Fin des nausees

Discussions

Auteur
Message
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 10:28
Bonjour, Je suis aujourd'hui à 9SA et depuis 3 jours, plus de nausées: l'apétit est revenu... Je sais bien que je devrait être contente, mais j'ai peur que ce soir un signe de grossesse interrompue... Quand vos nausées ont elles disparues??? Merci de témoigner que je vois si je suis un cas isolé :idea:
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:53
Coucou, je rentre dans ma 10SA aujourd'hui et les nausées sont nettement moins fréquentes qu'au début. Elles sont apparues vers la 5SA (en fait le lendemaion du test +++, ça fait que je me suis tjs demandé si c'était psy) mais un traitement homéo m'a permis de lutter efficacement contre. Aujourd'hui, je continue le traitement. La semaine dernière j'avais tenté un arret, mais c'était éloquent. En général, elles peuvent durer jusqu'à la fin du 3ème mois, mais elles peuvent s'arrêter comme pour toi. Réjouis t'en, ce n'est pas forcément mauvais signe. Au contraire, c'est le va-et-vient des hormones! Bises. Léaxxx
cloclo57 3 messages
cloclo57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 18:47
[quote:e4dda12cc7="elodie33"]Bonjour, Je suis aujourd'hui à 9SA et depuis 3 jours, plus de nausées: l'apétit est revenu... Je sais bien que je devrait être contente, mais j'ai peur que ce soir un signe de grossesse interrompue... Quand vos nausées ont elles disparues??? Merci de témoigner que je vois si je suis un cas isolé :idea:[/quote:e4dda12cc7] Bonjour , moi aussi je suis à 9SA et pareil ça fait 3-4 jours que g retrouvé un appetit d'ogre et sans nausées... c genial , ça fait du bien !! Par contre maintenant g des aigreurs mais bon je prefère ça au nausées ! En tout k ne t'inquiète pas au contraire rejouis toi en !!! moi en tt k j'en profite je mange pour 3 même si je devrais pas !!! ( j'attends d jumeaux... ) Bises , Claudia
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 22:39
[quote:06ef6eb57b="elodie33"]Bonjour, Je suis aujourd'hui à 9SA et depuis 3 jours, plus de nausées: l'apétit est revenu... Je sais bien que je devrait être contente, mais j'ai peur que ce soir un signe de grossesse interrompue... Quand vos nausées ont elles disparues??? Merci de témoigner que je vois si je suis un cas isolé :idea:[/quote:06ef6eb57b] Bonjour, Je suis aujourd'hui à 7SA et pas une seule nausée... Visiblement ce n'est pas obligatoire alors détend toi... Je croise les doigts pour nous 2 pour que la suite se passe bien. L.
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 10:25
Bonjour à toutes, et merci pour vos réponses, Et bien je commence à comprendre qu'il faut arrêter de tout interpréter et de s'inquiéter :oops: ... Les nausées sont revenues hier (2h après que j'ai posté mon mesage! :lol: ) Donc pas de soucis. Le plus vicieux, c'est que quand elles sont là, on veux que ça s'arrête, et dés qu'elles disparaissent on souhaiterait presque que ça revienne!!! Merci à toutes pour vos petits messages et bonne continuation. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.