Fini les symptomes est ce normal??

Discussions

Auteur
Message
sysy26 13 messages
sysy26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 08:39
[b:afed12225c][color=violet:afed12225c]bjr à toute voila je suis de 8 sem et je ne ressens plus vraiment de symptomes plus de naussées et moins mal a la poitrine est ce normal a votre avis rendez vous chez le gygy le 04 juin pfff c long .[/color:afed12225c][/b:afed12225c]
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 08:50
hello à ma 1ère grossesse, à part avoir mal aux seins je n'avais aucun autre symptome et là pour ma 2ème grossesse, c'était un peu pareil! le 1er trimestre est long et comme on a un minimum de rendez vous avec le doc et bien des fois c angoissant mais rien ne t'empeche d'aller voir ton médecin pour lui dire que tu es inquiète!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 09:30
[color=blue:3d667dde0f][b:3d667dde0f][color=darkblue][b]je pense que c'est normal, d'ailleurs heureusement que les symptomes ne durent pas toute la grossesse moi je n'ai eu aucun symptomes, rien : j'ai fait mon test suite à un retard de règles et jamais de nausées ni de seins douloureux... donc ne t'inquiète pas on est toutes différentes bonne grossesse[/b:3d667dde0f][/color:3d667dde0f][/b][/color]
Maman allaitante et travailleuse
cm13 39 messages
cm13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:43
bien moi je suis de 7SA et je peux vous dire que j'ai encore pleins de symptômes :oops: la nausée du matin avant le déjeuner :? les douleurs dans le ventre :twisted: la poitrine douloureuse et gonflée à bloc :shock: les sauts d'humeurs :cry: et cette fatigue cette fatigue! :roll: bon peut-être que demain plus rien!!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 19:39
Bonsoir les filles, moi aussi j' ai toujours des naussées et je n' arrétes pas de vomir, j' ai perdu en 15 jours 5 kgrs. Je ne garde rien, s'est la galére, je suis mieux lorsque je ne mange pas. Je suis aussi trés fatiguée, je ne peux m' allonger sans m' endormir et pourtant je suis une couche tard. J' ai mes seins qui ont grossi et j' ai mal au bout des seines. Je dois faire une écho début juin. [url=http://www.pour-bientot.com][img:572e071ca1]http://www.pour-bientot.com/3656094-1179336976.png[/img:572e071ca1][/url]
Edoudou 2 messages
Edoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 17:44
[color=indigo:aad1af8d07][b:aad1af8d07] :D :D Salut, Nous sommes différentes l'une de l'autre. On peut remarquer les symptomes se manifestent différemment chez chacune d'entre nous. Je suis à ma 10eme semaine pourtant je n'ai jamais vomi, ni craché beaucoup, tandis que mes seins sont volumineux, j'ai grossi un peu au ventre et dans mon corps, le matin mon estomac me fait un peu mal tout simplement. Je vais à la plage, je danse et je viens chaque jour au bureau sans aucune malaise atroce. Donc, chaque personne à sa nature, ne t'inquiète pas mais si tu as des doutes vas voir ton gyn pour te rassurer. Joyeuse et bonne grossesse à toutes les femmes de ce Forum. Bisous :D :D [/b:aad1af8d07][/color:aad1af8d07]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.