d'une fausse couche. Mes dernières règles datent du 19 avril et il me tarde de savoir si ce petit bout va bien !!!! Y a t-il qqun dans la même situation que moi ? Merci et bisous à toutes[/color:cc8b5cd3db][/quote:cc8b5cd3db] Bonjour, j'ai 37 ans, je m'appelle Corinne et je suis déjà maman d'un jeune homme de 18 ans et d'un fille de 11 ans. Un petit bout de chou à montré le bout de son nez il y a 5 semaines (7SA) et je peux d'assuré que je n'ai jamais vécu mes grossesses de la même façon. cette 3ème grossesse et différente en ceci : je suis un véritable nez je détecte toutes les odeurs, j'ai bcq de nausées, j'ai des envies alors que je n'en ai jamais eu et une fatique+++ et également de belles angoises ... mes dernières règles sont du 18 avril et nos bébés vont évoluer ensemble que dirais tu si nous nous suivions régulièrement ? Réponds moi vite.
CLAES 13 messages
CLAES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 13:39
[quote:a476cddfc6="canwarts"][quote:a476cddfc6="CLAES"][color=brown:a476cddfc6]Bonjour, J'ai 30 ans et je vais être maman pour la troisième fois. Les deux grands ont 7 et 6 ans (deux garçons). C'est bizarre mais je ne vis pas cette grossesse comme les deux précédentes : Ca ne s'est pas vu avant 4 ou 5 mois pour les autres ! et là : on voit que ça et pourtant je n'ai pas pris de poids ! Je ne me l'explique pas. En plus, j'ai des nausées alors que je n'en ai jamais eu ! Et j'ai plus de recul (je n'avais que 23 ans pour mes grands) alors je vis les choses autrement (peut-être plus d'appréhension d'une fausse couche. Mes dernières règles datent du 19 avril et il me tarde de savoir si ce petit bout va bien !!!! Y a t-il qqun dans la même situation que moi ? Merci et bisous à toutes[/color:a476cddfc6][/quote:a476cddfc6] Bonjour, j'ai 37 ans, je m'appelle Corinne et je suis déjà maman d'un jeune homme de 18 ans et d'un fille de 11 ans. Un petit bout de chou à montré le bout de son nez il y a 5 semaines (7SA) et je peux d'assuré que je n'ai jamais vécu mes grossesses de la même façon. cette 3ème grossesse et différente en ceci : je suis un véritable nez je détecte toutes les odeurs, j'ai bcq de nausées, j'ai des envies alors que je n'en ai jamais eu et une fatique+++ et également de belles angoises ... mes dernières règles sont du 18 avril et nos bébés vont évoluer ensemble que dirais tu si nous nous suivions régulièrement ? Réponds moi vite.[/quote:a476cddfc6] Bonjour Canwarts, Je suis désolée de répondre aussi tardivement mais j'ai eu des soucis avec ma grossesse : j'ai eu un décollement du trophoblaste et j'ai eu très peur de perdre mon petit amour. Mais avec du repos ça devrait aller... C'est une très bonne idée que nous nous donnions des nouvelles !!! J'ai essayé d'envoyer une réponse perso mais j'ai pas trop compris le fonctionnement comment faire ???? Réponds moi vite !!! Claes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.