9 semaine ventre enorme es ce normale

Discussions

Auteur
Message
Guest97292
3 messages
Guest97292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:26
koukou je suis enceinte de neuf semaines on dirai ke ca en fai beaucoup plus jai le meme ventre kune copine ki etai enceinte de 4 mois en sachant ke je nest po grosssi jai perdu 4kg les nosé jen parle meme po je garde pratikement rien dans le ventre jai des envi de bon de fruit mai avant jadorer la viande et la plus du tout enfin tout et chanbouler et ce ke ca vous le fait a vous??????? reponder moi cest ma premiere grossesse jesuis un peu perturber jai 21ans et je suis de nice voila et jai une copine ki est enceinte de 4 moi et elle a du ventre mai kan elle sasoi ca lui fai des bourler moi ca reste rond et ca se voi plus kelle pourtant je suis plus ronde kelle reponder moi svp :P
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 13:46
salut, ca depend de chaque femme...une chose est sure : quand on est heureuse detre enceinte notre ventre se voit plus tot :wink: . apres qui cest peut etre des juju ? ou cest tout simplement ton corps qui s'adapte a ce bb.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 14:15
ca dépends des femme de la masse graisseuse de la fon que l'utérus est ca dépends de plein de facteur!!c super pour toi moi aussi j,avais un bid énorme a 9sem sauf que moi je pese genre 50kg mouillé,lol!!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:48
salut!! moi je suis enceinte de mon bb6 et de toute mes grossesses rien n a ete pareil...il a une de mes grossesse a la quelle j avais des douleurs intense dans le bas du ventre que je croyais faire une fausse couche et bien ma fille a maintenant 13 ans....ca peux etre normal car les ligament de l uterus s etire et ca peux donner des douleurs dans le bas du ventre!!si par contre tu a des perte de sang tu devrais aller consulter au cas ou sinon bien ca fais partie des joies de la grossesse... bon courage.... :)
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 16:13
je voulai juste te dire que pour moi c'était pareil douleur en bas du ventre comme des points et j'en ai parlé a mon medecin qui m'a dit que ca venait des ligaments que mon corp ce préparait à la grossesse je suis actuellement a 25 SA et je recent encore ces douleurs parfois. Mais tu devrais quand même demander a ton medecin pour te rassurer. Voila bises et bonne grossesse
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 16:23
Bonjour, Je suis dans la 10sa et depuis le début, j'ai des douleurs au ventre. Parfois, c'est au niveau des ovaires, parfois plus d'un côté que l'autre... J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a dit que c'était normal et que tant qu'il n'y avait pas de perte de sang, ce n'était pas la peine de m'inquiéter. Voilà, j'espère que je t'ai un peu rassurée, et parles en à ton médecin pour être rassurée à 100%
cmoitoute 2 messages
cmoitoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:13
Hello moi je suis en 9 SA et j'ai aussi du bide :) En fait pour bébé 1 j'en avais eu très vite et puis je n'avais pris que du bide. Là ça semble être pareil, sauf que j'ai envies de bouffe toute la journée que je n'avais pas pour bébé 1 :) On verra, mais j'ai aussi un bon bidon :)
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:33
Veinarde... mois je passe mes journées entre nausées et vomissements.... :( Autant dire que je n'ai rien envie de manger... Et pour le bide... encore plat chez moi! Vivement le 3 è mois!!! bonne journée! MARIE
Guest304357
1 messages
Guest304357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:11
[quote:8f08ac8682="cmoitoute"]Hello moi je suis en 9 SA et j'ai aussi du bide :) En fait pour bébé 1 j'en avais eu très vite et puis je n'avais pris que du bide. Là ça semble être pareil, sauf que j'ai envies de bouffe toute la journée que je n'avais pas pour bébé 1 :) On verra, mais j'ai aussi un bon bidon :)[/quote:8f08ac8682] bienvenue au club, moi aussi je suis de 9sa et j'ai un gros ventre je n'est plus rien a me mettre a part des vetements a ceintures elastiqus je trouve ca tres charmant. mais bon c normal car à ma premiere grossesse j'ai pris que du ventre et je n'ai pas tout perdu. Par contre question bouffe envie de rien et les naussees sont bien presentes ainsi que les vertiges c une grossesse completement differentes.bon courage a vous toutes[quote]
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:03
ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas la!! je suis a 10sa et donc 8sg et hier j ai du aller acheter un jean de grossesse etant donne que je ne pouvais plus fermer mon jean! Au niveau des cuisses et des fesses ca allait mais c est au niveau du bide impossible de fermer le dernier bouton et comme c est mauvais de rester comprime toute la journee, hop j ai achete un pantalon de grossesse! J ai bien essaye de prendre un pantalon normal avec une taille au dessus mais bonjour le sac a patate!! au niveau du bide impecable mais apres en bas c etait pas terrible!! et meme si certaines diront que c est un peu trop tot, vous pouvez pas vous imaginez comme on est bien et à l aise et plus du tout comprimee dans un jean! et au moins on voit un debut de bidon!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 17:00
Je suis dans le même cas que vous; enceinte de 6SA, j'ai des douleurs dans le bas ventre. J'ai moi aussi lu que c'est normal, que notre corps se prépare à ce grand chamboulement. Savoir qu'on est pas seule dans ce cas rassure. merci à vous toutes de vos témoignages et bonne grossesse
emyche 14 messages
emyche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 08:51
Je vous rejoins !! moi je suis enceinte de 7SA et 2 jours, et j'ai déjà un gros bidon, je ne rentre plus dans mes jeans, et du coup, je suis allée m'acheter un jean de grossesse pour être à l'aise... c'est vraiment tôt, vous ne trouvez pas ? En plus, c'est ma première grossesse ! (enfin, j'ai déjà fait 2 FC en 9 mois)... bises à toutes et bonne grossesse !
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:24
ouais c est clair que c est trop le panard les pantalons de grossesse, t es trop bien dedans!! je vois que je suis pas la seule a avoir craquer sur les fringues de grossesse donc ca me rassure!! Par contre ce qui me fait flipper maintenant c est de faire une fc car la chute saura encore plus douloureuse!
emyche 14 messages
emyche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:57
[quote:25da0903f7="lustig"]ouais c est clair que c est trop le panard les pantalons de grossesse, t es trop bien dedans!! je vois que je suis pas la seule a avoir craquer sur les fringues de grossesse donc ca me rassure!! Par contre ce qui me fait flipper maintenant c est de faire une fc car la chute saura encore plus douloureuse![/quote:25da0903f7] c'est ma plus grande crainte à moi aussi, comme j'en ai déjà eu deux...mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de symptômes, donc ca me rassure un peu !! il e faut pas y penser, car le stress, ça n'est pas bon pour bb !!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 11:08
coucou je vous rejoint! moi je suis de 8sa. et depuis bien deux smeaine je rentre plus dans mon jean ou alors je les lave pas et il tiendrons tout suel debout! mdr ma belle soeur ma filer tout c fringue de grossesse et j'ai trouver un super pantalon blanc chez H&M. j'espere qu'on va pas prendre comme sa toute la grossesse! moi je me suis pesser ce matin j'ai deja pris deux kilos :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.