8 SA ... deja un peu grossi !!

Discussions

Auteur
Message
silvie21 7 messages
silvie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:04
Bonjour je suis vers la fin de ma 7eme SA (peut etre debut 8eme??? ) pour l'instant je me sens plutot bien , à part un ou deux jours ou j'ai eu des nausées... sinon grosse fatigue permanente et g bcp de mal à dormir...! j'ai 1,5kgs depuis le début, ça me dérange pas mais je trouve que ça se voit pas mal du coup (parce que d'habitude je suis pas épaisse) La question c est-ce que vous pensez que plus on est mince et plus on prend du poids pendant la grossesse??? :roll: :roll:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 18:12
salut, je pense qu'il n'y a pas vraiment de règles et que tout dépend de la morphologie de chacune. J'ai des copines très minces qui ont pris très vite du poids et d'autres non. Pour ma part, je suis comme toi à 8SA et je n'ai pas encore pris de poids, pourtant je fais 60kg pour 1m84 donc pas très épaisse non plus. J'ai hate que mon ventre se voit.... :D :D :D
silvie21 7 messages
silvie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 18:23
salut et merci pour ta réponse ! je comprends que t'aies envie que ça se voit, moi c pareil ! en même temps il faut pas trop parce que pour ma part je l'ai pas encore annoncé à mon Chef..! tu te sens bien toi? pas trop de nausée et tu arrives à manger ce k tu veux?
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 20:36
Oui, je me sens bien. je suis épuisée et ai les seins hyper douloureux (d'ailleurs, j'ai déjà commencer à me tartiner de crème anti vergetures) mais sinon pas de nausées du tout et pas d'envies particulières. Je viens d'apprendre que je n'étais pas immunisée toxo, du coup je stresse un peu quant à ce que je peux manger et ce que je peux pas...Et toi, comment ça se passe ?
silvie21 7 messages
silvie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 20:56
Je mets aussi de la crème pour les vergetures (Mustela) elle est bien il parait. Comme toi je suis à plat, et c pas mon habitude ! je dors tt le temps, cet après-midi on est allés se promener une heure , je suis revenue crevée ! Pour la toxo, perso je savais déjà que j'étais immunisée (quand je me suis mariée on m'a fait faire le test), mais t'inquiète pas apparemment c juste une habitude à prendre de toujours nettoyer ce k tu manges (je crois que c surtout les fruits et légumes qu'il faut laisser tremper ds du vinaigre avant de les manger). Et puis pas de viande crue ! courage ! :D
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 23:07
moi aussi, je mets Mustella comme crème. Je la trouve très bien aussi....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 19:36
coucou les filles! ben moi a 8sa j'avais deja pris 2 kilos! là je suis a 10sa mais j'ai pas pris depuis, j'ai pas beaucoup d'apetit en ce moment! et comme vous je suis super crevé! j'en ai parler a mon gyneco et il ma dit que c'etait parce qu'on avait une monter de projesteronne et vue que moi je doit prendre 3 ovules par jour de projesteronne sa n'arrange rien! mais bon encore 1 mois d'ovule et c fini! ouf! j'en peut plus et le pire c que j'ai deja du arreter de bosser car j'avais perdu mon premier bebe et que quand j'ai ramener un arret a mon patron il ma fait arreter tout de suite (je bosse en blgique) bisous a tous et reposez vous bien! :lol: :wink:
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 08:16
[quote:39f7e18c2d="silvie21"]Bonjour je suis vers la fin de ma 7eme SA (peut etre debut 8eme??? ) pour l'instant je me sens plutot bien , à part un ou deux jours ou j'ai eu des nausées... sinon grosse fatigue permanente et g bcp de mal à dormir...! j'ai 1,5kgs depuis le début, ça me dérange pas mais je trouve que ça se voit pas mal du coup (parce que d'habitude je suis pas épaisse) La question c est-ce que vous pensez que plus on est mince et plus on prend du poids pendant la grossesse??? :roll: :roll:[/quote:39f7e18c2d] bonjour moi je vais rentrer dans ma 9 eme SA et moi au debut je n etais pas au courant malgres tout les symptomes il faut dire que je pensais etre enceinte depuis 2004 apres ma 1 er grossesse (tout les mois je pensais etre enceinte).lol la folie en bref je vais faire court moi aussi j ai pris du ventre et de la poitrine qui normalement est epaisse comme une plaque de tole ,je pensais avoir pris du poids . on va dire que sa fait que 1 semaine reelement que je suis au courant que j attend enfin un petit etre dans mon ventre voila les filles et felicitations meme si on ne se connais pas lol :oops:
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
PANPAN5 1 messages
PANPAN5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:00
Bonjour à toutes. En ce qui me concerne, j'en suis à ma 9è semaine et j'ai déjà pris 3 kilos (je ne mange pas plus qu'avant, bien au contraire). Mes seins sont très douloureux et j'ai un ventre digne d'un 5ème mois. Il paraît que celui-ci s'arrondit plus rapidement après plusieurs grossesses (il s'agit de mon troisième enfant). Mes deux grossesses précédentes ne m'ont laissé aucune trace mais j'utilise quand même une crème pour éviter les vergetures. En ce qui concerne les kilos, pour mon premier bébé, j'avais pris neuf kilos et pour le deuxième, 13 kilos et ceux-ci ont disparu après les accouchements. J'ai un peu peur pour cette troisième grossesse, comme je m'arrondis déjà pas mal. Je vous souhaite à toutes des grossesses et des accouchements merveilleux comme je les ai vécu. Biz à toutes. Delphine (34 ans) :D
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:53
Salut les nanas !! Moi je sui a 9SA et moins 3kg!! je mesure 1,54 m et pesé 52kg avant ma grossesse et maintenant 49kg !! je m'inquiéte un petit peu quand méme!! Vous en penser quoi vous !! Bises a toute !!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 11:06
je crois que tu n'as pas lieu de t'inquiéter, que tu vas vite les reprendre tes kilos et même plus !!! As tu beaucoup de nausées ?
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:28
J'ai eu une période tré nauséeuse maintenant c moins fort mais g un fort dégout pour la nourriture , si qui fait que je mange tré peu !! dou la logique que je perde des kilo !! je voi mon médecin demain je lui en parleré elle jugera sil me fo des complément alimentaire ou pas !! Je vous tiendré au courant !! Merci de me rassuré !! Bizzzzzzzzzzzz !!
Guest172584
1 messages
Guest172584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 20:20
coucou moi je suis dans ma 7e sa et je n'ai pas pris de poids, et je suis de nature rondouillette. j'ai juste le ventre qui c'est mis en avant. sinon moi aucunes nauzées, pas deprobleme fasse a la nourriture. mon seul probleme est la constipation je me tord de douleurs et je vous epargne ce que je doit avaler pour y aller. si vous connaissez un bon remede merci de m'en faire part.
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:47
bonjour tout le monde ! je suis nouvelle sur ce site et j'ai une question à vous poser car je suis inquiète : perso, je commence mes essais bb1 à la fin de l'été mais j'ai une amie qui est enceinte de 6 mois et elle a déjà pris 20 kilos shock: !!! est-ce courant :?: je m'inquiète car j'ai tendance à prendre du poids facilement alors pour les perdre après si ça m'arrive, bonjour ! merci d'avance pour vos réponses ! :lol:
KoTom 32 messages
KoTom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 18:17
[quote:6b13d38bf5="silvie21"]Bonjour je suis vers la fin de ma 7eme SA (peut etre debut 8eme??? ) pour l'instant je me sens plutot bien , à part un ou deux jours ou j'ai eu des nausées... sinon grosse fatigue permanente et g bcp de mal à dormir...! j'ai 1,5kgs depuis le début, ça me dérange pas mais je trouve que ça se voit pas mal du coup (parce que d'habitude je suis pas épaisse) La question c est-ce que vous pensez que plus on est mince et plus on prend du poids pendant la grossesse??? :roll: :roll:[/quote:6b13d38bf5] Coucou Sylvie, J'ai toujours aimé le cas d'une amie très mince qui a pris pres de 25kg pendant sa grossesse. Le gros changement. Elle m'a explique qu'elle avait toujours faim. et qu'en temps normal elle ne grossissait pas. Mais pres deux mois d'allaitement, elle avait deja perdu la moitie et sur 6 mois, elle etait en dessous de son poids d'origine! Elle avait donc fait des reserves pour nourrir son bebe :) Aujourd'hui elle est redevenue aussi mince qu'avant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.