Qui est du 83

Discussions

Auteur
Message
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 08:33
bonjours à toutes je voudrais savoir si il y avait des futures mamans du 83, moi je suis du pradet pres de toulon gros bisous audrey
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 09:11
[quote:f1a8206bcd="missaudrey83000"]bonjours à toutes je voudrais savoir si il y avait des futures mamans du 83, moi je suis du pradet pres de toulon gros bisous audrey[/quote:f1a8206bcd] coucou moi je suis de toulon aussi !!! bises
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 09:13
[quote:9e24e6bc7b="stroumphette"][quote:9e24e6bc7b="missaudrey83000"]bonjours à toutes je voudrais savoir si il y avait des futures mamans du 83, moi je suis du pradet pres de toulon gros bisous audrey[/quote:9e24e6bc7b] coucou moi je suis de toulon aussi !!! bises[/quote:9e24e6bc7b] Cool j'ai vu que c'etait prevu pour le 10 juillet ca se passe bien
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:29
salut les filles moi je suis de hyeres !!!!!!!!!!!!! mon bebe est prevu pour le 4 novembre c'est bb2.. au fait vous connaissez l'hopitale de hyeres,ou en avez vous deja entendu parler? car je pensai accoucher la bas mais j'entend vraient des choses bizard ..... sinon votre grossesse se passe bien? a bientot :D
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 15:34
[quote:9c21ce5f46="mimi123"]salut les filles moi je suis de hyeres !!!!!!!!!!!!! mon bebe est prevu pour le 4 novembre c'est bb2.. au fait vous connaissez l'hopitale de hyeres,ou en avez vous deja entendu parler? car je pensai accoucher la bas mais j'entend vraient des choses bizard ..... sinon votre grossesse se passe bien? a bientot :D[/quote:9c21ce5f46] Coucou moi j'aimerai bien accoucher à l'hopital de hyeres. As tu fais les démarches pour la maternité moi je commence le 1er juin bisous
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 10:34
bonjour a toutes! on je n'ai pas encore fais les demarches pour la maternite car c'est encore 1peu trop tot je pense!!! mais avez vous deja eu des echos sur cette mat'?? si oui tenez moi au jus svp!!!car moi j'en ai eu et pas des meilleure !!! c'est pour cela que j'aimerais entendre de bonnes critiques pour 1 fois !!!! j'habite a cote de l'hopital et ça m'embeterais d'aller plus loin...
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 10:49
[quote:6a209529b9="mimi123"]bonjour a toutes! on je n'ai pas encore fais les demarches pour la maternite car c'est encore 1peu trop tot je pense!!! mais avez vous deja eu des echos sur cette mat'?? si oui tenez moi au jus svp!!!car moi j'en ai eu et pas des meilleure !!! c'est pour cela que j'aimerais entendre de bonnes critiques pour 1 fois !!!! j'habite a cote de l'hopital et ça m'embeterais d'aller plus loin...[/quote:6a209529b9] moi niveau pour se garer mais bon je crois que je vais reviser mon choix si tu peux m'en parler svp merci audrey
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 14:58
j'ai une amie ki a accoucher a hyeres et apres l'accouchement cela faisait 2 jours kel etait chez elle et là elle se vide de son sang!!bref retour d'urgence a l'hopital verdict:ils ne l'on pas assez "nettoyer" apres l'expulssion du placenta bref 2 jours d'hosto en + et une cliente m'a dit kelle avait perdue les eaux arriver a l'hosto ils l'on fait attendre 1 heure en salle d'attente bref l'accouchement se deroule :ils lui décolle le placenta avec les mains sans les gants! bref ils la recousent.quelques jours apres elle rentre chez elle et là infection sur infections!!analyses sur analyse bien sur !!! mais l'hopital lui dit kelle n'a rien,mais qql jours apres ils la rapelle pour lui dire ke ça viendrais des points de sutures ki se sont infecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref est ce ke j'ai rencontrer les 2 seule personne pour ki ça serait mal passer??????? :roll: :?:
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:59
[quote:a38d1d996a="mimi123"]j'ai une amie ki a accoucher a hyeres et apres l'accouchement cela faisait 2 jours kel etait chez elle et là elle se vide de son sang!!bref retour d'urgence a l'hopital verdict:ils ne l'on pas assez "nettoyer" apres l'expulssion du placenta bref 2 jours d'hosto en + et une cliente m'a dit kelle avait perdue les eaux arriver a l'hosto ils l'on fait attendre 1 heure en salle d'attente bref l'accouchement se deroule :ils lui décolle le placenta avec les mains sans les gants! bref ils la recousent.quelques jours apres elle rentre chez elle et là infection sur infections!!analyses sur analyse bien sur !!! mais l'hopital lui dit kelle n'a rien,mais qql jours apres ils la rapelle pour lui dire ke ça viendrais des points de sutures ki se sont infecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref est ce ke j'ai rencontrer les 2 seule personne pour ki ça serait mal passer??????? :roll: :?:[/quote:a38d1d996a] franchement j'ai peur
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 15:11
ouai!! moi aussi mais peut etre ke ce n'ai ke 2 personne sur 100 c'est pour cela ke je voulais avoir d'autre avis et surtout des vecus de maman pour ki tout c'est bien passer!!!!tu en connait???
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:14
[quote:aced780346="mimi123"]ouai!! moi aussi mais peut etre ke ce n'ai ke 2 personne sur 100 c'est pour cela ke je voulais avoir d'autre avis et surtout des vecus de maman pour ki tout c'est bien passer!!!!tu en connait???[/quote:aced780346] Non, mais bon moi c'est cote pratique, place de parking car sur font pre c'est la merde et ne parlon pas de st jean. je crois que je vais lancer un appel dans etre enceinte si il y a des mamans qui on accouche la bas
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 15:34
esaye kan meme j'en avait lancer un chez les maan ki venaient d'accoucher mais pas de reponses !!!!!!! tient moi au courrant stp kan tu aura rencontrer des maman!! je suis dans la regions depuis peut donc je ne connait pas grand monde par ici....mais kan j'ensaurai + je te le dirais............ sinon ma gygy se trouve a l'hopital et elle est vraiment tres bien c'est pour cela ke je me dit ke c'est peut etre rare !! mais bon ça fait peur kan meme!!! et toi tu est suivi a l'hopital???
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:02
[quote:32c4e0bd3f="mimi123"]esaye kan meme j'en avait lancer un chez les maan ki venaient d'accoucher mais pas de reponses !!!!!!! tient moi au courrant stp kan tu aura rencontrer des maman!! je suis dans la regions depuis peut donc je ne connait pas grand monde par ici....mais kan j'ensaurai + je te le dirais............ sinon ma gygy se trouve a l'hopital et elle est vraiment tres bien c'est pour cela ke je me dit ke c'est peut etre rare !! mais bon ça fait peur kan meme!!! et toi tu est suivi a l'hopital???[/quote:32c4e0bd3f] Moi je suis suivi par ma gygy qui est sur toulon, mais bon j'en saurais plus le 1er juin, donc je te le dirais promi. sinon sur le post accouchement j'ai eu une réponse elle m'a dit que du bien, donc j'attend d'autre bisous
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 22:51
mimi123 j'ai creer un post dans accouchement, et j'ai eu plein de temoignage va y regarde
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:14
slt missaudrey merci d'avoir recuperer tout ces temoignage!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.