Fausse couche a repetition

Discussions

Auteur
Message
joelle2903 4 messages
joelle2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:58
J'ai vu un nouveau gynéco qui m'a donné un nouveau traitement a prendre tout de suite specialfoldine et aspégic 100 et lors d'une nouvelle grossesse cortancyl, utrogestan et 1 injection par jour de lovenox.Si quelqu'un peut me renseigner au sujet de ces injections. Merci de vos réponses. Pour vous dire aussi qu'il m'a fait une bonne impresseion et que c'était primordial pour moi d'avoir confiance a un autre gynéco.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 21:19
l'injection je connais pas mais l'acide folique et l'aspegic c que je prend pour ma grossesse! aller ourage et c bien que tu es une bonne impression de ton gyneco
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 21:23
A part l'Aspegic 100 je ne peux pas te renseigner... Je suis à 33 semaines de grossesse et à la suite d'un décollement du placenta (BB1 mort né à terme) je prend de l'aspagic tous les jours comme je l'ai faitp our ma seconde grossesse. Ca permet de fluidifier le sang, d'améliorer les échanges avec le placenta et donc d'éviter la formation de caillots ! Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je suis aussi passée par 3 FC avant de tomber enceinte de BB3 ! :wink: Bonne chance de tout mon coeur, bizzzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:894e11ab68]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:894e11ab68][/url]
malenaude 12 messages
malenaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 00:52
[quote:d6f7ff95ad="joelle2903"]J'ai vu un nouveau gynéco qui m'a donné un nouveau traitement a prendre tout de suite specialfoldine et aspégic 100 et lors d'une nouvelle grossesse cortancyl, utrogestan et 1 injection par jour de lovenox.Si quelqu'un peut me renseigner au sujet de ces injections. Merci de vos réponses. Pour vous dire aussi qu'il m'a fait une bonne impresseion et que c'était primordial pour moi d'avoir confiance a un autre gynéco.[/quote:d6f7ff95ad] Le Lovenox est une héparine à bas poids moléculaire (HBPM) qui permet grosso modo de fluidifier le sang et donc permet d'éviter la formation de caillots. On te surveillera par une prise de sang si tu es bien dosée. Les injections se font sur le coté externe des cuisses ou sur le ventre (mais je pense qu'il vaut mieux que tu les ai ds les cuisses ) . C'est juste une petite sous cutanée donc pas douloureux. Voili voilou !
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 15:28
Hello peut-être as tu des antécédants de phlébite ou dans ta famille??? car lovenox et aspégic sont destinés à fluidifier le sang pour prévenir les thromboses veineuses... Bon courage... Moi j'ai fait une FC à 2 mois et me voilà à nouveau enceinte de 7semaines... le doute plane encore... Bizz :oops:
joelle2903 4 messages
joelle2903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 19:09
Miracle je suis enceinte sans retour de règles après mon curetage du mois d'avril. J'ai un peu peur c'est si subitement que je ne sais pas si je suis contente ou contrariée par cette nature qui me fait des siennes. J'ai donc commencé les piqures de lovenox aujourd'hui, l'utrogestan 2 par jour et le cortancyl. Advienne ce kil advienne. Peut etre aurais-je de la chance et ce nouveau traitement sera efficace? On verra bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.