8 SA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titia253 1 messages
titia253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:06
bonjour a toute je me joins a vous car date des der regles est le 01avril et deja fait 2 fausses couches avant alors j' espere que cette fois c'est la bonne !deja fait une echo pour l'instant ca va .bonne continuation a toute
llilou69 3 messages
llilou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:23
et bien moi le 1er jour de mes dernieres regle datent du 5 avril donc ovulation a été estimé le 17avril et l'accouchement le 14avril!!! j'ai une question a voue poser je vais me faire suivre par une sage femme, pour les 3echographie a faire c elle qui va me les faire??????????je c pas si une sage femme fai les echo ????voila jatten votre aide les fille car chui perdu!!! kiss
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 12:11
Bonjour les filles, Ma visite chez le gynéco et l'echographie me confirment. Je suis à 7 SA (5 SG). Donc ovulation et fécondation vers le 21 avril. Niveau symptomes: j'ai des nausées et des chutes de tensions depuis 1 semaine et demie...pas cool... :( Allez bon courage à toutes
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 13:41
slt les filles moi je suis de 7 sa j ai rdv chez ma gygy le 31 mai mes dernieres rrrrr date du 6 avril conception entre le 21 avril donc pour la dpa je c pas encore verdict jeudi bonne grossesse a vous les petites janviettes :lol: bizzzzzz ah oui j oubliais j ai des nausées tt les matins et qui des jours dure tte la journéé meme quand je suis sous la douche elle ne me quitte pas lollll... mais je c ke c est pour la bonne cause donc faut juste patienter mais j ai lu un article que pour les ballonements d estomac le carbonate de soude est efficace je vais essayer ont verras ce ke sa donneras bonne journée a vous toutes :wink:
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 21:49
coucou les filles c est avec un grand plaisir que je découvre vos posts ( j ouvre le post et je m'enfuis lol :lol: ) sinon pour ma part mon rdv c est bien passé j ai vu ma crevette son coeur bat bien et il ou elle est tranquil le chat 8) mais surtout que j ai un gygy super :wink: un peu de moi j'ai 28 ans déjà maman d'une petite princesse qui a 10 mois aujourd hui je vis dans les hauts de seine dans le 92 à Vanves plus exactement pour celles qui connaissent. Coté grossesse et bien comme la première aucuns symptomes ni nausées ni douleurs aux seins rien que nenni :wink: c est comme si je n étais pas enceinte mais je le suis je vous l'assure :wink: Pour ma princesse j'ai mis 7 ans pour 'avoir car jai un passé gynéco très compliqué ma première grossesse donc y a 7 ans j ai perdu mon fils à 7 mois de grossesse ( mort prématuré du foetus arretcardiaque et ce sans aucune raison je ne saurai amais la nature) enceinte fc sur fc donc en tout 6fc et +mon fils mort in utero donc vous vous imaginez ma détresse et mon angoisse et ce jusqu à ce que ma grossesse aboutisse avec ma princesse mais avec un parcours aussi difficile j ai été hospi 2 fois pour MAP ( menace d'accouchement prématuré) alors dur dur et du coup en fin de grossesse j ai fais un prurit gestationnel ( pour résumé un uticaire de grossesse plaqué sur tout le corps suf le visage j en pleuras tellement je me crattais ) et du coup j ai accouhé à 39sa (déclenché) un beau bébé de 51 cm ET DEMI ET QUI PESAIT 3KG600 toute ma joie et surtout la récompense de toute ces années de galère donc avis à toute garder espoir ne stresser as trop car dans mon cas les fc étaient du à la peur de revivre la perte d un enfant donc vive la grossesse et on se suit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 21:53
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=mf50nnnk.jpg][img:ab4018aa59]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/mf50nnnk.jpg[/img:ab4018aa59][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=kjuxnhkr.gif][img:ab4018aa59]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/kjuxnhkr.gif[/img:ab4018aa59][/url]
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 10:57
coucou comment vas tu et bien je constat qu on éprouve les mêmes sentiments la douleur je suis heureuse de faire ta connaissance comment te portes tu en ce matin frais en tout cas chez moi j'ai froid :? j'ai pris ton adresse msn que j ai rentré j'espère pouvoir correspondre avec toi là je vais préparerà manger je ne sais pas quoi encore :lol: j'ai envi de rien en ce moment et pourtant je ne suis pas malade aucune douleurs rien na da c est comme pour ma puce aucun symptomes vivmement le troisième mois kje l attends vec impatience bizzzz la miss j ttends de tes news izzzzzzzzzzzz
Guest304436
3 messages
Guest304436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:56
Bonjour, Je m'apelle Christelle, j'ai 35 ans. Je suis enceinte de 8SA. Dernière Régles le 10 avril et conception du bébé le 24 avril. Accouchement prévu entre le 15 et le 22 janvier 2008. Je suis un peu angoissée car j'ai déjà fait deux fausses couches. J'ai eu une 1ère écho et tout allait bien alors j'essaye de relativiser. La prochaine est le 10 juillet... ça me paraît bien loin. Ceci, quel bonheur d'être enceinte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.