Sos banniere

Discussions

Auteur
Message
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:46
Je n'arrive pas a mettre ma banniere "Lilypie.com"quelqu'un pourrait-il m'aider merci
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:05
salut!! Félicitations pour ta grossesse! Alors moi la première écho officielle (parce que j'en avais déjà eu avant chez le gygy!) d'abord l'obstétricien m'a mis la sonde pelvienne, cad il a regardé par le ventre. C'était la première fois que je voyais mon tibou comme ça d'ailleurs! Et là oui oui je te jure tu vois très bien! ses toutes petites jambes ses mains son corps et sa grosse grosse tête (il est un peu disproportinné à ce stade!) et surtout le plus émouvant tu le vois bouger! Là il a regardé l'épaisseur de la clarté nucale, et quelques petits autres détails et ensuite il est passé à la sonde endo-vaginale. Là aussi tu vois très bien! mais en plus disproportionné. A ce moment il a noté tous les autres détails dont il avait besoin. Pour moi cette écho a duré une bonne 20aine de minutes, un peu plus je crois. Et c'était vraiment émouvant! Dans les échos précédentes chez mon gygy (qui en fait à chaque fois) c'était très rapide et je n'avais jamais le temps de bien voir, d'autant que tibou était encore trop petit pour distinguer ses formes. Voilà j'espère avoir pu te renseigner. A noter que pour moi en tout cas, on ne m'a jamais demandé de boire un litre d'eau avant l'écho pelvienne... Et qu'on voyait malgré tout très bien. Bises!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 10:38
j'ai fait un post sur mon echo de 8sa! va voir sa pourra t'aider
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 14:39
moi aussi j'ai fait mon echo a 10 SG tout pile.. enfin d'apres gygy qui n'a pas ecouter mon jour de conception ( je le savais).. enfin en vrai j'etais a 9 SG + 5 donc pas trop d'ecart! Bref Cette echo est vraiment genial, on voit vraiment bien les bras, les jambes, la tete... c'est super !! tu vas peut etre ecouter son ptit coeur battre aussi !! Profites c'est la meilleur echo je trouve !!
cendrillon3112 4 messages
cendrillon3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:07
coucou les mamans et futures mamans j'ai rdv pour ma première écho le 29 mai première grossesse donc tout nouveau, donc stress grossesse sans pb car sans symptôme, c'est d'ailleurs pour cela que j'angoisse car j'ai l'impression d'etre une fausse femme enceinte, qui n'a que son test de grossesse qui lui dit oui et la prise de sang y en a t-il d'autres comme moi ??
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:45
Coucou, moi j'ai dejà eu 2 écho une a 6 SA on voyait juste un petit haricot mais on voyait déjà son coeur qui battait, et j'ai eu une nouvelle écho a 9 SA et la bébé a super grandi 22 mm comparer a 2 la premiere fois, et on voit la forme d'un bébé c magique on a vu sa tete super grosse d'ailleur lol c tt a fais normal l'ebauche de ses bras et de ses jambes et on a pu entendre son coeur c'est magique, il me tarde celle du 4 juin pour mesurer sa nuque et puis revoir mon bout de chou ou ma crevette lol. Biz Ps: pour celle qui ne sont pas malade pas t'inquietude je vous assure car moi suis plus que malade et c'est terrible je vous assure.
cendrillon3112 4 messages
cendrillon3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:56
salut je ne dis pas que je souhaite être malade sauf que je n'ai vraiment AUCUN symptôme et c'est pour cela que j'angoisse pourquoi tu as déjà fait 2 échos toi, c'est toi qui les a demandé ? biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 20:38
tkt cendrillon, certaines femmes n'ont pas de symptomes au debut, c'est pas pour ça que bibou n'est pas là :lol: Bientot ton bide va grossir , tu vas avoir mal partout, tu marcheras en canard et tu ressembleras a une baleine echouée ... patience lol :lol: :P
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 16:54
[quote:c8c4931ba7="cendrillon3112"]salut je ne dis pas que je souhaite être malade sauf que je n'ai vraiment AUCUN symptôme et c'est pour cela que j'angoisse pourquoi tu as déjà fait 2 échos toi, c'est toi qui les a demandé ? biz[/quote:c8c4931ba7] Coucou, J'ai déjà eu 2 écho car j'été suivi en hopital, car on stimuler mon ovulation, donc la 1ere echo a été de voir le nombre de bb car il y avais un grand risque qu il y en ai plusieur. Voilà Biz
cendrillon3112 4 messages
cendrillon3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 10:48
merci bb_marie pour ta réponse j'essaye de pas stresser et d'être patiente jusqu'à ma 1ere écho histoire de voir par moi-même que bibou est là merci encore bizzzz
silvie21 7 messages
silvie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:30
salut ! je voulais juste te dire que j'ai les mêmes dates que toi : accouchement le 17 janvier, première écho le 28 juin (jour de mon anniversaire!!! je vais sa connaissance le jour où je suis née...!!) Tu te sens comment toi? moi des nausées de tps en tps, mais surt enormement de mal à dormir c atroce...........!!
malenaude 12 messages
malenaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 01:09
[quote:351abab43b="silvie21"]salut ! je voulais juste te dire que j'ai les mêmes dates que toi : accouchement le 17 janvier, première écho le 28 juin (jour de mon anniversaire!!! je vais sa connaissance le jour où je suis née...!!) Tu te sens comment toi? moi des nausées de tps en tps, mais surt enormement de mal à dormir c atroce...........!![/quote:351abab43b] Coucou , 1ere écho le 15 juin pour moi, 4 jours après mon anniv' ! Accouchement prévu le 07 janvier.
cendrillon3112 4 messages
cendrillon3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 13:56
salut delfi65 je suis contente de savoir que je ne suis pas seule sans symptome moi j'ai tjs aucun signe !!! j'ai hate d'etre à mardi pour ma 1ere echo, histoire de voir que ce n'est pas un rêve je te tiendrai au courant !!!! j'espere que ta grossesse se passe bien bye
samibou2 2 messages
samibou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:33
[quote:a3cba2ea36="malenaude"][quote:a3cba2ea36="silvie21"]salut ! je voulais juste te dire que j'ai les mêmes dates que toi : accouchement le 17 janvier, première écho le 28 juin (jour de mon anniversaire!!! je vais sa connaissance le jour où je suis née...!!) Tu te sens comment toi? moi des nausées de tps en tps, mais surt enormement de mal à dormir c atroce...........!![/quote:a3cba2ea36] Coucou , 1ere écho le 15 juin pour moi, 4 jours après mon anniv' ! Accouchement prévu le 07 janvier.[/quote:a3cba2ea36] Oh une future maman qui va accoucher en janvier et est née le même jour que moi :D Pour moi BB1 prévu le 11 janvier, 1ére écho le 18 juin. J'ai hâte de la voir. Bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.