Sos acne!!!

Discussions

Auteur
Message
lmotte 5 messages
lmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:14
Je suis à 7 SG et j'ai retrouvé les "joies" de l'acné de l'adolescence, en presque pire... :? Quelqu'un a t'il des solutions ou des conseils?? J'ai essayé les huiles essentielles mais je ne supporte désormais plus du tout l'odeur et puis il parait que c'est pas bon pour le BB. Merci pour votre aide!
ephelide 2 messages
ephelide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:20
Moi j'ai mis du keracnyl et je faisais un bon gommage toutes les semaines . C'est mieux que rien! Courage.Celà s'estompa après.
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:21
MOI MON MEDECIN M AVAIT PRESCRIE DE L ECLARAN 10 ET CA MARCHE SUPER BIEN ET C EST SANS DANGER POUR LA GROSSESSE BON COURAGE
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:22
J'ai eu aussi beaucoup d'acné au début de ma grossesse... toutes les sortes de boutons possibles avec en plus des démangeaisons.... J'ai été horrible. Je n'en pouvais plus, j'avais du mal à accepter de me monter au boulot et en société dans cet état, j'en pleurais le matin. Puis comme je ne savais plus quoi faire je suis allée voir un homéopathe. Il a cherché à connaître "mon terrain" en me posant des questions precises sur ce que je ressentais physiquement et psychologiquement et il m'a prescrit un traitement. Ca a bien mis un mois pour commencer à être efficace. Aujourd'hui, je suis à 15 SA et je n'ai plus de boutons depuis 3 semaines... En plus je dors mieux.... En plus, il est important de nettoyer sa peau matin et soir avec quelque chose de très très doux : j'utilise un produit nettoyant sans savon "la roche posay". Plus on agresse la peau (même si c'est pour la nettoyer) plus elle réagit.... Voilà, courage.... j'espère avoir pu t'aider...
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:50
Bonjour, Je connais aussi ce "retour d'acné". La dermatologue m'a donné du "Rubozinc " (comprimés, sans danger pour bébé) et m'a dit de bien me nettoyer la peau (j'utilise un gel vichy matin et soir) ainsi qu'une crème à applique le soir : effaclar AI de la roche posay. Je viens de commencer, alors je ne peux pas te dire si ça marche... J'espère !
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:52
moi je me lave le visage avec du produit pour peau jeune de chez nivéa. Vous pensez qu'il y ai un risque pour mon bébé? Vous m'inquietez un peu
lmotte 5 messages
lmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 17:11
UN GRAND MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS!! Je file à la pharmacie! En tous cas, c'est rassurant: je suis pas la seule! Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.