BB de janvier (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
superbeaute 2 messages
superbeaute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 17:29
salut les filles je suis nouvelle sur le site enceinte de 8se et 1 jours tout va bien pas de nausee juste un peu mal au seins qui sont enorme pour le plus grand plaisir de mon copain!!! c'est notre 1er bebe et nous somme super heureux faite moi part de vos impression!!! bisous a toute les mamans et futures maman
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 19:55
salut les filles et bienvenue je vois que c'est bb 1 pour pas mal d'entre nous. Que de questions que je me pose vous aussi peut etre j'ai qu'une hate c'est voir mon petit pour voir si tout va bien je trouve ke 3 echo sur 9mois c'est pas beaucoup surtout pour une 1er grossesse. a part ca j'ai pris 3 kg fo dire que des que j'ai su ke j'etais enceinte j'ai arreter de fumer. Bientot mon premier pantalon de grossesse arrive tant mieux parce que mes jeans ca me serre le ventre deja que j'ai toujours mal. Voila encore un petit passage de ma vie Et vous les filles racontez votre histoire vous avez deja des noms en tete? Bises
malenaude 12 messages
malenaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 20:25
Pour moi prise de presque 2 kg : pareil, j'ai arrêté de fumer dès que j'ai su. Par contre, pas de nausées, pas d'aigreurs d'estomac !! Sauf mal aux seins et fatigue. Je me suis un peu trop défoncée au travail ce matin si bien que çà me tirait un peu dans le ventre. Il va falloir que je pense à me ménager si je veux vivre une grossesse tranquille ! Voilà pour les dernières infos. Pour les possibles prénoms, pour l'instant je n'y pense pas tant que je ne suis pas passée le premier trimestre.
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 18:35
Coucou les filles Je suis maintenant dans ma huitième et bébé devrait être là le 8 Janvier. Je viens de lire vos messages et me pose une cruelle question; comment avez vous fait pour arrêter de fumer ??? Quand j'ai sû que bébé arrivait j'ai énormément diminué car je suis une grosse fumeuse, environ 40 par jour mais je n'arrive pas à descende en dessous de 10. Je culpabilise bien sûr......
malenaude 12 messages
malenaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:05
Tu as déjà super bien diminué ta conso de tabac, vu ce que tu fumais habituellement donc ... chapeau ! En ce qui me concerne, je n'étais pas une grande fumeuse et j'avais déjà diminué un peu le tabac avant de le savoir ( dégoût ). J'ai donc arrêté d'un coup. Je grignote un peu (normal) mais je ne suis pas envahie par l'idée de m'en griller une. çà ne me manque pas du tout. Surtout NE CULPABILISE PAS car les efforts que tu fais sont vraiment importants, déjà !! Si ton désir est de tout arrêter, demande conseil à ton médecin et au gynéco et tu verras ils te féliciteront pour ce que tu es en train d'accomplir. Vas -y progressivement ( tu en enlèves une par une ) et trouve toi une "activité" qui remplacera la clope enlevée, par exemple. MAis si tu n'arrives pas à descendre en dessous de 10, surtout ne t'en veux pas. J'ai une amie qui fumait pendant sa grossesse ( et n'a presque pas diminué sa conso à ce moment ), et le bébé se portait bien à la naissance. Je sais que ce n'est pas un bon exemple mais c'est pour te dire que voilà, passer de 40 à 10, c'est formidable. Bon courage à toi ! Au passage, pour moi : le 07 janvier ^^
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 21:45
salut karine malenaude a raison dix c'est deja pas mal moi j'avais pas le choix mon mari est completement contre(bonjour les scenes de menage) la clope et je le comprend moi aussi quelques temps avant ca me degouter. On m'a dit aussi d'imaginer mon bebe entourer de fumer et kan j'y pense c'est pas beau tu peut aussi essayer l'homeophatie si tu y crois ca marche. Courage tu arriverra bises
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 22:34
Merci les filles pour vos encouragements, vous avez raison, j'en ai parlé à ma gynéco et il est vrai qu'elle trouve que c'est bien mais...pas assez et c'est normal. Le pire est que j'imagine mon bébé entouré de fumée pour me motiver mais je craque quand même... En plus c'est laid une femme enceinte qui fume ...!!!! Je ne crois pas trop à l'homéopathie, je vais peut être tenter l'acuponcture si j'arrive à avoir un rendez vous. Comment vont les futures mamans ?
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:02
salut en ce qui me concerne ca va je disait que j'avais pas de nausee j'ai parler trop vite depuis quelques jours c'est la. Sinon je vois mon gygy cet aprem je sais mme plus l'heure et ca repond pas oups! J'espere voir mon p'tit bout. dommage le papa n'est pas la! encore! voila j'aurais plus de detail ce soir bises
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 16:48
Salut karine! nous ne nous somme pa encore parlé dc je me presente delphine 27 ans,BB1 né en 2002 et BB2 prévu pr le 4 janvier... moi aussi je sui fumeuse; kom toi pa loin de 10 clop par jrs bien sur on culpabilise et ke c moche une femme enceinte ki fume!au debu ca va encore car le ventre rond n'est pas tro voyan mai apre je me cachai car je voyai le regard des gen et ca ca te fai culpabiliser 2x plus. Tou cela pour te dire ke je n'ai pas arreter pendan ma 1er grossesse et Enzo nou est arrivé en tres bonne santé...et au jour d'aujourd'8 je n'ai tjs pas arreté. Courage a bi1to. bizzzzzzzz. sinon les future janviette vt bi1????
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 16:55
Salut bonina !! Moi c Sarah! Ben écoute moi sa va , petite nausées, brulure d'estomac, et seins tenduUuUuUuU ... ... !!! La grossesse quoi !!! Sinon tout va bien je m'inquiéte pas tro (sa sérre a rien)!! BB1 pour le 14/01 (environ 5 sem de grossesse) RDV 1ére echo le 23 juin (il me tarde !!!! :P ) Voila bises!!
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:06
Kikou sarah!! ben écoute tt va bi1,kom toi g les sein kom des ballons(c nos mec ki en st les plus ravis)!!! moi 1ere echo sem du 18 juin et je n'ai pas encore pri rdv c pas serieux!! Je suis sereine depuis qq jrs car j'avais de forte douleurs au bas du ventre mais ca a l'air d'etre passé(j'espere ke je ne parle pas trop vite...) voilou!
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:25
Moi aussi g eu une période ou sa me tiré dans le ventre , c normale c les ligament! sauf si tu a vraiment tro tro mal appel ton toubib pour te rassurer ! moi sa a recommancé un peu ce matin c normale fo que tonb utérus grossisse pour que bébé est de la place pour grandir !!! Il ne mesure que quelque millimétre mais ils nous enquiquine déja!! pas cool !! s'il savais tout lamour qu'on a déja pour eu !!! :D Biz
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:38
c clair!!!!pas mal ton bandeau du coup je vais copier sur toi.... bizzzzzzzz
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:41
Ta vu c simpa! moi aussi g adoré! alors moi aussi g copier sur les filles du forum ! C super mimi ce que ta fait avec la cocci!! Bizzzz
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:49
Mciiiiiiii! c gentil! j'allais pas tout faire kom toi qd meme! :wink: lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.