BB de janvier (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lilipuce26 2 messages
lilipuce26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 05:18
Coucou les filles, je suis nouvelles sur le site :). Je suis à ma 7ème semaine de grossesse :). Bébé annoncé pour fin janvier. J'en saurais un peu plus à ma deuxième échographie dans deux semaines :). Jai déjà pris 3 kg d'autant plus que je n'ai pas de nausées etc mais je ne fais que dormir, et du coup le soir je veille
lilipuce26 2 messages
lilipuce26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 08:32
Je pense que ca dépend des gynéco pour les échographies, j'ai fait ma premiere echographie chez le gygy aprés trois jours de retard de règles afin de vérifier si j'étais enceinte, et confirmation aprés avec une PDS. Ne tinquiete pas trop, il y a que 3 écho obligatoires, moi j'ai l'impression que ma gynéco est fan d'échographie :)
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 08:58
bonjour a toutes j ai passe un super week j attend avec impatience ma 3 eme echos le 28 juin il sera deja forme on a hate d y etre je commence l aptonomie en aout avec mon mari il est super emballe et vous quoi de neuf a bientot
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:55
hello les mamans ! j espère que votre w end c bien passé, le miens nikel !! g annoncé la nouvelle à mon beau père et il est aux anges !! tte ma famille et ma belle famille sont au courant maintenant ! une bonne chose de faite. et de votre côté vs en êtes où ?? bonne journée à ttes et à très bientôt. PS je commence mon 3ème mois demain...
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:04
[color=olive:fe6bc296d0][/color:fe6bc296d0] couocu les toutes belles comment allez vous ? moi ça va aujourd'hui je me suis pesée catastrophe +3 kg et pourtant je ne me goinffre pas !!! ej en comprend pas mais il est vria que je dort beaucoup peut être es ce du à ça ? ....si vous pourriez me donnez vos avis ce serais sympha .... :P :P :P il faudrait que je puisse stabiliser un peu comme ça je serais tous bon pour la moyenne de poids vu que vendredi prochain j'entamerai mon 3 ième mois ... ça fera un kilos par mois .... Mis à part ça ça va sauf que aujpourd'hui crevé comme d'hab il n'y a qu'hier que j'ai eu un soupçon d'énergie alors aujourd'hui je vais surement faire une petite sieste .... aprés avoir fait le ménage pcq bon il n'y a rien à faire il fau tque ça se face !!!!! hihihi!!!! Bon donnez moi de vos nouvelles je suis une vraie piplette alors ne me laissez pas parler toute seule hihihi....!!!!! :P :P :P :P[color=olive:fe6bc296d0][/color:fe6bc296d0]
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:24
Salut mitimitys!! Moi c sarah, enceinte de 10 SA !! Pour se qui est de la prise de poid si tu est prédisposé au diabéte il est normale que t'es médecin te conseille de ne pas prendre tro de poid au début en plus si tu est déja un peu ronde il faudra que tu prénne beaucoup moins de poid qu'une femme trés mince !! Groo bibi
karynkiss 9 messages
karynkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 03:06
Aloha!je suis enceinte de 7s6j pis je suis due pour le 15janvier =D
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 09:18
Salut Azira ! Moi c'est Hélène, j'ai 25 ans et j'attends BB1 pour le 11/01/2008 ! En ce qui concerne l'employeyr, moi je l'ai dit à mon supérieur direct vendredi soir et im m'a demandé d'attendre le 15/06 pour l'annoncer au reste notament le PDG.... Comme quoi, ça leur va jamais ! Trop tôt c'est trop tôt et plus tard tu entends dans les couloirs que tu aurais pu le dire avant !!! En ce qui concerne les collègues, je l'ai annoncé aux proches avec lesquels je peux avoir confiance et je m'entends très bien ! Pour la famille, pap et moi on n'a pas pu résisté, on leur a dit juste après la PDS soit le 05/05 ! Voilà pour moi. Et toi que comptes tu faire ?
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:31
coucou moi DPA 20/01/08 pour BB1 Moi je l ai annoncer a mon employeur qui du coupp ne veut pas me garder mais c est pas grave je bosse de 8 h du mat a 20 h a garder 3 enfts en bas ages du coup avec la fatigue ca m arrange voila autrement tjrs pas de nausees c est genial que la fatigue et bcp d appetit a bientot les filles
EtoileAmoureuse 15 messages
EtoileAmoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 09:47
Coucou ! :D Je viens d'arriver sur le site, j'attends bébé1, je suis à 8SA. Il y a du monde par ici c'est bien :P Bébé devrait naitre vers le 20 janvier, peu de temps aprés moi qui suis du 9... Et papa est du 16 fevrier, on fera des anniv groupés :wink: 1 ère écho le 10 juillet à presque 14 SA... j'ai hate :? Gros bécous !!
paquerette306 22 messages
paquerette306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:20
[quote:f2b8ce794b="EtoileAmoureuse"]Coucou ! :D Je viens d'arriver sur le site, j'attends bébé1, je suis à 8SA. Il y a du monde par ici c'est bien :P Bébé devrait naitre vers le 20 janvier, peu de temps aprés moi qui suis du 9... Et papa est du 16 fevrier, on fera des anniv groupés :wink: 1 ère écho le 10 juillet à presque 14 SA... j'ai hate :? Gros bécous !![/quote:f2b8ce794b] kikou!,bienvenue parmis nous!tu vois nos bébés devraient arriver plus ou moin en même temps c'est cool!,moi je n'ai pas beaucoup de symptome mais mon ventre commence à s'arrondir et parfois j'ai quelques nausées la matin mais rien de grave.....sinon une grosse fatigue! bisous à toutes et portez vous bien.... vivement vendredi que je puisse enfin voir son petit coeur battre!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:47
coucou, moi j'ai 21 ans, c'est bb1 aussi je serai à 8SG jeudi DPA prévu le 19/01/2008, j'ai eu ma première écho le 23 Mai (écho vaginale). Prochaine écho le 27 juin (j'ai des échographies prévu tout les mois) et il me tarde déjà le 27!!! Sinon pas de nausées mais malade (rhume) depuis le début de mon 2eme mois et j'ai perdu 1kilos depuis le 23 Mai (faut dire que j'ai déjà quelque kilos en trop donc je fais très attention). Je suis trop contente de trouver des futurs mamans de janvier avec qui je peux partager ma grossesse.
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:21
Bonjour les filles je suis à 8 SG. Pas ou très de symptomes, sauf une grosse fatigue. Ce n'est pas génial pour le boulot!! Ma première écho est pour le 3 juillet, j'ai hâte d'y être, j'aimerais voir son petit coeur battre!!! Bisous les filles
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 19:05
bon courage aux mamans de ce post. je vs quitte pour passer au post du 3 ème mois. bon courage à tte. bizz mary
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:10
bonjour tout le monde BB1 prevu pour le 20 janvier Avez vous deja commencer a vous mettre de la creme sur le ventre et votre poitrine? moi ca fais 3 semaines deja c est le rdv avec mon mari car il aime prendre soin de moi et je crois qu on en a tous besoin... moi je met du beurre de karite et de l huile de rose musquee car la pharmatienne m as deconseillee les cremes pour les vergetures qu en pensez vous??? a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.