BB de janvier (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 16:18
bienvenue parmis nous moi je vit en belgique je suis d origine sicilienne et mon cheri marocaine je ss enceinte de 6 sem moi aussi ma premiere echo est pour le 31 mai moi c bb 3 j ai dejas 2 garcons donc une fille serais la bienvenue :P par contre j ai des nausées et seins tendus bonne grossesse a toi aussi bisouxxxx :wink:[/quote] Merci pour ta reponse et ton accueil! Dis moi quel beau melange!mi sicilien, mi marocain! Je te souhaite également une bonne grossesse! Je vous tiendrais au courant des evenements futurs... A TRES BIENTOT LES JANVIETTES
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 16:45
Coucou moi je suis à 6 semaines de grossesse et demain je v faire ma premiere visite chez gygy, j'ai deja ttes les prises de sang vu que je me marie en juin.Ca y est g les seins qui gonflent et super mal ds le bas du ventre, ca tire ca tire jusque ds le dos.J'angoisse un peu de me dire que je pe faire une fausse couche alors je chercher un peu de reconfort.Merci de vos réponses
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:31
[quote:719084666c="chezpoop"]Coucou moi je suis à 6 semaines de grossesse et demain je v faire ma premiere visite chez gygy, j'ai deja ttes les prises de sang vu que je me marie en juin.Ca y est g les seins qui gonflent et super mal ds le bas du ventre, ca tire ca tire jusque ds le dos.J'angoisse un peu de me dire que je pe faire une fausse couche alors je chercher un peu de reconfort.Merci de vos réponses[/quote:719084666c] SALUT CHEZPOOP Je crois que l on a ttes les memes craintes! Mais il faut positiver a fond! Quelle belle année 2007 pour toi!!!! Quel age as tu chezpoop?EST CE BB1? allez bon courage pour demain
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:07
salut ripoutoune je voulai te souhaiter beaucoup de courage car moi un aller retour a la cuvette c deja trop...as tu eu des NVG durant toute la duré de tes grossesse ou sa s'estompe ap qq mois? donne moi de t nouvelles et bienvenue parmi "les janviettes" bizzzzzzzz
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:00
Merci pour ton petit message, J'ai 22 ans et c'est le premier BB dc du stresse, je fais tout les efforts possibles pour que tt se passe bien mais en mm tps c la nature.Mon cheri est si content que c vrai que j'angoisse de lui annoncer que c'est finis.Mais bon apparement c normal d'avoir le ventre qui tire ds le bas.Mais voila :oops: g un peu peur qd mm
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 19:07
[quote:752ac675ce="chezpoop"]Merci pour ton petit message, J'ai 22 ans et c'est le premier BB dc du stresse, je fais tout les efforts possibles pour que tt se passe bien mais en mm tps c la nature.Mon cheri est si content que c vrai que j'angoisse de lui annoncer que c'est finis.Mais bon apparement c normal d'avoir le ventre qui tire ds le bas.Mais voila :oops: g un peu peur qd mm[/quote:752ac675ce] J ai exactement les memes sentiments que toi!c est dingue! Il y a tellement de symptomes liés a la grossesse qu il faut pas que l on s inquiete des qu il y a qque chose de bizarre!Pour ma part je n ai aucun symptome: encore plus inquietant mis a part les seins qui ont gonflé. J'ai 24 ans et c est bébé 1 pour moi aussi.Le futur papa et moi meme sommes tellement heureux que le 31 mai(1ere echo) n'est plus une crainte pour moi qu autre chose!!! Tiens moi au courant pour demain
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:18
Pas de probleme je t'ecris des demain pour te dire les news![quote:b71c249579="kinouchki"][quote:b71c249579="chezpoop"]Merci pour ton petit message, J'ai 22 ans et c'est le premier BB dc du stresse, je fais tout les efforts possibles pour que tt se passe bien mais en mm tps c la nature.Mon cheri est si content que c vrai que j'angoisse de lui annoncer que c'est finis.Mais bon apparement c normal d'avoir le ventre qui tire ds le bas.Mais voila :oops: g un peu peur qd mm[/quote:b71c249579] J ai exactement les memes sentiments que toi!c est dingue! Il y a tellement de symptomes liés a la grossesse qu il faut pas que l on s inquiete des qu il y a qque chose de bizarre!Pour ma part je n ai aucun symptome: encore plus inquietant mis a part les seins qui ont gonflé. J'ai 24 ans et c est bébé 1 pour moi aussi.Le futur papa et moi meme sommes tellement heureux que le 31 mai(1ere echo) n'est plus une crainte pour moi qu autre chose!!! Tiens moi au courant pour demain[/quote:b71c249579]
nadou13002 12 messages
nadou13002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 20:42
cc les fille mois je suis de 9 semaine prevu pour 3 janvier j ai une question j ai une douleurs en bas du ventre mes sur le cote niveau ernie ou laine cote gauche sa me tire soucie ces peu etre bete mes eu des probleme pour a voir bb merci a toutes pour vos reponce (desole si il y as des fautes)
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 08:28
salut nadou j'ai exactement les mm souci ke toi..ca c arrété pdt qq jrs et ca revi1. Je pense ke c kan je fai d efforts,je n'ai pa eu mal du week end,g repri le travail et la c atroce...mais si ca te fai vraimen tro mal va voir ton gygy...voilou aller plein de bizzzzzz et bon courage.
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:12
Les tiraillements sont tout a fait normal en fin de journée du fait que l'uterus grossit et dc tire et plsu on bouge plus ca f mal,comme les muscles. Première éco hier, tout va bien!il est bien placé et se developpe bien, je retourne ds 2 semaines pour entendre le petit coeur!Si il bat bien gygy ma dit kil n'y avait pas de risques de fausses couches (moins en tt cas) Donc aujourd'hui contente et rassurer
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 11:17
hello les filles ! je vs rejoint sur ce post. g 28 ans et déjà 4 bb c donc bb5 qui est en route. on à toujours voulu mon mari et moi une grande famille ( je crois qu on à réussi ! :wink: ) sinon DDR le 21 mars dernier et DPA le 03 janvier. g 3 garçons et 1 fille donc j espère que c une petite nana qui pointera son nez ! g des nausées en pagaille depuis plus d'1 mois la nuit comme le jour ... pas cool :cry: mais bon , on fait avec ! sa fait partit des joies de la grossesse ! je vs souhaites à ttes une bonne continuation ds vos grossesse. prenez soin de vs les filles et de vos bidous !! :wink: bizz mary
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:28
salut mary!! bienvenue parmis nous!!c pas tro fatigan ta grossesse ac 4 pti bambin derrière?En tout cas tu va pouvoir nous conseiller!!...pour moi c bb2 et mon fils m'en fait voir de ttes les couleur!il doit etre un peu jaloux de cet arrivé lui ki est resté seul pdt 4ans et demi...g bo le rassurer lui faire comprendre kon l'aime et kon continuera a s'occuper de lui ms il se fait remarker kd mm...voila ma ptite vie! bizzzzzzzzzz et a bi1tot
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 21:37
[quote:33cf3ff91d="bonina"]salut mary!! bienvenue parmis nous!!c pas tro fatigan ta grossesse ac 4 pti bambin derrière?En tout cas tu va pouvoir nous conseiller!!...pour moi c bb2 et mon fils m'en fait voir de ttes les couleur!il doit etre un peu jaloux de cet arrivé lui ki est resté seul pdt 4ans et demi...g bo le rassurer lui faire comprendre kon l'aime et kon continuera a s'occuper de lui ms il se fait remarker kd mm...voila ma ptite vie! bizzzzzzzzzz et a bi1tot[/quote:33cf3ff91d] hello bonina et merci pour ton accueil c sympa de ta part. sinon pour le moment tt se passe bien et mes 2 plus grand ( jérémy 9 ans et laura 6 ans ) me seconde bien ! ils sont content et ils voient bien que des fois g le tonus raplapla :? autrement ben tt est une question d organisation ! ( comme d' hab ) et en tps normal tt se passe bien, mais c que le début !! nous verrons bien qd le jour J approchera si sa sera toujours pareil !! g rdv demain à midi avec ma gygy... il me tarde d y être et en même tps je stresse ! je te tiendrai au courant !! bizz mary
ieaz 5 messages
ieaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 09:32
kikou les filles ! moi j'ai 23 ans et je suis enceinte de 6semaines aussi donc accouchement prevu pour le 31 janvier 2008 a peu pres ! moi aussi j'ai peur de le perdre mais je crois qu'elles sont tous passer par la et qu'il faut possitiver meme si c'est pas facile ^^ c'est mon premier aussi je suis tres heureuse !
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:23
Salut les nanas !!! Sa fait un peu de temps que je n'ai pas posté !! Tout va bien pour vous ??? Et bonina quoi de neuf !! Moi sa va , les nausées et les brulures d'estomac se font rares maintenant ! mais par contre je suis super "constipé" :oops: (désolé des détaille) g le bide super gonflé on diré que je suis enceinte de bien plus !! :lol: Je suis un peu moins fatiguer ( jme fai surtout a l'idée qu'il fo que jme bouge parce que sa sera pire les dernier mois!! ). G trééééé peu d'appétit , je ne peu faire que des toute petite collation sinon sa me dégoute (bizarre non ?) Un des désagrément qui me géne énormément c : L'INSOMNIE !!!!!!!! je ne tombe pas dans les bras de morphée avant 2 voir 3h du mat , et en plus en attendant jme suporte les ronflements de mon z'hom adoré !! :lol: Je m'inquiéte un tout petit peu car je n'est pris que 600g en 1mois et demi mais je c que jvai bien vite me rattrapé :? Je compte les jours avant la premiére écho et franchement sa ne passe pas vite , il me tarde de faire connaissance avec notre ti-bou-tchou !!! et aussi savoir si tout va bien pour lui !! Je serai un peu plus rassuré mardi 29 , je vais voir ma gygy !!! Grooooooooooooo bibi a vous toute et ... ... ... ... ... ... BONNE GROSSESSE !!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.