BB de janvier (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:30
[quote:2c3619eb7d="paquerette306"][b:2c3619eb7d]kikou les filles! en voilà de drôle de rêves érika! :lol: :lol: :lol: :lol: pas grave ça doit être les hormones! :wink: ici jz crois bien qu'il va y avoir de l'orage....le temps à l'air pas net,dur c'est orage tout les jours.....sinon pour moi ça va a part que je vais faire pipi toutes les demi heure! et vous les filles quoi de neuf? tout va bien? je vous souhaites une bonne soirée,bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes![/b:2c3619eb7d][/quote:2c3619eb7d] Oui je te le fait pas dire, t'inquiéte pour les pipis ça va s'atténuer en tout cas pour l'instant moi ça s'atténue ça fiat 3 nuits que je me suis levé qu'1 fois pour faire pipi .... Chez moi aussi à mon avis orage car il fait vraiment trop lourd ... allez bonne soirée les filles biz
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:43
Ah au fait les filles pour celles qui ne savent pas quoi regarder ce soir .... On fait super nanny à M6 histoire de voir ce qui nous attend avec nos petits monstres :twisted: :twisted: :twisted: Non je plaisantes car je trouve que dans cette émissions la réactions des enfants est vraiments excessifs!!!! mais ça me fait trop rire quand même allez biz et @ demain
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:46
kikou les filles!!! vs avez passez 1 bon week end? moi tro cool je suis parti ds le nord chez mes bo parents,c mon fils ki etai ravi:il a vu ses cousin et cousine il a jouer dehor ce ki en region parisienne est impossible...enfin tro bi1. En ce ki concerne les voyages nocturne pipi je ne connai pas :wink: , je dor kom 1 masse et ne me réveille ke le matin pour y aller, sinon ds la journée tte les heure o moins... :shock: voilou voilou bizzzz a ttes. bienvenue a celles ki ns on rejoind!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 20:01
moi aussi ici il fait lourd avec des nuages j'aime pas se temp !!!
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:23
salut les filles aujourd'hui dur de se lever :( :( mais faut aller bosser :x heureusement je travaille pas demain je vais pouvoir me reposer est ce que l'une de vous a fait une amniosynthese je ne sais pas comment cela se passe :? merci pour les reponses bonne journee a toute :lol: :lol:
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:06
[quote:d9a0a13087="claimal"]salut les filles aujourd'hui dur de se lever :( :( mais faut aller bosser :x heureusement je travaille pas demain je vais pouvoir me reposer est ce que l'une de vous a fait une amniosynthese je ne sais pas comment cela se passe :? merci pour les reponses bonne journee a toute :lol: :lol:[/quote:d9a0a13087] j espere pqs devoir la faire c est un mauvais moment a passer et il y a un risque meme minime de FC et apres tu dois attendre 15 jours pour les resultat un vrai calvert je pense... pourquoi tu dois en fqire une toi??
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:32
[quote:dca3c8cdee="verod"][quote:dca3c8cdee="claimal"]salut les filles aujourd'hui dur de se lever :( :( mais faut aller bosser :x heureusement je travaille pas demain je vais pouvoir me reposer est ce que l'une de vous a fait une amniosynthese je ne sais pas comment cela se passe :? merci pour les reponses bonne journee a toute :lol: :lol:[/quote:dca3c8cdee] j espere pqs devoir la faire c est un mauvais moment a passer et il y a un risque meme minime de FC et apres tu dois attendre 15 jours pour les resultat un vrai calvert je pense... pourquoi tu dois en fqire une toi??[/quote:dca3c8cdee] j'ai 41 ans :( et l'année derniere j'ai fait un fausse couche :cry: a 12 semaines il avait une anomalie chromosomique alors je n'ai pas le choix
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:14
[color=olive:df48fb5b21] salut les pitchounes, comment allez-vous aujourd'hui? bien je suppose .... moi ça va je viens de terminer maintenant le nettoyage en bas + en haut et du repassage maintenant j'arrête un peu car occupé depuis le matin ... maintenant ça sent bon le propre :P :P :P Bon pour ma part demain c'est le grand jour je vais normalement voir mon petit bout encore une fois je vais devoir aller toute seul car le papa travail :( :( :( mais à partir de juillet il vient avec moi :P :P :P j'ai hâte et en m^me temps on va me faire examen pour la trisomie 21 espèront qu'il n'a rien et que tout aille bine enfin je positif et je me doute que tout iras bien ... mais intérieur c'est plus fort que nous je pense mais bon voilà ... Allez soyez sage pas trop de bêtises à taeur ou à demain les pitchounes biz [/color:df48fb5b21]
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:15
Coucou les chti't mamans !! Je sais pas vous mais moi je suis naze je retravaille a l'école de ma commune et sincérement je tient pas autant le choc qu'avant , les cries me sont plus insupportable qu'avant et g moins de patience !!! je suis obligé de massoir asser souvent (toute les heure) pour ne pas tomber !!! je pensé pas que les premiers mois pouvé étre aussi fatiguant! je penser plutot que c t les dernier moi que la fatigue se faisait ressentir!! heureusement g de la chance je ne travaille plus a partir du 3 juillet et aprés je ne chercheré pas autre chose comme sa je me reposeré et puis mon amis est cadre et a un bon salaire donc je peu me le permettre!! Je plein celle qui on un cdi avec grosse fatigue !! :( Gros bisous les nenettes !! :wink: :P
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 18:47
Coucou les filles Moi aussi meme soucis au boulot je tien moin le coup j'avent mal au jambe, au dos trop de fatigue mais je peus pas m'assoir chaque heure malheuresement je travaille en magasin au secteur Textile et en plus on prépare les soldes, sa va etre 2 fois plus crevant pour moi
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 18:54
Ma pauvre misapb !! sa doit étre tro dur de pas pouvoir sassoir 5 min pour reposé les jambes, le dos, ... et tout le reste !! ta du courage sérieux !! Je suis de tout coeur avec toi!! je crois qu'au niveau de la loi tu as le droit a faire aménagé ton temps de travaille avec des pauses suivant le stade de grossesse , je suis pas sur mais tu devrai te renseigner !! Voila ! bises Et ... ... courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 19:03
Déja j'ai des soucis avec ma manager alors pour le moment je fait tous se que l'on me demande, deja j'ai des collégue qui m'empéche de tirer des pallettes trop lourde ou porter de carto lourd c'est déja sa^^
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:08
[color=olive:03be7c496b]Coucou les nanas comment allez vous aujourd'hui? bien j'espère par cette belle journée ensoleillé :P :P :P en tout cas pour l'instant 8) 8) 8) ... Bon pour ma part ça va à part crevé car la nuit pas assez dormit couché tard et lever tôt donc.... :!: :!: :!: Bon pour moi tout à l 'heure c'est le jour J .... j'ai hâte de le voir et de voir de combien il à grandit en tout cas mon ventre il grandit ça c'est sur !!!! Bon donnez moi de von news comme je suis une vraie piplette :? :? :? [/color:03be7c496b]
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 09:46
[quote:0168c1b2dd="erika059"][color=olive:0168c1b2dd]Coucou les nanas comment allez vous aujourd'hui? bien j'espère par cette belle journée ensoleillé :P :P :P en tout cas pour l'instant 8) 8) 8) ... Bon pour ma part ça va à part crevé car la nuit pas assez dormit couché tard et lever tôt donc.... :!: :!: :!: Bon pour moi tout à l 'heure c'est le jour J .... j'ai hâte de le voir et de voir de combien il à grandit en tout cas mon ventre il grandit ça c'est sur !!!! Bon donnez moi de von news comme je suis une vraie piplette :? :? :? [/color:0168c1b2dd][/quote:0168c1b2dd] moi pas tres bien depuis 3 jours j ai des crampes ds le ventre et j ai super mal y a t il qqch pour calmer sans prendre des medicaments... merci de m aider :(
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 10:40
[quote:1e290ece50="verod"][quote:1e290ece50="erika059"][color=olive:1e290ece50]Coucou les nanas comment allez vous aujourd'hui? bien j'espère par cette belle journée ensoleillé :P :P :P en tout cas pour l'instant 8) 8) 8) ... Bon pour ma part ça va à part crevé car la nuit pas assez dormit couché tard et lever tôt donc.... :!: :!: :!: Bon pour moi tout à l 'heure c'est le jour J .... j'ai hâte de le voir et de voir de combien il à grandit en tout cas mon ventre il grandit ça c'est sur !!!! Bon donnez moi de von news comme je suis une vraie piplette :? :? :? [/color:1e290ece50][/quote:1e290ece50] moi pas tres bien depuis 3 jours j ai des crampes ds le ventre et j ai super mal y a t il qqch pour calmer sans prendre des medicaments... merci de m aider :([/quote:1e290ece50] Salut je pense que la meilleure à chose à faire et d'aller voir soit ton médecin traitant ou directement de son tel à ta gygy afin qu'elle te conseille et à la limite aller faire PDS et 2cho afin de voir si tout va bien .... As tu des pertes de sang? es ce que tu as mangé bcp de crudité etc.... qui pourrait te donner des colliques ? tu es enceinte de combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.