Ma 1ere echo !!!

Discussions

Auteur
Message
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 23:01
salut a toutes les future moman et celle qui essai davoir un bout chou! je voulai vous raconter seulemen pour un peu savoir la 1ere echo.je la fai demain a 12h et je suis vremen tres presser jai hate.je suis a 9 sa et 3 jour jespere que l'on verra deja bien cette petite crevette! voila je vs tiendrai au courant a+ merci de discuter enssemble
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 23:38
[quote:94c3181705="marl69120"]salut a toutes les future moman et celle qui essai davoir un bout chou! je voulai vous raconter seulemen pour un peu savoir la 1ere echo.je la fai demain a 12h et je suis vremen tres presser jai hate.je suis a 9 sa et 3 jour jespere que l'on verra deja bien cette petite crevette! voila je vs tiendrai au courant a+ merci de discuter enssemble[/quote:94c3181705] prepare tes kleenex si tu es sensible car l'emotion risque de te submerger , c un moment merveilleux et oui tu vas voir dejà comme la nature est hallucinante !!!!!!!!!!!!!!!!!!! de tout coeur avec toi
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 23:42
jai super hate merci pour ton peti message jespere qui il y aura pa de probleme style ya pa dembreyon ect... je flippe de sa mai je rest possitive je me demande si sa arrive souvent c genre de chose? si tu saurai tu pourai me dir merci c gentille
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 23:46
[quote:c4edf9c379="marl69120"]jai super hate merci pour ton peti message jespere qui il y aura pa de probleme style ya pa dembreyon ect... je flippe de sa mai je rest possitive je me demande si sa arrive souvent c genre de chose? si tu saurai tu pourai me dir merci c gentille[/quote:c4edf9c379] y a pas de raison voyons !!! tu sais ke tu es a 9 sa donc.... tout va bien , j'espere ke papa sera là car c trop beau
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 23:50
si tu savais le povre il etai en vacance juska aujourdhui et comme par hasard il ny avais plus de place pour fair une echo avant le 23/05 donc il es degouter il repren le boulot de mai et moi jai rdv a 12 et le pire c kil es routier dc il sera meme pa sur lyon pour se liberer pour "manger" le pauvre il es vremnt decu .je lui expliquerai tout au papa qu'il s'inkiete pa hiihiii! c super davoir trouver quelqun avec qui parler et toi parle moi de toi de ta grossesse?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 00:13
moi aussi rdv chez gényco demain à 10h, je suis à 10SA et 2 jours, vous pensez qu'il va faire une écho?
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 00:14
je pense que oui quelle te ferra une echographie elle pourra te dater ta grossesse et savoir pour quand sera bb! si c ta 1ere echo! voila dc je te souahite pleins de bel chose pour toi papa et bb!
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 00:16
[quote:8c86ceac75="marl69120"]si tu savais le povre il etai en vacance juska aujourdhui et comme par hasard il ny avais plus de place pour fair une echo avant le 23/05 donc il es degouter il repren le boulot de mai et moi jai rdv a 12 et le pire c kil es routier dc il sera meme pa sur lyon pour se liberer pour "manger" le pauvre il es vremnt decu .je lui expliquerai tout au papa qu'il s'inkiete pa hiihiii! c super davoir trouver quelqun avec qui parler et toi parle moi de toi de ta grossesse?[/quote:8c86ceac75] hou ben moi j'arrive au bout : 37 SA +4 jours , g fini aujourd'hui mes cours de prepa a l'accouchement et maintenant y'a plus qu'à attendre que la miss se decide sinon grossesse super geniale , sans gros soucis , sauf la fatigue evidement et com je bosse dans le commerce textile donc debout, g ete arretee 1 mois avant car tete en bas à 6 mois ( c tot ), et ki appui tres fort sur le col , depuis le 21 mars , g t pas prete mais bon je m'y suis fait et mon repos a paye puisqu'elle est tjrs pas là !! mais je commence à me sentir lourde !! et j'espere que debut juin elle sera dans nos bras , 15 jours avant environ ce sera genial je vais te laisser pour ce soir car papa va pas tarder à rentrer et je vais profiter de lui !!!!!! je me connecte tous les jours et on peut se faire des messages prives si tu veux sinon voici mon adresse mail grillon.veronique@neuf.fr bonne nuit
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 00:16
ben oui première écho, sa va etre riche en émotion, papa a prit sa journée spécialement pour ca, bon courage à toi aussi, j'espère que ta grossesse ce passe aussi bien que la mienne!!
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 00:21
ben pour mon cas papa est degouter il etai en vacances jusqu a aujourd'hui il reprend demain le boulot il sera pa la snif!pas de place chez lechographe plutot!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 00:25
c'est trop bete!! tu pourras quand meme tout lui raconter faut rester positive, il sera la pour la prochaine écho enfin je l'espère pour toi, moi le papa va manquer la fin car il part début septembre pour le travail
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 00:28
oui la 2eme echo jai deja rdv en juin dc papa vas poser son jour rapidemen en plus c lecho des 3 moi dc ou on voi tout c membre ect... c beau.vivemen demain jatten ke sa jai rdv a 12h c a coter de chez moi alor je v trainer tout le matin pour ke sa passe plu vite hihiiii!!!je me soucie un peu mai je me di ya pa de raison!angoisser de nature deja alors c dure!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 00:30
moi je suis stressé de nature, je dort presque plus mais je pete la forme heureusement que je suis pas malade la journée!! t'as deja eu un rdv avec ton gényco avant demain pour la grossesse?
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 00:34
oui jai u un rdv o genyco mai il es pa equiper en echo il a vu mes taux de beta il ma di kil augmentai bien ke cetai bien evolutif il a calculer la fecondation et a peu pre laccouchemen pour quand.fecondation ver le 1er avril et accouchemen fin decembre debu jenvier.il ma prescri 2 echo une demain et une en juin au 3 moi de grossesse et une prise de sang pour toxo,rubeole ect ... voila et toi alor?
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 00:37
[quote:76a48f096c="marl69120"]salut a toutes les future moman et celle qui essai davoir un bout chou! je voulai vous raconter seulemen pour un peu savoir la 1ere echo.je la fai demain a 12h et je suis vremen tres presser jai hate.je suis a 9 sa et 3 jour jespere que l'on verra deja bien cette petite crevette! voila je vs tiendrai au courant a+ merci de discuter enssemble[/quote:76a48f096c] salut a toi moi ausssi je fait ma premiere echo demain une echo de datation et pour savoir si tous vas bien car j ai pas mal de fc avant et la je suis a 6 SA +3 jours alors je croise les doigt pour que tous aille bien en tout les cas je suis drolement fatiguer et beaucoup de naussée et douleur dans les sein mais tien nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.