BB de janvier (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:02
nerimen je crois que tu vas avoir du boulot mais courage tes enfants seront super content :roll: :roll: :wink:
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:06
[quote:58b2617503="verod"][quote:58b2617503="claimal"]salu ferod c'est un premier?[/quote:58b2617503] oui c est notre premier des questions des doutes comme toutes je crois mais je suis ravie et mon mari me bichonne j en ai trop besoin je termine mon 2 mois vite que les 3 soit passe pour les risques de FC car j en reve la nuit.....[/quote:58b2617503] je crois qu'on est tout pareil la fc ça fait tres peur mais c'est necessaire plutot que d'avoir un enfant anormal enfin vite vite les 3 mois passé on est soulagé :) :) et on dors un peu mieux mais moi il me reste l'amiosynthese :cry: car j'ai 41 alors j'aurai un peu plus d'angoisse :P
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:09
[b:b39276abdd]ma fille à 2 ans et demi elle joue la maman avec son frère j'avais très peur étant enceinte parcequ'elle étais "sauvage" à la maternité elle a même pas voulu le regarder ... une fois rentré à la maison elle a voulu qu'on lui mettent sont ti frère dans les bras et depuis elle le " materne" moi je suis heureuse de les voir comme sa ... par contre j'attend peut etre des jumeaux j'ai fait une fausse couche de jumeaux au mois de mars , on sera au courant que samedi j'ai hate [/b:b39276abdd]
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:10
lol j'ai fait nimporte quoi avec mes bannière j'y retourne!
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:15
la je pense que c'est bon
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 12:22
[color=olive:4bf3ebb533]Salut à toutes et bien et bien vous êtes de vraies piplettes :D :D alors comment c'est passé le week end ? bien j'espère ... je tient à revenir sur le sujet de la FC ... oui bien évidemmment c'est angoissant mais tant que vous n'avez pas de symptômes les iflles essayée de ne pas trop y penser car après ça vous gâche quelques mois de votre grossesse et c'est dommage il faut prendre chaque jour passé de la grossesse comme une bénédiction et ce dire encore un jour de passé sans problémes enfin pour ma part c'est comme ça que je vois les choses et pour tout vous dire je suis bienôt à mon 3 ième mois et je ne les ai pas vu passé ... mercredi rdv chez gygy un peu peur mais bon c'est naturel :oops: :oops: :oops: Si non week end bien passé petit resto en amoureux samedi soir super cool hier repos dodo aprés midi et bien dormi ma nuit il est vria que je dort pas mal mais bon pas le choix c'est une question d'organisation voilà bon j'espère que vous allez toutets bien j'ai hâte de vous lire je vous embrasses biz :roll: :roll: :roll: [/color:4bf3ebb533]
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 13:46
petites questions?? pouvez vous me dire a partir de quand le cordon bilical se relie a nous... merci d avance
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:05
[quote:6a23befc51="verod"]petites questions?? pouvez vous me dire a partir de quand le cordon bilical se relie a nous... merci d avance[/quote:6a23befc51] il me semble qu'il faut entre 2 et 3 semaines avant que le foetus ne soit relié par le cordon a la mere mais je n'en suis pas sur a 100% :lol: :lol:
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:08
[quote:9c6e7f9e4a="erika059"][color=olive:9c6e7f9e4a]Salut à toutes et bien et bien vous êtes de vraies piplettes :D :D alors comment c'est passé le week end ? bien j'espère ... je tient à revenir sur le sujet de la FC ... oui bien évidemmment c'est angoissant mais tant que vous n'avez pas de symptômes les iflles essayée de ne pas trop y penser car après ça vous gâche quelques mois de votre grossesse et c'est dommage il faut prendre chaque jour passé de la grossesse comme une bénédiction et ce dire encore un jour de passé sans problémes enfin pour ma part c'est comme ça que je vois les choses et pour tout vous dire je suis bienôt à mon 3 ième mois et je ne les ai pas vu passé ... mercredi rdv chez gygy un peu peur mais bon c'est naturel :oops: :oops: :oops: Si non week end bien passé petit resto en amoureux samedi soir super cool hier repos dodo aprés midi et bien dormi ma nuit il est vria que je dort pas mal mais bon pas le choix c'est une question d'organisation voilà bon j'espère que vous allez toutets bien j'ai hâte de vous lire je vous embrasses biz :roll: :roll: :roll: [/color:9c6e7f9e4a][/quote:9c6e7f9e4a] tu as raison chaque jour est une victoire et il faut etre super possitive et chasser les mauvaises pensees je vais bien :lol: tout va bien!!!! :lol:
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:32
re je voulais savoir pour celles qui sont plus ou moin à 10 semaines ou en êtes vous dans al prise de poids ? et es ce que vous commencez à avoir bidon et es ce que ça se voit ? merci à toutes :P :P :P Bienôt nos petits diable seront là :twisted: :twisted: :twisted:
thorgalou 6 messages
thorgalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:44
[quote:f7d7104145="andgili"]salut moi c'est angelique enceinte de 7sa et 6 jour dpa debut janvier le 05. BIses[/quote:f7d7104145] Salut moi c'est Aurélie, moi aussi la date d'accouchement est prévu pour le 05 janvier 2008... :lol:
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:45
[quote:a90332a6ca="erika059"]re je voulais savoir pour celles qui sont plus ou moin à 10 semaines ou en êtes vous dans al prise de poids ? et es ce que vous commencez à avoir bidon et es ce que ça se voit ? merci à toutes :P :P :P Bienôt nos petits diable seront là :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:a90332a6ca] terme 20 janvier perte de 1kg le premier mois car ecoeurer et depuis stable le ventre un petit peu mais j'avais deja un peu de ventre :lol: je suveille mon poids toutes les semaines voila kis a toutes a+
thorgalou 6 messages
thorgalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:49
Déjà 2 mois de passer, pour moi, pour l'instant tout va bien, prochaine écho prévue le 20 juin, ma maman m'accompagne, nous lui avons annoncé la bonne nouvelle pour la fête des mères. Donc maintenant j'ai l'impression qu'elle veut beaucoup s'investir... mais je suis contente cela va nous rapprocher ! bises Aurélie et vous votre relation avec votre mère ?
thorgalou 6 messages
thorgalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:51
J'ai perdu 1 kg, je suis stabilisée, depuis ce week-end à 10 sg, je commence à percevoir un petit bidon, vu que je n'avais pas de ventre avant, le matin à jeun, j'ai quand un petit ventre, j'suis contente !!!
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:05
[quote:9e895c4cb1="thorgalou"]Déjà 2 mois de passer, pour moi, pour l'instant tout va bien, prochaine écho prévue le 20 juin, ma maman m'accompagne, nous lui avons annoncé la bonne nouvelle pour la fête des mères. Donc maintenant j'ai l'impression qu'elle veut beaucoup s'investir... mais je suis contente cela va nous rapprocher ! bises Aurélie et vous votre relation avec votre mère ?[/quote:9e895c4cb1] je ne parle plus a ma mere depuis 3 ans mauvaise relation :twisted: jamais proche de moi aucune affinité :evil: je suis contente pour toi ça doit etre super de partager ça avec sa mere je me vengerais sur ma fille 14 ans et mon fils 16 ans j'ai de super avec eux tres tres proche osmose meme salut :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.