Rapports sexuels!!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:08
bonjour voila je suis enceinte de 9semaine et 2jours j ai passer une echo hier et tout va bien mon ptit bou messure 18mn et son coeur bat a 170/min magique mais j aurai voulu avec des reponse voila c bete a dire maisest ce que les rapports sexuels peut avoir des effet sur bebe .?est ce que ca peu lui faire du mal ?est ce que je peux faire une fausse couche a cause d un rapport ? g du mal a prendre du plaisir en fesant l amour avec mon homme pourtant j en ai envie mais g peur ,peur de lui faire mal !! est ce que je reflechie mal.??? pouvez vous m aider merci beaucoup
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 18:16
bb ne ressens rien a part le plaisir que tu éprouve en fesant l'amour!!!a moins d'un avis du médecin rien ne contredit les relation sexuelle.c meme le meilleur moment pour en avoir,pas encore un gros bid,pas encore de bb qui se levent la nuit au 3heure,la grossesse est le moment idéal pour redécouvrir sa sexualité!!! pour t'expliquer a quoi ca ressemble je vais essayer de bien te décrire ton corps,lol!!il y a l'ouverture de ton vagin pui le conduit de ton vagin qui mesure environ 7pouces,puis le col qui mesure environ 3-5pouce dépendant des femmes puis ton bassin fermé puis ton bb qui mesure environ 3cm ds une bulle d'eau a toute épreuve.en plus ton cerveau envoie des signal a ton col pour qu'il reste dur long et fermé!!! alors maintenant est tu rassuré!!!
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:22
merci beaucoup pour ta reponse ca me rassure!! c'es vrai ke c dur de ne pas penser a ce ptit bou !!g toujours peur !!meme mon copin me dit pareil ke toi !!ke ca ne lui fe pas de mal mais bon c au fond de moi merci beaucoup de ta reponse merci
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 00:01
bonsoir!! si sa peu te rassuré au plu lontem possible j'ai eu des rapport jusko 6eme mois!! c possible plu lontem mi mon homme a été bloké!! voila!! bon grossesse!! a biento
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 01:54
[quote:89859c1175="steff\\\'"]bonsoir!! si sa peu te rassuré au plu lontem possible j'ai eu des rapport jusko 6eme mois!! c possible plu lontem mi mon homme a été bloké!! voila!! bon grossesse!! a biento[/quote:89859c1175] hi!hi!a ma 39e semaine de grossesse j,ai fait l'amour et mon col etais ouvert depuis la semaine d'avant a 4cm et effacé a 50%j,ai crevé mes eau en me levant le lendemain matin!!!tres utile la méthode italienne!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.