BB 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
taly63 21 messages
taly63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 09:38
naissance prévue le 2 janvier 08 - c'est mon 3ème bb (+une fc en oct 06) je suis tombée enceinte à la période où j'aurais dû accouchée. J'ai des nausées mais je les supporte cela veux dire que la grossesse se passe. 1ère écho le 11 juin à 12 SA. je suis impatiente, je n'ai encore rien dit à mes deux autres bout'chous mais ma fille de 3 ans 1/2 m'a dit ce matin, quand je l'ai portée "maman attention à ton ventre" je pense qu'elle se doute de qquechose.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 14:42
[quote:13553c2069="taly63"]naissance prévue le 2 janvier 08 - c'est mon 3ème bb (+une fc en oct 06) je suis tombée enceinte à la période où j'aurais dû accouchée. J'ai des nausées mais je les supporte cela veux dire que la grossesse se passe. 1ère écho le 11 juin à 12 SA. je suis impatiente, je n'ai encore rien dit à mes deux autres bout'chous mais ma fille de 3 ans 1/2 m'a dit ce matin, quand je l'ai portée "maman attention à ton ventre" je pense qu'elle se doute de qquechose.[/quote:13553c2069] Félicitations ma Belle et ta fille est toute mignonne. Bonne journée.
alcal 6 messages
alcal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:32
bonjour, je me permet de me joindre a vous car moi aussi je suis a bb4. J'ai 31 ans et une fille qui vient d'avoir 6 ans , un garcon qui vient d'avoir 4 ans et le petit dernier un garcon qui aura 3 ans au mois de juillet; Je commence mon deuxieme mois un peu pres et bb4 est prevu pour le 10 janvier. Je dois faire ma premiere echo debut juin .Il me tarde car j'ai envie de savoir si tout va bien. Je suis actuellement en conge parentale pour le 3 ieme et donc recommencerais pour le petit dernier. Voila, je veux bien discuter avec vous sur cette 4ieme qui grossesse alors a plus Aurelie
gaya67 15 messages
gaya67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:03
Cela fait plusieurs jours ou je ne suis pas en forme...tout le temps envie de vomir et je me retiens de trop je deteste ca...!!!! Alors j arrete pas de manger n importe quoi pour me faire passer le sal gout que j a i dans la bouche!!! Bref c est encore pire apres! Pour ma 1 ère c était comme ca vivement que ca passe! J ai rendez vous cette apres m chez ma gyneco...j ai hate de le voir...j espere que tout va bien...c est ma 1 ère grossesse sur les 4 ou je n ai pas le ventre tout dur ...et vous? Je vais demander a ma gyneco comment ca se passe pour un accouchement a domicile...et pour une vasectomie...car nous voulons 4 enfants et comme c est fait j aimerais deja penser a ce qu il faut faire pour ne plus avoir de risque de grossesse par apres sans prendre la pilule, et j e regarder Les Maternelles l autre jour et ils disaient que c etait ce qui ai le moins risqué...pour la femme c est plus compliquée que pour l homme. Mon mari n es pas très chaud pour la vasectomie mais je trouve ca egoiste je pense que les hommes pourraient aussi prendre leur responsabilités...
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:56
bonjour à ttes les futures mamans de ce post. je me présente je m appelle mary g 28 ans je suis avec mon homme depuis 15 ans ( amour de collège je l ai gardé :wink: ) et ns sommes mariés depuis 3 ans. nous avons déjà 4 enfants et je suis actuellement enceinte du 5 ème. ma DPA est prévu pour le 03 janvier 08. ns avons 3 garçon et 1 fille donc j espère fortement avoir une autre p'tite nana car ns sommes en minorité à la maison ns les femmes !! :D enfin voilà ils ont 9ans, 6ans, 4ans et 26 mois. je vs souhaite à ttes une excéllente continuation ds vos grossesse et espère avoir de vos nouvelles très bientôt ! prenez soins de vs les filles et de vos bidou :lol: bizz mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.