Maux de ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:19
Bonjour Est-ce que vous aussi vous avez mal au ventre comme en debut de grossesse ??? Moi j'ai de nouveau mal depuis samedi
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:24
[quote:7c23ce4cd8="Ander"]Bonjour Est-ce que vous aussi vous avez mal au ventre comme en debut de grossesse ??? Moi j'ai de nouveau mal depuis samedi[/quote:7c23ce4cd8] Euh, moi non, mais c'est très courant. J'ai lu quelque part quelqu'un qui expliquait ça de façon rigolote: faut bien pousser les murs pour accueillir le nouvel arrivant! Donc ne t'en fais pas c'est très courant. Bon, la seule chose, c'est que si c'est toujours au même endroit, et qu'il y a des saignements, il faut aller consulter, pour plus de sûreté.
LUTIA 13 messages
LUTIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:28
[quote:6cb422723c="Ander"]Bonjour Est-ce que vous aussi vous avez mal au ventre comme en debut de grossesse ??? Moi j'ai de nouveau mal depuis samedi[/quote:6cb422723c] est-ce ton bb 1 ? moi j'en suis à mon bb 3 et 8 SA. j'ai régulièrement mal au ventre (comme des tiraillements) tout comme pour mes autres grossesses. se sont d'après moi les ligaments. l'utérus grandis et par conséquent les muscles qui le tiennent tirent. mais si tu as des doutes, n'hésite pas à demander l'avis de ton gynéco. bon courage
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:31
[quote:67b0d4a739="LUTIA"][quote:67b0d4a739="Ander"]Bonjour Est-ce que vous aussi vous avez mal au ventre comme en debut de grossesse ??? Moi j'ai de nouveau mal depuis samedi[/quote:67b0d4a739] est-ce ton bb 1 ? moi j'en suis à mon bb 3 et 8 SA. j'ai régulièrement mal au ventre (comme des tiraillements) tout comme pour mes autres grossesses. se sont d'après moi les ligaments. l'utérus grandis et par conséquent les muscles qui le tiennent tirent. mais si tu as des doutes, n'hésite pas à demander l'avis de ton gynéco. bon courage[/quote:67b0d4a739] oui c'est mon bb1, ben ca me fais des tiraillement comme au debut de ma grossesse sauf que je pensais qu'a 9Sa on avait plus de tiraillement, en plus j'ai pas d'appetit donc... j'ai envie de manger mais des que je me met a manger j'ai plus faim....
LUTIA 13 messages
LUTIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:55
pour ce qui est des tiraillements, il n'y a pas de règles.... certaines ne ressentent rien et d'autres peuvent ressentire des tiraillements au niveau des ligaments quasiment jusqu'à la fin. n'héiste pas à en parler à ton gynéco lors de la prochaine visite.
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 10:14
merci a toi lutia, car aujourd'hui buuuerrrg je me sens vraiment comme un debut de grippe je suis completement naz, j'ai envie de dormir j'ai d'hailleur l'impression de dormir encore, puis mon mal de ventre qui vient qui part qui revient qui repart, et qu'une envie de me coucher... mais la impossible de rentrer chez moi alors je compte les jours pour etre enfin mercredi soir et pouvoir passer 4 jours tranquille chez moi et toi comment te sens tu ???
LUTIA 13 messages
LUTIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:27
[quote:969796a1da="Ander"]merci a toi lutia, car aujourd'hui buuuerrrg je me sens vraiment comme un debut de grippe je suis completement naz, j'ai envie de dormir j'ai d'hailleur l'impression de dormir encore, puis mon mal de ventre qui vient qui part qui revient qui repart, et qu'une envie de me coucher... mais la impossible de rentrer chez moi alors je compte les jours pour etre enfin mercredi soir et pouvoir passer 4 jours tranquille chez moi et toi comment te sens tu ???[/quote:969796a1da] moi je suis fatiguée, n'ai envie de rien faire et pourtant il faut assumer quand on a deux loustics à la maison de 6 ans et 4 ans. j'ai des douleurs au bas ventre également. j'ai appelé mon gynéco pour avoir son avis. m'a prescrit du spasfon et mercredi je vais le voir pour la 1ère écho de datation. j'ai hate..... car a vrai dire au mois de septembre dernier j'ai fait une fausse couche et j'ai hate qu'il me rassure sur cette grossesse.... je reste positive car j'ai des nausées continuellement, la poitrine a doublé de volume, j'ai constamment envie de dormir... bref les symptomes d'une grossesse quoi.... sinon, tes douleurs de ventre ne seraient-il pas du à un début de gastro ? vu les symptomes que tu décris.... si j'étais à ta place je demanderai l'avis de ton médecin tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.