BB de janvier (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 11:54
[b:c0908b868f]alors les filles,voilà les nouvelles :D bébé est plus jeune que prévu,il naitra surement le 1 ier février si pas de changement,mais il est bien là,il mesure 5,2 mm,d'après le gygy il y a déjà une activité cardiaque mais j'avoue ne pas avoir bien vu car trop petit..... :P :P :P :P :P je l'ai trouvé minuscule mais bon c'est normal,il va me faire attendre plus longtemps le ou la filou!hihi! sinon mon chéri m'a emmenné au resto chinois après,le potage et l'entrée sont bien passée mais le reste :roll: :roll: :roll: bonjour les nausées,trop drôle enfin c'est pour la bonne cause,voilà les filles vous savez tout,a + bises à toutes et portez vous bien! :D :D :D Sinon quoi de neuf pour vous,je vois que vous choississez déjà les prénom,moi pour l'instant aucune idée..... :wink: [/b:c0908b868f]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 13:00
[quote:ed54c6e1a3="paquerette306"][b:ed54c6e1a3]alors les filles,voilà les nouvelles :D bébé est plus jeune que prévu,il naitra surement le 1 ier février si pas de changement,mais il est bien là,il mesure 5,2 mm,d'après le gygy il y a déjà une activité cardiaque mais j'avoue ne pas avoir bien vu car trop petit..... :P :P :P :P :P je l'ai trouvé minuscule mais bon c'est normal,il va me faire attendre plus longtemps le ou la filou!hihi! sinon mon chéri m'a emmenné au resto chinois après,le potage et l'entrée sont bien passée mais le reste :roll: :roll: :roll: bonjour les nausées,trop drôle enfin c'est pour la bonne cause,voilà les filles vous savez tout,a + bises à toutes et portez vous bien! :D :D :D Sinon quoi de neuf pour vous,je vois que vous choississez déjà les prénom,moi pour l'instant aucune idée..... :wink: [/b:ed54c6e1a3][/quote:ed54c6e1a3] Contente que sa c bien passé ton echo sa devait etre super de le voir bizzzzz
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 18:07
salut les filles ! DPA prévue autour du 19 janvier mais j'en saurais plus pour l'écho morphologique le 5 juillet (écho du 3ème mois). Bébé va bien, j'ai eu une écho mardi, il mesure 18 mm, son coeur bat, on l'a entendu et il bat même très très très vite ! C'était très émouvant ! J'espère que tout se passera bien et qu'il va continuer à s'accrocher et à grandir !! J'ai discuté avec une amie qui a fait une fausse couche à 3 mois, ça m'a foutu un peu le bourdon.. mais bon, c'est aussi la "sélection naturelle" et qu'il avait un gros problème ! Je suis toujours fatiguée et nauséeuse en fin de journée... On l'a annoncé à nos familles cette semaine et tout le monde est ravi et s'y attendait (on n'avait pas dit qu'on essayait...). Pour les prénoms, on a pensé à Gabin et Clémence mais juste comme ça, on pense attendre de connaître le sexe pour se pencher sur la question. Sinon j'aime beaucoup aussi Antonin comme Claimal ! Et vous, tout roule ? Biz
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 11:19
[quote:459d27b0e8="Clo-ette"]salut les filles ! DPA prévue autour du 19 janvier mais j'en saurais plus pour l'écho morphologique le 5 juillet (écho du 3ème mois). Bébé va bien, j'ai eu une écho mardi, il mesure 18 mm, son coeur bat, on l'a entendu et il bat même très très très vite ! C'était très émouvant ! J'espère que tout se passera bien et qu'il va continuer à s'accrocher et à grandir !! J'ai discuté avec une amie qui a fait une fausse couche à 3 mois, ça m'a foutu un peu le bourdon.. mais bon, c'est aussi la "sélection naturelle" et qu'il avait un gros problème ! Je suis toujours fatiguée et nauséeuse en fin de journée... On l'a annoncé à nos familles cette semaine et tout le monde est ravi et s'y attendait (on n'avait pas dit qu'on essayait...). Pour les prénoms, on a pensé à Gabin et Clémence mais juste comme ça, on pense attendre de connaître le sexe pour se pencher sur la question. Sinon j'aime beaucoup aussi Antonin comme Claimal ! Et vous, tout roule ? Biz[/quote:459d27b0e8] Coucou ! Nous avons la même DPA, le 19 janvier ! Pour moi, c'est BB1, et toi ? J'ai fait une écho pour la datation le 31/05, il mesurait 7 mm, c'est clair qu'on ne voit pas grand chose. On a aussi écouté son coeur battre, j'avais la larme à l'oeil ! Pour la prochaine écho, j'ai RDV le 06/07 : on pourra faire un comparatif ! Sinon,j'ai beaucoup de chance, aucune nausée ! Par contre, on ne l'a annoncé qu'à notre famille et aux proches, et, je vais avoir du mal à le cacher très longtemps au boulot car j'ai déjà pris pas mal de ventre. Je ne m'y attendais pas si tôt !!! J'ai plein de proches qui l'on remarqué avant qu'on leur annonce... Mes amies me disent que c'est parce que je suis mince, et vous, vous en pensez quoi ? Sinon, on a pas encore parlé des prénoms, je préfère attendre les 3 mois et la confirmation que tout va bien.... Bonne grossesse à toutes !
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 13:05
[b:2645bdfa96]coucou les filles!vous allez bien ca doit être très émouvant d'entendre le coeur battre,j'ai hâte que ce soit mon tour,mais ça va venir,chaque choses en son temps! bizzzzzzzzzzz à toutes et bon dimanche![/b:2645bdfa96]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 13:52
Coucou tous le monde.Bonne journée aujourd'hui avec le soleil.Bisous à tous :D
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 13:58
[quote:eae7f1f5ff="Misapb"]Coucou tous le monde.Bonne journée aujourd'hui avec le soleil.Bisous à tous :D[/quote:eae7f1f5ff] [b:eae7f1f5ff]kikou,merci,bonne journée! :D Ici c'est du brouillard et cette nuit c'était de l'orage! :roll: [/b:eae7f1f5ff]
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 16:20
[quote:e9b2c480dd="yomhy"] Nous avons la même DPA, le 19 janvier ! Pour moi, c'est BB1, et toi ?[/quote:e9b2c480dd] BB1 aussi ! :wink: J'ai aussi versé ma petite larme en entendant son coeur battre ! Pourvu qu'il batte encore et pour toujours ! Bonne journée à toutes !
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 17:39
[quote:d58cfb8747="Clo-ette"][quote:d58cfb8747="yomhy"] Nous avons la même DPA, le 19 janvier ! Pour moi, c'est BB1, et toi ?[/quote:d58cfb8747] BB1 aussi ! :wink: J'ai aussi versé ma petite larme en entendant son coeur battre ! Pourvu qu'il batte encore et pour toujours ! Bonne journée à toutes ![/quote:d58cfb8747] [b:d58cfb8747]mais oui t'inquiète je suis sure que tout va bien se passer :wink: [/b:d58cfb8747]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 21:54
re coucou Dites moi vous arrivez à dormir la nuit ??, car moi j'ai de plus en plus de mal a bien dormir peut etre c'est lestress du boulot mais bon
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 21:57
[quote:a4acbd3c0b="Misapb"]re coucou Dites moi vous arrivez à dormir la nuit ??, car moi j'ai de plus en plus de mal a bien dormir peut etre c'est lestress du boulot mais bon[/quote:a4acbd3c0b] [b:a4acbd3c0b]ça dépends mais moi je vais coucher presque à minuit tout les jours et je me lève tôt....pour l'instant c'est plutot l'orage qui me réveille :wink: :lol: :lol: :lol: [/b:a4acbd3c0b]
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 22:11
Merci Paquerette ! Pour le sommeil, le soir je me couche tôt mais ça, c'est comme d'hab ! Par contre je me lève pour aller aux toilettes deux fois dans la nuit et après j'ai du mal à me rendormir :roll: et le matin, il faut que je me lève pas trop tard sinon je ne trouve pas de position dans laquelle je suis bien ! a demain
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 08:33
salut lilireiz moi aussi terme 20 janvier mais comment se fait il que tu n'as une echo qu'en juillet ça fait tard moi une echo le 27 juin bonne journee a toute mauvaise nuit mais ça ira mieux demain
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 08:38
salut t'inquiete a 22 ans :roll: c'est super de faire un bb tu verras ça vient tout seul quand il sera là tu sera au anges :wink: ne te fais pas de souci :D :D :D :D
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 09:07
:twisted: :evil: salut mauvaise 8) :cry: :cry: nuit j'ai fait des cauchemar du bb je ne vous raconte je ne veux casser le moral a personne mais j'etais contente de me reveiller :lol: :lol: Ce matin ça va je mange ça me donne des nausée je ne mange pas nausée aussi que faire pour mes autres grossesses je n'ai jamais eu de nausée :cry: alors je patiente :wink: parait que ça passe aprés le 3éme mois. Au boulot cool je me préserve et le soir je me repose au maximum :D bonne semaine à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.