BB prevu pour noel... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 21:03
[quote:334965b73b="missmimi"][quote:334965b73b="oumnisrine"]bonjour a toutes je m'appelle vanessa et je suis de bruxelles j'ai 25 ans et bibou nr 2 es prevu pour le 13 decembre (?) a confirmé le 23 mai je jour de l'echo pouvez vous noté le premier jour de vos derniere regles? car j'ai remarqué que sur plusieur site ils ont une facon differente de calculé la date presumé de l'accouchement moi mon premier jour des dernier regles etais le 6 mars[/quote:334965b73b] Coucou, moi je suis prévue selon l'écho de datation de 7 sem. le 27 décembre, l'écho des 3 mois est prévu le 4 juin, et mes dernieres regles date du 10 mars. C'est bizarre car quand je lis les post, pas tout le monde calcul pareil et on comprend pas tout !![/quote:334965b73b] Coucou Missmimi c'est vrai t'as raison, cela dépend de nos docs, dans mon cas aucune echo pour le moment ( ca me stress d'ailleurs)car je suis suivie par mon generaliste, mais d'apres ma dernière date de regles 12 mars et date (supposée) d'ovulation( 26/03), il m'indique une dpa au 24/12, ensuite je pense que ca dépend du type de cycle que tu as (court: ovu au 19/03, normal: 26/03 et long 01/04 et encore ce st des dates théoriques!!!) apres celle comme toi qui ont eu une echo la datation se fait en fonction du devt de l'embryon aussi... Enfin une chose est sure c'est qu'on est tte différente et qu'on est tte des décembrettes, proche ou pas de Noel!!! me concernant il peut s'averer apres echo que j'ai eu une ovu tot ou tardive et ma dpa s'en trouvera changée... Mon bb1 etait prevu au 11/01/2000 et elle est arrivée le 25/12/1999, ss etre considérée prema ou en avance donc tu vois.... Aller, pleins de Bizzzz Miss-M31
titou6287 7 messages
titou6287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:59
[quote:20193e7d09="blackmambaaa"]Et bien moi je m'appelle Gwénaëlle, j'ai 24 ans et je suis enceinte de bb1 prévu pour le 22 Décembre. Je suis impatiente comme tout de voir mon bidon se gonfler car aujourd'hui je ne suis toujours pas malade et mon ventre est encore plat. Et toi est-tu malade ? distingue t'on ventre un peu rond ? En tous cas ***enchanté*** j'espère qu'on restera en contact dans l'avancement de notre grossesse. Au faite je suis du 78 moi aussi du coté de Maisons-Laffitte - St Germain... si tu connais... A bientôt j'espère... :wink:[/quote:20193e7d09] bjr je m appelle aurélie je suis du limousin et mon accouchement est prévu pour le 22decembre moi sa fé presque un mois ke je suis malade tout les matins mais sa commence a se calmé,ouf!! mon ventre c légèrement arrondi mais sa ne ressemble pa trop a un bidon de femme enceinte pour le moment.vivement ke sa commence a se voir plus :D en tou ka on peut resté en contact si tu veu a biento
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 10:27
Bonjour à toutes! Moi c'est vanessa et j'ai 27ans! Je suis moi aussi enceinte d'un petit bout qui devrait pointer son petit nez pour le 28/12(date à confirmer à l'écho du 8/06)! Comme certaine je reste prudente et mesurée car j'ai fait une fausse couche le 19/02! Sinon ma grossesse se passe bien pour l'instant car j'ai fait une écho le 30/04 et il faisait 5mm et il avait des pulsations cardiaques! En ce qui me concerne je ne suis qu'une boule de nausées depuis plus de 3semaines , je dors peu la nuit et j'ai déjà pris un peu de poids mais surtout mon corps s'est bien arrondi! sinon j'habite dans le 92! je nous souhaite donc à toutes une très belle grossesse!
Guest247286
15 messages
Guest247286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:04
bonjours, nous attendont bb2 pour le 19 décembre un jolis cadeaux venant du pere noel, nous avons un titi de 6 ans , je vois mon gygy cet apres-midi pour la déclaration et nous ferons une 2eme echo vaginale.j'ai hate de le revoir car nous avons eu l'occasion de l'entendre il y a trois semaines . je suis du 94 ey nous sommes tres heureux. a bientot.
Guest247286
15 messages
Guest247286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:08
[quote:8c602279aa="oumnisrine"]bonjour a toutes je m'appelle vanessa et je suis de bruxelles j'ai 25 ans et bibou nr 2 es prevu pour le 13 decembre (?) a confirmé le 23 mai je jour de l'echo pouvez vous noté le premier jour de vos derniere regles? car j'ai remarqué que sur plusieur site ils ont une facon differente de calculé la date presumé de l'accouchement moi mon premier jour des dernier regles etais le 6 mars[/quote:8c602279aa] bonjours a toi, moi mes dates sont ddr le 7mars et la dpa est pour le 19 décembre tout dépend de ton cycle 28 jours ou plus, le mien etant de 30jours le gygy estime suivant la taille du bb pour lui se serai pour le 22 biz au fait j'ai 32ans et c'est bb2
choupette31 7 messages
choupette31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 15:54
Salut Alice et à toutes les nenettes!!! Je m'apelle Marie j'ai 26 ans , parisienne mais de coeur toulousaine!! Moi aussi mon accouchement est prévu pour le 21 decembre, j'ai ma première écho le 29 mai et j'ai terriblement hate... J'ai pas mal de nausées , j'ai plus ou moins tout essayé le plus efficace pour moi est l'haculpuncture... mais bon ca revient quand même!! Ne désespérons pas les filles et pensons à notre petite crevette :D . bizzzzzz :wink: à tout le monde
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 21:38
salut à toutes, moi aussi j'attends un bébé pour le 22 décembre, mes dernières règles datant du 12 mars. ma 1e écho sera le 4 juin, et je suis très impatiente d'y être pour être sûre que tout se passe bien.
Angeline67 9 messages
Angeline67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:57
Coucou @ toutes les futures mamans de décembre! Je me permets de vous mettre le lien vers un forum spécial Décembrette 2007. Pour toutes les mamans qui accouchent en décembre 2007 donc :) http://decembrette2007.xooit.com/ J'espere vous voir nombreuses. J'ai eu la chance, pour ma première grossesse, de participer à un forum comme celui-ci. C'est une expérience géniale. Elle permet de partager avec des mamans qui en sont au même stade nos expériences, angoisses et bonheur. N"hésitez pas à venir et inscrivez-vous :) Ne vous inquiétez pas s'il n'y a pas encore bueacoup de messages, car le forum est tout nouveau. @ nous de le remplir :D @ bientôt Angeline
oumnisrine 3 messages
oumnisrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 20:15
[quote:efa0a145a2="lilip"][quote:efa0a145a2="oumnisrine"]bonjour a toutes je m'appelle vanessa et je suis de bruxelles j'ai 25 ans et bibou nr 2 es prevu pour le 13 decembre (?) a confirmé le 23 mai je jour de l'echo pouvez vous noté le premier jour de vos derniere regles? car j'ai remarqué que sur plusieur site ils ont une facon differente de calculé la date presumé de l'accouchement moi mon premier jour des dernier regles etais le 6 mars[/quote:efa0a145a2] bonjours a toi, moi mes dates sont ddr le 7mars et la dpa est pour le 19 décembre tout dépend de ton cycle 28 jours ou plus, le mien etant de 30jours le gygy estime suivant la taille du bb pour lui se serai pour le 22 biz au fait j'ai 32ans et c'est bb2[/quote:efa0a145a2] bonjour, comme toi j'ai un cycle de 30 jours bon de toute facon c'est pas la date qui compte hein;-) du moment que le bébé es en bonne santé c'est le principale
Guest304727
0 messages
Guest304727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 16:17
[quote:6c9c532016="sarahjibril"][quote:6c9c532016="mamanis@"]Salut à toutes !! Je m'appelle Isabelle, j'ai 22 ans, j'habite la région parisienne ( 78 ) et j'attends un p'tit bout pour le ... 25 décembre d'après l'échographie passée hier !! Son coeur bat très fort, c'est génial ... J'aimerais partager ces bons moments avec des futures mamans dont la date d'accouchement est proche de la mienne et pourquoi pas de ma région??! N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec grand plaisir... [url=http://www.pour-bientot.com][img:6c9c532016]http://www.pour-bientot.com/3650440-1178963857.png[/img:6c9c532016][/url][/quote:6c9c532016] coucou! moi aussi je serais une maman noël, comme toi mamanis et toutes les autres décembrettes du 25-26, j'habitais le 78 puis 7 mois avant la conception de notre bébé ( qui est le 1er) je me suis installée chez son futur papa dans le 93. Je suis donc dans ma 10ème semaine, bébé va bien , vu son coeur qui bat très énérgiquement et sa taille de 19mm. Mes nausées furent furtives, je n'en ai plus du tout depuis trois jours, je ne saigne plus non plus et n'ai plus de pertes brunes causes de mon inquiètude des semaines précédentes. J'espère que c'est aussi valable pour vous, mais depuis avant hier, ma fatigue s'est envolée. Tant mieux car je cherche désespèrément du travail, vu que ce n'est pas sure que je sois reçue au capes cette année. Je suis trop contente d'avoir à partager cette première aventure extraordinaire avec de nouvelles copines qui ont ça en commun avec moi! Bisous à toute et à bientôt! PS : je mange pas des masses, je vomis en plus depuis plus d'une semaine, et malgré ça j'ai déjà pris 2 kilos! Est ce normal? J'aurai du perdre normalement non? Merci de me répondre car vraiment ça m'inquiète[/quote:6c9c532016] Bonjour à toutes les futures mamans! je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans et je suis du nord (valenciennes). J'attends moi aussi mon p'tit bout pr fin décembre, prévu le 24. Cela faisait un an qu'on tentait d'avoir un enfant et ça y est il est là, pour les superstitieuses on a d'ailleurs appris la trés bonne nouvelle le vendredi 13 avril. j'ai fait une éco de "contrôle" la semaine dernière, son coeur bat tres vite il mesure 21.2 mm et est bien positionné.... enfin bref quelle joie de déjà pouvoir l'entendre et le voir!!! :wink: j'ai rdv le 7 juin pr la 1ére éco j'ai hâte !!!!! Sinon j'ai eu ts les petits maux de la femme enceinte (nausées environ ttes les 1/2 heures, vomissements, immense fatigue) ca va mieux là depuis une bonne semaine. A ttes celles qui s'inquiétent de ces petits maux, ne vous inquiétez pas mon médecin et ma gynéco m'ont dit qu'ils sont justement le signe de la bonne santé de bébé donc pas d'inquiétude à avoir ce sont la production inhabituelle d'hormones qui nous jouent des trours ms rien de bien méchant en soi pr bébé comme pr ns, bien au contraire. Concernant la prise de poids même s'il y a vomissements on grossit et c'est normal j'ai déjà hâte aussi de voir mon ventre s'arrondir ... et fiére d'avoir pris 2.5kg pr 10 semaines de grossesse! bonne continuation à toutes et @ bientot. bye. [/url][color=indigo:6c9c532016][/color:6c9c532016]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 17:54
Bonjour les filles !!! Et bien la récolte de décembre 2007 sera bonne à voir le nombre de bébés prévus :D Je m'appelle Sylvie, 26 ans et je suis enceinte de BB1 grâce à mon petit mari David 28 ans - nous vivons en Belgique. Date prévue d'accouchement : le 29 décembre. A confirmer lors de ma première écho le 25/05. Je vais donc entamer ma 10è SA et je suis excitée comme une puce malgré l'immense fatigue qui m'envahit. J'ai des nausées à longeur de journée mais plus fortes encore le soir. Heureusement je ne vomis pas mais je ne mange que de très petites quantités car vité dégoutée ... j'ai perdu 1,5kg ... (ce qui n'est pas plus mal car j'ai à la base pas mal de kilos en trop lol) Voilà voilà, je suis heureuse de pouvoir partager cette expérience avec de nombreuses futures maman au même stade que moi. A bientôt ! :P
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:25
Salut à toutes !! pour moi, depuis la semaine dernière, quelques petits changements: déjà, j'ai changé de gynéco et j'en ai trouvé un qui connait son boulot et qui te rassure sur tout les plans : Il m'a fait un frottis, il m'a prescrit une prise de sang pour déterminer la toxo (déjà faite il y a 2 mois pas immuniséé), la rubéole, le VIH, le groupe sanguin, le rhésus + des analyses vaginales pour détecter la ciphilis ou autres MST ... obligatoire pendant le début de la grossesse m'a-t-il dit !! Vendredi, j'étais à 9 SA et 6 jours donc aujourd'hui je dois etre à ma 10e, il m'a prescrit l'échographie obtétricale du 1er trimestre à faire autour du 3 juin qui déterminera dans un 1er tps à 60% le risque de trisomie. Une prise de sang viendra s'ajouter à cette écho pour la trisomie 60% aussi ; le résultat des 2 sera fiable à 70-80%. Il a regardé le bébé et il mesurait 30mm (contre 21 la semaine derniere) et il a vu son coeur battre et son bras bougé. Il a regardé mes seins pour savoir si tout se passait bien et il ma pesé (apparement il va etre chiant au niveau de la prise de poids mais bon). Pour toutes celles qui se demandent si elles sont tombés sur un bon gynéco, voila ce qui devrait se passer autour de 10 SA. Tenez moi au courant, posez moi vos questions, je vous répondrais au plus vite. Isabelle - 78
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.