Analyses d'urines??????

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 17:50
Voilà sur mes résultats d'analyses d'urines au niveau bacteriologie il est écrit: PRESENCE DE PLUSIEURS GERMES CONTAMINANTS quelqu'un sait-il ce que ça veut dire?????Je vois mon gygy lundi mais si défois quelqu'un savait!!!!!merci et bonne grossesse à ttes!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 17:55
je c pas mais demande a ton labo il pourron te dire
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 21:39
bonsoir, J'ai trouvé quelques infos sur les IgM et IgG qui peuvent t'intéresser sur le lien suivant: http://www.femiweb.com/gynecologie/pele_mele/pele_mele_obst/toxo.htm bonne soirée
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 21:45
coucou als moi je les recu hier Ig G 4 Ig M negatif conclusion absence d'immunité antitoxoplasmique je n'est pas d'anti coprs mais toi je croi ke c bon tu aura une prise de sang en moin tout les mois donc tu peut tapporcher des chat et manger de la salade bisous et bonne grossesse :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 01:00
ah bin tu dois avoir une infection un truc comme ça ... tu verras avec le doc lundi ;) Mais bon apel le labo demain pour savoir si ça peut etre dangeureu quand meme..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.