Nausees et vomissements

Discussions

Auteur
Message
dalale 10 messages
dalale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 13:16
bonjour je suis en 9 ème semaine et j'ai des nausées et des vomissements , je prends le prokinyl ça fait 20 jours , avant c'étais efficace je ne senatais rien mais maintenant il n'a aucun effet , je souffre , je fais quoi ?
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 13:44
[quote:e91ff65164="dalale"]bonjour je suis en 9 ème semaine et j'ai des nausées et des vomissements , je prends le prokinyl ça fait 20 jours , avant c'étais efficace je ne senatais rien mais maintenant il n'a aucun effet , je souffre , je fais quoi ?[/quote:e91ff65164] je ne veu pas te faire peut mais en generale les femme malade comme nous a cause de la grossesse non ke la patience pour ke sa ce calme
selmi 1 messages
selmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 13:51
salut, moi aussi ça fait 3jours que je suis nauséuse et ça pendant toute la journée, je suis dégoutée par l'odeur de la nourriture, je ne supporte plus d'aller dans la cuisine et de faire à manger et en plus je suis fatiguée à en dormir si je pouvais toute la journée. Moi aussi j'aimerais savoir si il y a des remèdes aux nausées permanentes en période de grossesse. Merci
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 14:36
[color=green:6679dab110]Bon courage les filles !! Je suis au 5° mois et j'ai vomi tous les jours jusqu'au début du 4° mois et j'ai bien cru que je serais malade pendant les 9 mois !! Malheureusement il n'y a pas de remèdes miracles c'est à chacune de trouver un petit truc pour lui donner du courage ou pour se soulager !! Moi c'etait l'eau gazeuse avec du jus de citron qui me faisait du bien... sinon, j'essayais vraiment de manger ce qui me faisait envie même si souvent au moment du repas ça me degoutait aussi ... Y'avait juste le Mc Do que j'appréciais !! Allez bon courage, ça passera et vous oublierez !![/color:6679dab110]
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 06:37
[quote:68929380c7="dalale"]bonjour je suis en 9 ème semaine et j'ai des nausées et des vomissements , je prends le prokinyl ça fait 20 jours , avant c'étais efficace je ne senatais rien mais maintenant il n'a aucun effet , je souffre , je fais quoi ?[/quote:68929380c7] :)bonjour,je voulais te faire part de mon experience d il y a 13 ans lorsque j ai ete enceinte de mon premier enfant j ai eu des vomissement jusqu a l accouchement et j ai perdu 25kg maintenant je suis enceinte de 8 semaines et les nausees sont revenues et je perds du poids malgre que je grignote toute la journee d apres les conseils de mon gygy des fruits,du pain ,des yaourts,car tout se qui se cuisine est repugnant actuellement moi qui adore manger! mais je pense que c est a nous de faire le meilleur car les medocs ne m aident pas non plus.bon courage a toi!
letty05 6 messages
letty05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 07:11
J'ai la nausée du matin au soir et même toute la nuit lorsque je travaille, il en a été demême pour ma première grossesse pendant les 32 premiers mois et ce qui me soulage c'est de boire des boissons gazeuses ...
llaetitia 70 messages
llaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:21
Coucou, pour moi , les nausées sont apparues vers la 5ème SA, soit la 3ème SG juste après avoir fait le test +++. Elles arrivaient dès que j'avais faim en fait, alors la faim remplacée par les nausées, ça donnait que je ne pouvais plus rentrer dans la cuisine. Rien que l'odeur des aliments me révulsait, alors qu'en fait quand chéri me forçait à manger ma première bouchée de miam, ça commençait à aller mieux, jusqu'à ce que la nausée disparaisse. Au bout d'une semaine, j'étais raide parce que dès que chéri n'était pas là, je ne me forçais pas toute seule; alors ça n'aidait pas pour la petite tension, et j'avais des éblouissements sans arrêt. Super! Le pharmacien m'a posé plein de questions, il voulait me donner un médicament anti-vomitif mais je voulais plutôt de l'homéo, alors il m'a filé une préparation (pas à l'alcool mais à l'eau distillée) dont je prends 25 gouttes dans un grand verre d'eau 4 à 5 fois par jour, depuis, c'est le rêve intégral, les vacances, quoi! Ca fait maintenant un peu plus de deux semaines, et c'est très efficace. Une dernière chose, dès l'apparition des nausées, j'ai eu comme un remaniement complet de mes goûts: j'étais un vrai lapin, je ne mangeais que de la salade, des légumes et des crudités, ben après, beuââ, rien que de les évoquer ça me rendait malade. Un soir où je débarassais les assiettes et où chéri avait mangé de la bonne salade composée avec une vinaigrette un peu forte, je n'ai pas pu finir de laver la vaisselle, je suis allée tout vomir le contenu de mon estomac tellement ça m'avait écoeurée, rien que d'en parler ça me soulève le coeur... J'ai donc tout d'abord été complêtement affolée par le salé, je ne mangeais que des trucs salés et depuis une semaine, on est passé au mode sucré. Super, je sens que je vais reprendre du poids... Et oui une dernière chose, le coca, ça m'aidait à sortir le rototo coincé... Alors patience, courage, et ne pas oublier que tout ça, c'est au début que le corps se transforme, en général, ça cesse à la fin du troisième mois. Pour celles qui ont subi ça toute leur grossesse, je vous plains! Bisous. Léaxxx
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 18:04
A 10SA, je suis nauséeuse du matin au soir mais heureusement je ne vomis pas. J'ai perdu 1,5 kg depuis 2 semaines. Les seules choses qui passent : produits laitiers et bonbons acidulés :lol:
Guest304313
4 messages
Guest304313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 22:57
Bonsoir à toutes Nausées et vomissements : moi aussi à 8 semaines j'ai rejoint le groupe... J'ai vécu la même chose pour mes deux garçons ! :( l'expérience ne change rien c'est toujours aussi terrible à supporter.. Il faut constamment se mobiliser pour ne pas déprimer et accepter cet état... Eau gazeuse, eucalyptus ou menthol frais ça aide, ça apaise parfois quelques minutes : c'est toujours ça de pris !!!! Je m'associe à vous toutes et espère que nous mènerons à bien notre mission de super maman :P J'espère vous lire prochainement, pianoter sur la toile occupe l'esprit entre deux passages à la cuvette, sic !!!! A BIENTOT Karol[quote:90831a30f6="llaetitia"]Coucou, pour moi , les nausées sont apparues vers la 5ème SA, soit la 3ème SG juste après avoir fait le test +++. Elles arrivaient dès que j'avais faim en fait, alors la faim remplacée par les nausées, ça donnait que je ne pouvais plus rentrer dans la cuisine. Rien que l'odeur des aliments me révulsait, alors qu'en fait quand chéri me forçait à manger ma première bouchée de miam, ça commençait à aller mieux, jusqu'à ce que la nausée disparaisse. Au bout d'une semaine, j'étais raide parce que dès que chéri n'était pas là, je ne me forçais pas toute seule; alors ça n'aidait pas pour la petite tension, et j'avais des éblouissements sans arrêt. Super! Le pharmacien m'a posé plein de questions, il voulait me donner un médicament anti-vomitif mais je voulais plutôt de l'homéo, alors il m'a filé une préparation (pas à l'alcool mais à l'eau distillée) dont je prends 25 gouttes dans un grand verre d'eau 4 à 5 fois par jour, depuis, c'est le rêve intégral, les vacances, quoi! Ca fait maintenant un peu plus de deux semaines, et c'est très efficace. Une dernière chose, dès l'apparition des nausées, j'ai eu comme un remaniement complet de mes goûts: j'étais un vrai lapin, je ne mangeais que de la salade, des légumes et des crudités, ben après, beuââ, rien que de les évoquer ça me rendait malade. Un soir où je débarassais les assiettes et où chéri avait mangé de la bonne salade composée avec une vinaigrette un peu forte, je n'ai pas pu finir de laver la vaisselle, je suis allée tout vomir le contenu de mon estomac tellement ça m'avait écoeurée, rien que d'en parler ça me soulève le coeur... J'ai donc tout d'abord été complêtement affolée par le salé, je ne mangeais que des trucs salés et depuis une semaine, on est passé au mode sucré. Super, je sens que je vais reprendre du poids... Et oui une dernière chose, le coca, ça m'aidait à sortir le rototo coincé... Alors patience, courage, et ne pas oublier que tout ça, c'est au début que le corps se transforme, en général, ça cesse à la fin du troisième mois. Pour celles qui ont subi ça toute leur grossesse, je vous plains! Bisous. Léaxxx[/quote:90831a30f6]
taly63 21 messages
taly63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 09:29
pour ma deuxième grossesse j'ai pris de l'homéopathie - il existe des "packs" femmes enceintes - pour moi cela a été efficace je ne pouvais plus avaler le primperan. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.