BB de janvier (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:07
[quote:808ed7322e="claimal"][quote:808ed7322e="thorgalou"]Déjà 2 mois de passer, pour moi, pour l'instant tout va bien, prochaine écho prévue le 20 juin, ma maman m'accompagne, nous lui avons annoncé la bonne nouvelle pour la fête des mères. Donc maintenant j'ai l'impression qu'elle veut beaucoup s'investir... mais je suis contente cela va nous rapprocher ! bises Aurélie et vous votre relation avec votre mère ?[/quote:808ed7322e] je ne parle plus a ma mere depuis 3 ans mauvaise relation :twisted: jamais proche de moi aucune affinité :evil: je suis contente pour toi ça doit etre super de partager ça avec sa mere je me vengerais sur ma fille 14 ans et mon fils 16 ans j'ai de super avec eux tres tres proche osmose meme mon fils viendra a lécho morpho il a hate il adore les enfants j'ai des enfants des perles mes amours ils sont ma vie et un super mari :lol: :lol: salut :lol: :lol:[/quote:808ed7322e]
Krolynedegap 3 messages
Krolynedegap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:12
Bonjour à toute ! Je me presente je m'appelle Caroline, suis enceinte de 10 semaines de BB1, DPA le 21 janvier 2008. Je retourne voir gygy vendredi j'ai hate d'y être. Bises à vous toute :P :P :P
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:39
[quote:187c41b254="thorgalou"]Déjà 2 mois de passer, pour moi, pour l'instant tout va bien, prochaine écho prévue le 20 juin, ma maman m'accompagne, nous lui avons annoncé la bonne nouvelle pour la fête des mères. Donc maintenant j'ai l'impression qu'elle veut beaucoup s'investir... mais je suis contente cela va nous rapprocher ! bises Aurélie et vous votre relation avec votre mère ?[/quote:187c41b254] je n ai plus parler a ma mere 2 annees, et la avec le temps ca s arrange petit a petit, je v pas trop vite, et depuis qu on lui a annoncer ma grossesse elle s implique , m appelle...avec le temps tout s arrange meme s il reste de la rancoeur.....
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:40
[quote:6850d01ae0="Krolynedegap"]Bonjour à toute ! Je me presente je m'appelle Caroline, suis enceinte de 10 semaines de BB1, DPA le 21 janvier 2008. Je retourne voir gygy vendredi j'ai hate d'y être. Bises à vous toute :P :P :P[/quote:6850d01ae0] bonne grossesse a toi moi aussi BB1 pour le 20 janvier
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:42
[quote:bdbce78893="verod"][quote:bdbce78893="Krolynedegap"]Bonjour à toute ! Je me presente je m'appelle Caroline, suis enceinte de 10 semaines de BB1, DPA le 21 janvier 2008. Je retourne voir gygy vendredi j'ai hate d'y être. Bises à vous toute :P :P :P[/quote:bdbce78893] bonne grossesse a toi moi aussi BB1 pour le 20 janvier[/quote:bdbce78893] bb4 pour le 20 janvier salut, bienvenue a toi :lol: :lol: :lol:
thorgalou 6 messages
thorgalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:49
vous souhaiteriez plus une fille ou un garçon ou qu'importe ?
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:08
[quote:e8a440834d="thorgalou"]vous souhaiteriez plus une fille ou un garçon ou qu'importe ?[/quote:e8a440834d] ma fille veut une soeur elle a deja 2 freres :o :o et moi pourvu que tout aille le mieux du monde me suffirait ce sera la surprise je me demande si je vais demander ou si je garde la surprise pour la naissance je ne sais pas ça peut etre sympa aussi :lol: :lol:
thorgalou 6 messages
thorgalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:28
je n ai plus parler a ma mere 2 annees, et la avec le temps ca s arrange petit a petit, je v pas trop vite, et depuis qu on lui a annoncer ma grossesse elle s implique , m appelle...avec le temps tout s arrange meme s il reste de la rancoeur.....[/quote] Le temps permet d'adoucir même les rancoeurs... Moi, ça me fait tout bizarre, quand je lui ai annoncé, alors qu'elle savait que j'avais arrêté pilule depuis le début d'année, elle était étonnée elle avait du mal à y croire et à réaliser, j'ai l'impression qu'elle ne pouvait pas m'imaginer avoir un enfant...
thorgalou 6 messages
thorgalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:31
[quote:2085f9bbed="claimal"][quote:2085f9bbed="thorgalou"]vous souhaiteriez plus une fille ou un garçon ou qu'importe ?[/quote:2085f9bbed] ma fille veut une soeur elle a deja 2 freres :o :o et moi pourvu que tout aille le mieux du monde me suffirait ce sera la surprise je me demande si je vais demander ou si je garde la surprise pour la naissance je ne sais pas ça peut etre sympa aussi :lol: :lol:[/quote:2085f9bbed] Moi aussi je n'ai pas de préférence même si mon chéri a comme préférence un garçon en premier pour le nom de famille (et aussi pour l'aider dans les activités de bricolage, bois et sport... mais ça il me le dit pas ouvertement !!! :wink: ) mais je veux savoir rapidement... pour mieux concrétiser le bébé... mais surtout comme tout le monde la santé !
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:53
[quote:df982ba0a9="thorgalou"][quote:df982ba0a9="claimal"][quote:df982ba0a9="thorgalou"]vous souhaiteriez plus une fille ou un garçon ou qu'importe ?[/quote:df982ba0a9] ma fille veut une soeur elle a deja 2 freres :o :o et moi pourvu que tout aille le mieux du monde me suffirait ce sera la surprise je me demande si je vais demander ou si je garde la surprise pour la naissance je ne sais pas ça peut etre sympa aussi :lol: :lol:[/quote:df982ba0a9] Moi aussi je n'ai pas de préférence même si mon chéri a comme préférence un garçon en premier pour le nom de famille (et aussi pour l'aider dans les activités de bricolage, bois et sport... mais ça il me le dit pas ouvertement !!! :wink: ) mais je veux savoir rapidement... pour mieux concrétiser le bébé... mais surtout comme tout le monde la santé ![/quote:df982ba0a9] mon premier a 16 ans et il a horreur :twisted: :evil: de bricolage il aide son pere seulement qu'en cas de force majeur alors que sa fille aime bricoler alors ça ne veux rien dir ça depend des caracteres :wink: :wink: il faudra qu'il se fasse une raison les enfants sont different de ce que l'on imaginer meme quelque fois à l'opposer :lol: :lol:
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:55
:D :D bonne soirée a toutes reposez vous bien a demain kis kis :lol: :lol: :lol:
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 17:00
coucou moi aujourd'hui c'est plus mal de los et bouffé de chaleur es ce que les filles qui sont presque au m^me stade que moi vous avez des bouffées de chaleur aussi ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 18:52
Coucou les filles ma journée c'est un peu prés bien passé .A pars beaucoup de fatigue et mal à mes jambes au boulot. bizzz
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:58
[quote:6fa87e4497="Misapb"]Coucou les filles ma journée c'est un peu prés bien passé .A pars beaucoup de fatigue et mal à mes jambes au boulot. bizzz[/quote:6fa87e4497] Ah tant mieux toi qui redouter de reprendre le boulot avec ta manager ... tu vois plus de peur que de mal !!! :twisted: :twisted: :twisted: pour les jambes je connais ça ..... Moi cette nuit j'ai rêvé de mon p'tit bout il avait des oreilles de lutin et on voyait tous ses vaisseaux sanguins à travers sa peau drôle de rêve mais bon allez bonne soirée à toutes :twisted: :twisted: :twisted:
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:12
[b:472d7071b1]kikou les filles! en voilà de drôle de rêves érika! :lol: :lol: :lol: :lol: pas grave ça doit être les hormones! :wink: ici jz crois bien qu'il va y avoir de l'orage....le temps à l'air pas net,dur c'est orage tout les jours.....sinon pour moi ça va a part que je vais faire pipi toutes les demi heure! et vous les filles quoi de neuf? tout va bien? je vous souhaites une bonne soirée,bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes![/b:472d7071b1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.