9 semaine ventre enorme es ce normale (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:57
ben moi depuis le debut je ne suis qu a environ 1kg mais bon a mon avis ca va augmenter vu que j ai tout le temps la dalle et que je ne pense qu a manger! J essaye de faire gaffe mais faut pas non plus se priver donc gros dilemne!!
alexdoudou 18 messages
alexdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 21:45
coucou, pour moi c'est bientôt la fin de ma 10SA donc bientôt le début du 3 ieme mois et j'ai déjà une sacré bide ! Je suis déjà rondelette mais là c'est encore pire! Je pense qu'il y a un peu de gras malgrés tout ! lol A part ça tous se passe pour le moment bien pas trop de nausées et je n'ai pris qu'un kilo !! Pourvu que ça dure ! Bonne grossesse à toutes :D
belmoba 6 messages
belmoba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 23:33
[quote:35acca5806="emyche"]Je vous rejoins !! moi je suis enceinte de 7SA et 2 jours, et j'ai déjà un gros bidon, je ne rentre plus dans mes jeans, et du coup, je suis allée m'acheter un jean de grossesse pour être à l'aise... c'est vraiment tôt, vous ne trouvez pas ? En plus, c'est ma première grossesse ! (enfin, j'ai déjà fait 2 FC en 9 mois)... bises à toutes et bonne grossesse ![/quote:35acca5806] Salut! moi aussi je suis de 7SA, mais par contre j'ai pas de bide du tout. Mais ce qui me fait peur c'est q j'ai déjà pris un kilo...et je peux pas arreter de manger. J'ai des nauses, et la seule façon de que ça aie mieux pour moi c'est MANGER! mmmmmm, j'aimerais moi aussi avoir un petit vente :D bientôt j'espere... besos
malenaude 12 messages
malenaude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 00:57
Bjr ! Suis à presque 8 SA et déjà le bas du ventre qui s'arrondit. Par contre pas de nausées !! J'ai pris presque 2 kg. ( ok, j'ai arrêté de fumer ) Vivement l'écho du 15/06 !!! et vivement la fin du 3ème trimestre, histoire d'être un peu plus sereine !
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:50
Je me joins a vous je suis a 7 SA+6jours et depuis 1 sem mes pantalons ne me vont +.Alors je ne met que des pantalons a taille elastique.Le matin ca ne se voit pas et au fur et a mesure de la journée je GONFLE!!! C'et rassurant de voir que je ne suis pas la seule. Bizz
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 03:42
jai pris 62 lbs enceinte de ma premiere et jen pesais que 120 lbs vous imaginez enceinte de 4 mois tlm pensais javais des jumeaux et que jétais enceinte de 7 mois le pire, cest que je mangais vraiment pas bcp et javais tjrs des nausées... maintenant je pesais 140 et la 160 déja et je suis qua 2 mois et 1 sem..... jespere pas trop prendre de poids a cet grossesse et je mange presque pas pour celle la aussi.... et jai déja un ventre dur et rond :? je me suis faite demander si jétais enceinte de 5 mois :?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 09:38
Bonjour, ca me rassure aussi que je suis pas la seule, au début je croyais etre enceinte de 4 sg alors qu'en fait j'en suis à 8 sg et j'ai deja du ventre, quand il a commencer à grossir je me suis dit que j'étais enceinte de plus d'un mois et j'ai paniqué mais sa fait plaisir de pas se retrouver seule. Bonne grossesse
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 22:03
Bnojour, Moi je suis à dans ma 9ieme sa, et j'ai aussi du bide... Quelques legeres nausées et vertiges, mais le ventre balonné c le pire, mon transite est HS!!! Je travaille debout en moyenne 8 heures par jour, j'ai un jour de congés dans la semaine + le dimanche > jamais 2 jours d'affilée... 2 fois 1 semaine de vacances... depuis septembre 2005 J'espere me faire arreter par le gyneco... croisons les doigts!! Je ne tiens plus debout
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:27
Bonjour, Moi, je rentre dans ma 7ème semaine aujourd'hui et j'ai déjà du bide!J'ai pris au moins deux kilos, d'habitude je pèse 50kilos, et la, je suis presque à 53. Moi aussi, je gonfle au cours de la journée. Je ne voulais le dire à personne pour l'instant, de peur de le perdre, mais je ne vois pas comment je vais pouvoir faire? J'ai déjà remarqué que certaines personnes regardaient déjà mon ventre. C'est sur, quand on est mince, ça se voit plus vite! Que leur dire? Que j'ai mangé un couscous? Le matin, c'est pas très crédible...
cathemma 3 messages
cathemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:47
Je suis à 9 SA aussi et depuis la semaine dernière je ne rentre définitivement plus dans mes fringues ... Bon pour moi c'est bb2 mais déjà à bb1, j'avais acheté des vetements de grossesse à 10 SA car j'en pouvais plus d'avoir le bidou comprimé ! Du coup, là je porte mes fringues de grossesse de bb1 (comme j'ai accouché en janvier, niveau saison, pas de problème pour moi !)
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:26
C bon tout est ok, j'ai meme vu mon ptit bout dans mon ventre. C magique! J'en ai pas dormi de la nuit!!! :wink:
lounasun 11 messages
lounasun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:14
[color=indigo:1719ad4087]Je suis heureuse de vous lire, car je trouve que mon bidon est déjà bien là et je suis à 8 semaines et 3 jours. depuis début mai, j'ai pris 2,5cm de ventre et demain je me pèse, je pense que ça va faire peur. je ne suis ni maige, ni en surpoids, mais je m'inquiète de prendre trop de poids, j'ai pas mal d'envie et c'est difficile de les gérer, j'essaie de manger des fruits, mais souvent je crauqe aussi pour du chocolat. Comment faites vous pour gérer vos envies?[/color:1719ad4087]
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 20:09
Merci merci et encore merci à toutes! Vous me rassurez! Je viens de faire les magasins cette a-m avec ma mère pour acheter des vetements de grossesse. Je suis à 9 semaines de grossesse. J'ai vraiment eu peur en essayant les fringues de femmes enceintes. J'avais vraiment l'impression d'être un gros sac dans ces vêtements mais pas le choix car je rentre plus dans beaucoup de mes vêtements même les hauts car j'ai pris pas mal de poitrine aussi. Pourtant sur la balance : RAS! c'est quand même étrange, non? bon et bien bonne grossesse. A Bientôt!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 20:56
Pareil, j'ai à peine pris un kilo mais je suis serrée dans mes jeans, au niveau du haut ca va, disons que maintenant j'ai des seins :D Autrement pour les envies pas trop de soucis, je n'en ai pas franchement, sauf des envies de fromage, mais c leger. Ma mere m'a dit qu'elle n'avait pas vraiment eu d'envies non-plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.