Besoin de votre soutien

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:24
Je me décide a écrire 1 post car je suis enceinte de 7 SA +6jours et je n'arrete pas de broyer du noir!!!J'ai peur de perdre mon ti BB qui a mis 11 mois a venir....Je ne perd pas de sang je suis toujours très fatiguée et j'ai mal aux seins mais je ne cesse de ruminer.J'ai fait deja 3 echos et mon gy m'a rassuré sur le fait que tout allait bien mais je sors de chez lui ca va et les jours qui suivent c'est la cata!!Mon mari ne sait + quoi faire pour me rassurer donner moi vos avis. Merci les filles pour votre soutien
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:44
Ne tinkiète pa, je sui enceinte de 26 SA et je broie encore du noir certains jours et durant les trois premeirs mois d ema grossess, jété déprimée un jour sur deux; je croi ke c du aux hormones ki travaillent bcp et du fait nous rendent plus sensible. Ne crains, ton enfant ressent ta déprime mai ossi ton amour pour lui et c ça le plus importan, vou êtes déjà acroché lun à lotre et votre lien se resserera au fil de la grossess!! courage et bonne grosses à toi bisous
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:46
[quote:3f494a2766="crepusculeaurore"]Ne tinkiète pa, je sui enceinte de 26 SA et je broie encore du noir certains jours et durant les trois premeirs mois d ema grossess, jété déprimée un jour sur deux; je croi ke c du aux hormones ki travaillent bcp et du fait nous rendent plus sensible. Ne crains, ton enfant ressent ta déprime mai ossi ton amour pour lui et c ça le plus importan, vou êtes déjà acroché lun à lotre et votre lien se resserera au fil de la grossess!! courage et bonne grosses à toi bisous[/quote:3f494a2766] Merci de me repondre aussi vite tu vois je suis tellemnt a bout que j'en ai les larmes aux yeux.bon week end. Bizz
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:46
Je suis enceinte comme toi de 7SA + 2jours et je partage tes craintes....pour nous aussi, ce bébé a été difficile à venir...Il faut être positive et croire en l'avenir...si tu as besoin de parler, n'hésite pas....
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 12:45
[quote:441b10df21="fany77"]Je me décide a écrire 1 post car je suis enceinte de 7 SA +6jours et je n'arrete pas de broyer du noir!!!J'ai peur de perdre mon ti BB qui a mis 11 mois a venir....Je ne perd pas de sang je suis toujours très fatiguée et j'ai mal aux seins mais je ne cesse de ruminer.J'ai fait deja 3 echos et mon gy m'a rassuré sur le fait que tout allait bien mais je sors de chez lui ca va et les jours qui suivent c'est la cata!!Mon mari ne sait + quoi faire pour me rassurer donner moi vos avis. Merci les filles pour votre soutien[/quote:441b10df21] Bonjour! Moi je suis enceinte de 6 Sa+3jours, j'angoisse pas mal aussi sur le risque de fausse couche. En effet le pourcentage chez moi de risques est plus élevé que la moyenne, normalement de 20% des grossesses, cela atteint les 40% avec la maladie de Crohn apparemment. D'ailleurs après 30 ans il devient difficile de garder un enfant... Mais je positive, si je pense trop à la fausse-couche cela va arriver, c'est comme pour les crises dans ma maladie, le stress y fait beaucoup. Alors tout ce que je fais, c'est me détendre, pensser à sa venue au monde dans moins de 8mois, à sa chambre, bref faire comme s'il était sûr qu'il soit là au terme. Car de toute façon, on a beau essayer de ne pas s'attacher avant les 3 mois pour ne pas trop souffrir en cas de fausse couche, c'est se voiler la face, carquoiqu'il arrive oncommence déjà à se sentir mère et on l'aime déjà... Positive!!! Biz
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 13:43
Mon médecin m'a indiqué que le pourcentage de fausses couches toutes causes confondues (compris oeuf clair et grossesse extra utérine) était de 12%....20%, ça me semble énorme !!!!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 13:50
[quote:af33ae0b78="maxinette92"]Mon médecin m'a indiqué que le pourcentage de fausses couches toutes causes confondues (compris oeuf clair et grossesse extra utérine) était de 12%....20%, ça me semble énorme !!!!![/quote:af33ae0b78] C'est pas très rassurant je ne comprend pas pourquoi tu postes ce message .
Guest78761
4 messages
Guest78761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 16:03
salut fany. moi je suis enceinte de 7 semaine et 6jours, et je sui super confiante, je sui super heureuse et jmy voi déjà.gros bisou et bon courage :lol:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 18:34
Je poste ce message car "tetelle 3702" fait état dans son message posté aujourd'hui d'un pourcentage de 20% et que moi on m'a rassuré en me disant que c'était moins....
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 01:19
bonsoir! moi g deja accouché il y a 5mois et demi et meme au jour d'aujourd'huit j'engoisse toujour pour mon bb!!!je pense ke c normal!!!! du debut juska aujourd'huit g toujour eu peur pour mon bb! bon courage!! a biento
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:24
Ben c'est ce que m'ont dit mon gynéco et mon gastro, je ne fais que répéter des personnels de santé... Il faut juste positiver!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 10:34
Merci les filles pour votre soutien mon gy m'avait dit que je devais positivé et puis je prends de l'acide follique il parait que ca diminue le risque de fausse couche.Encore merci a vous toutes. Bizz
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 11:16
je prends aussi de l'acide follique, je ne savais pas que ça réduisait les risques de FC, mais c'est une très bonne nouvelle. Mon méedcin m'a indiqué qeu ça aidait à la constitution du cerveau de nos BB...bonne journée à toutes
Marie334 28 messages
Marie334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 16:51
Coucou Fanny!! pas de problème!! moi aussi j'ai parfois des accès de déprime... et puis des GROSSES crises d'angoisse... bon, moi j'ai fait 3 FC donc, sûr j'ai imprimé quelques mauvaises expériences!!! Mais de toute façon, même si ta grossesse se déroule au mieux, je pense que les hormones, tout ça, enfin que les moments "ou l'on se sent bizarre" et "ou l'on se pose plein de questions" ... et bien c'est normal... moi, il m'est même arrivé de pleurer alors que franchement je devrais être épanouie, non? Voilà, tout ça pour te rassurer, suis d'accord avec ce que les autres filles t'ont écrit... et aussi, tu verras quand bébé sera là... que de peurs aussi!!! est-ce que ça va aller?? est-ce qu'il va bien??? ah non, on n'a pas fini!!! Bizzz et bon courage à toi... :wink:
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 16:58
[quote:0606a83fa2="tetelle3702"][quote:0606a83fa2="fany77"]Je me décide a écrire 1 post car je suis enceinte de 7 SA +6jours et je n'arrete pas de broyer du noir!!!J'ai peur de perdre mon ti BB qui a mis 11 mois a venir....Je ne perd pas de sang je suis toujours très fatiguée et j'ai mal aux seins mais je ne cesse de ruminer.J'ai fait deja 3 echos et mon gy m'a rassuré sur le fait que tout allait bien mais je sors de chez lui ca va et les jours qui suivent c'est la cata!!Mon mari ne sait + quoi faire pour me rassurer donner moi vos avis. Merci les filles pour votre soutien[/quote:0606a83fa2] Bonjour! Moi je suis enceinte de 6 Sa+3jours, j'angoisse pas mal aussi sur le risque de fausse couche. En effet le pourcentage chez moi de risques est plus élevé que la moyenne, normalement de 20% des grossesses, cela atteint les 40% avec la maladie de Crohn apparemment. D'ailleurs après 30 ans il devient difficile de garder un enfant... Mais je positive, si je pense trop à la fausse-couche cela va arriver, c'est comme pour les crises dans ma maladie, le stress y fait beaucoup. Alors tout ce que je fais, c'est me détendre, pensser à sa venue au monde dans moins de 8mois, à sa chambre, bref faire comme s'il était sûr qu'il soit là au terme. Car de toute façon, on a beau essayer de ne pas s'attacher avant les 3 mois pour ne pas trop souffrir en cas de fausse couche, c'est se voiler la face, carquoiqu'il arrive oncommence déjà à se sentir mère et on l'aime déjà... Positive!!! Biz[/quote:0606a83fa2] Malheur !!!! également atteinte de la maladie de Crohn, je ne savais pas que ça augmentait le risque de FC. J'en ai déjà une a mon actif que je ne mettais pas du tout sur le compte de la maladie... Où as tu eu cette info ??? Il faut évidemment postiver, nos p'tits bouts ont besoin que l'on soit en pleine forme av ec un moral d'acier ! Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.