BB de janvier (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:06
[quote:1989c58ff6="nadou13002"]slt les filles je suis prevue pour debut janviers est ce que sa vs est arrive d avoir des perte blanche pendant votre grosseuse peu etre bete comme question me m intrigue merci pour vos reponse :oops: biz a toutes[/quote:1989c58ff6] oui c tt à fait normal. en fait les pertes blanches sont plus abondantes pendant la grossesse car c une défense naturelle contre les infections qui pourraient remonter jusqu au col et être nocives pour le bb. moi pour ttes mes grossesse j en ai eu jusqu à la fin . bizz mary
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:28
[quote:1a1e774ea2="mitimitys"]salut a toute et félicitation. Je me permet de me joindre a vous , j'ai 25 ans, mon mari 29. je suis a 8sem et 4 jours d'aménorrhées. prévu pour le 6 janvier j'ai fait ma premiere eco mardi et c'était merveilleux, bibou mesure 16mm et son petit coeur bat comme un fou. demain je vait en france pour montrer ce petit miracle a mes parents (je suis francaise mais je vie a verviers en belgique) j'espere qu'on pourra discuter et se suivre car je suis toute seule et comme c bb1 je stresse comme une folle. je crois que mon adresse msn apparait dans mon profil pour celles qui veulent. bizz a toutes et courage[/quote:1a1e774ea2] hello miss et bienvenue !! je m appelle mary g 28 ans mon mari 31. j attends mon bb5 pour le 4 janvier donc on à nos thermes qui sont très proche ! g moi aussi mon adresse msn d incrite sur ce site donc si tu veux papoter avec moi y à aucun problème ! gros bibi et prends soins de toi surtout. bizz mary
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:37
slt les filles je reviens de ma premiere echo j ai vu mon ptit amour et j ai pu ecouter sont coeur je suis de 7sem1/2 et ma dpa serais pour le 10 janvier 2008 ma gygy ma dis ke j avais peut etre un petit fibrome dans l uterus mais elle n etais pas sur kelkun a dejas eut ce genre de chose ??? elle ma dis kil n y avais pas de risque pour le bebe bonne grossesse a vous ttes bizzzz
vkataros 4 messages
vkataros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:53
bonjours moi je suis enceinte de bebe 1 et c'est prevu pour le 14 janviers. j'ai un peu la trouille mais sinon sa va j'ai rendez vous le 14 juin avec ma gyneco et ma premiere echographie sera le 28 juin, on compte l'annoncez le 30 juin a la famille ( c'est le jour de notre mariage)
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:45
question "bébête" :D la signature 3D, c'est gratuit ?
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:08
[quote:e07399caeb="vivissb"]question "bébête" :D la signature 3D, c'est gratuit ?[/quote:e07399caeb] oui oui c gratuit tu peux y aller !! bizz
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 05:53
[quote:4efe8a92fd="spirit82"]oui oui c gratuit tu peux y aller !! bizz[/quote:4efe8a92fd] ok merci ;)
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 09:55
FELICITATION je te souhaite bonne grossesse moi c est BB1 DPA 20 janvier c est une aventure merveilleuse aui nous attend je crois... a bientot
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 12:15
[quote:96b781d780="gabyppocampe"]Bonjour, Alors par quoi commencer? bah les présentations seraient les bienvenues. Donc je me présente Gaby,27 ans et bb2 en route pour la plus grande joie de son grand frère qui a 5 ans. DPA non communiquée car règles irrégulières DDR 21/03/2007. Je me joint à vous pour participer avec vous a cette merveilleuse aventure qui est la notre. Première échographie prévue pour le 20 juin. En espérant vous lire pour suivre votre aventure je vous souhaite à toutes courage et bonheur.[/quote:96b781d780] Félicitations Gaby ! Moi c'est Hélène j'ai 25 ans en attente BB1 pour le 11/01 (DDR 28/03) et prochaine écho le 28/06 ! Bonne grossesse !
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 13:26
[color=green:8ae90e8a29][/color:8ae90e8a29]On pourra donc tte suivre nos grossesses :) et puis ensuite fournir les photos baby:D cool !!
vkataros 4 messages
vkataros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:30
y aurais t il des futur maman qui comme moi travaille de nuit car avec ma grossesse j'ai peur de ne pas pouvoir assumez mon boulo d'aide-soignante de nuit et ma grossesse. et surtout j'apprehende l'apres vais je pouvoir tout consilliez mon bb et le travail de nuit? surtout que les hormmones travaille deja j'ai fait un dece cette nuit et pendant toute la toilette mortuaire j'etait en larme sans pouvoir m'arretez, sa a fait beaucoup rire ma collegue mais moi j'etait meurtrie . :oops:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 14:48
Je sais pas trop mais il me semble que le travail de nuit est interdit pour les femmes enceintes. On doit te trouver un poste de jour. Travailles tu dans le privé ou le public ?
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 15:13
[quote:781c900a9e="vkataros"]y aurais t il des futur maman qui comme moi travaille de nuit car avec ma grossesse j'ai peur de ne pas pouvoir assumez mon boulo d'aide-soignante de nuit et ma grossesse. et surtout j'apprehende l'apres vais je pouvoir tout consilliez mon bb et le travail de nuit? surtout que les hormmones travaille deja j'ai fait un dece cette nuit et pendant toute la toilette mortuaire j'etait en larme sans pouvoir m'arretez, sa a fait beaucoup rire ma collegue mais moi j'etait meurtrie . :oops:[/quote:781c900a9e] tu peux demander , même EXIGER un aménagement d'horaire; demande à ton médecin ou ton responsable; mais travaillez de nuit c po terrible !
vkataros 4 messages
vkataros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:17
je travaille dans une clinique et c'est autorisez dans le milieu medicale de travaillez de nuit, mais moi j'adore travaillez de nuit mais là je suis en permanence fatiguée et avec les nausées c'est pas terrible
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 15:23
Voilà ce que dit le Code du travail Travail de nuit Affectation à un poste de jour - Lorsqu’elles travaillent de nuit, les salariées en état de grossesse médicalement constatée, ou les femmes ayant accouché, peuvent demander à être affectées à un poste de jour pendant la durée de leur grossesse et pendant la période de congé postnatal. Le médecin du travail peut aussi être à l’initiative de ce changement d’affectation, pendant la durée de la grossesse, lorsqu’il constate par écrit que le poste de nuit est incompatible avec leur état. Cette période peut être prolongée s’il constate par écrit que le poste de nuit est incompatible avec leur état pour une durée n’excédant pas un mois. Ce changement d’affectation ne doit entraîner aucune diminution de la rémunération. L’affectation dans un autre établissement est subordonnée à l’accord de la salariée (c. trav. art. L. 122-25-1-1). Affectation impossible - Si l’employeur est dans l’impossibilité de proposer un autre emploi, il fait connaître par écrit à la salariée ou au médecin du travail les motifs qui s’opposent au reclassement. Le contrat de l’intéressée est alors suspendu (avec, jusqu’à la date du début du congé légal de maternité, une garantie de rémunération). Garantie de rémunération - Elle comprend une allocation journalière versée par la sécurité sociale et un complément versé par l’employeur. Références c. trav. art. L. 122-25-1-1 et L. 122-25-1-2 ; c. trav. art. R. 122-9-1. RF Social, Cahier juridique 22 « Droits des femmes dans l’entreprise ». Attention, on parle de salariées donc pas de fonctionnaires.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.