ECHO a 7 SA ON VOIT QUOI

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 21:21
Je commencerai mon 2 e mois 7 SA lundi 14/05 et j'ai RDV samedi 12 /05 chez mon gy.Il veut me faire 1 écho car il part en vacances 15 jours et il veut surveiller l'évolution de ma grossesse.Que vais je voir a l'écho pouvez vous m'éclairer.....Est ce que je pourrais deviner mon ti BB d'amour ou seul le gy pourra faire 1 diagnostic. Bizzzzz
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:29
[quote:01fe8e92a4="fany77"]Je commencerai mon 2 e mois 7 SA lundi 14/05 et j'ai RDV samedi 12 /05 chez mon gy.Il veut me faire 1 écho car il part en vacances 15 jours et il veut surveiller l'évolution de ma grossesse.Que vais je voir a l'écho pouvez vous m'éclairer.....Est ce que je pourrais deviner mon ti BB d'amour ou seul le gy pourra faire 1 diagnostic. Bizzzzz[/quote:01fe8e92a4] tu vera un tite aricot lol c'es comme sa ke je dit mais tou peti si le gygy a un bon apareil
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:39
Bonsoir ! Ma gygy n' a pas un bon appareil échographique mais j'ai vu à 7SA (aujourd'hui!!! :D ) MON HARICOT !!! car ça ressemble vraiment à un haricot !! J'étais très contente ! C'est tellement petit !! L'échographie s'est faite par voie vaginale. Tu verras tu vas être contente quand même de le voir ton baby !!! BISOUS
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 21:58
Merci pour vos réponses j'ai hate d'y etre maintenant J-5.
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 22:07
à 7SA j'ai également vu un ti haricot mais surtout vu son ti coeur battre et je l'ai entendu !! que d'émotions !! profite de ce moment magique !!
riri492 2 messages
riri492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:14
salut, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai savoir s'il est normal de n'avoir ma premiere echo que le 25 mai, cest a dire a 9sa ? je vois que beaucoup ont des echo tot et moi je n'ai pas encore vu mon gygy. j'ai juste fais un test en pharmacie qui s'est averé positif. j'ai appellé ma gygy qui m'a prevu mon premier rdv le 25 mai. je me demandai s'il faudrai que je fasse une prise de sang, ou autre avant mon rdv chez gygy. pouvez vous m'aider? merci riri 7sa
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:52
salut! tu es quand meme chanceuse car nous le medecin on le voit juste a partir de 10 semaines de grossesse et l echo se fait a partir de 11.5 si on decide de faire le prenatest...moi j ai eu la chance de passer une echographie a 7 semaines mais c etait en clinique privee! donc voila!! je suis de boisbriand au quebec !
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 16:23
Riri492, ne t'inquiète pas, si ta gygy t'a donné un RDV si tard, c'est peut-être pour être sûr de voir quelque chose à l'écho! Perso, je vais faire ma première écho mardi prochain et j'en serai comme toi à 9 SA et 7 SG, j'ai hâte, toi aussi je pense! :D On se tient au courant! Bisous :wink:
paulauflo 1 messages
paulauflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 17:48
[quote:b6105c2cca="fany77"]Je commencerai mon 2 e mois 7 SA lundi 14/05 et j'ai RDV samedi 12 /05 chez mon gy.Il veut me faire 1 écho car il part en vacances 15 jours et il veut surveiller l'évolution de ma grossesse.Que vais je voir a l'écho pouvez vous m'éclairer.....Est ce que je pourrais deviner mon ti BB d'amour ou seul le gy pourra faire 1 diagnostic. Bizzzzz[/quote:b6105c2cca]Vous verrez le coeur de votre bébé qui bat ,ne vous attendez pas à un bébé déjà formé,il s'agit seulement d'une sorte de tétard.A bientôt.
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 18:40
[quote:e9aedbb197="riri492"]salut, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai savoir s'il est normal de n'avoir ma premiere echo que le 25 mai, cest a dire a 9sa ? je vois que beaucoup ont des echo tot et moi je n'ai pas encore vu mon gygy. j'ai juste fais un test en pharmacie qui s'est averé positif. j'ai appellé ma gygy qui m'a prevu mon premier rdv le 25 mai. je me demandai s'il faudrai que je fasse une prise de sang, ou autre avant mon rdv chez gygy. pouvez vous m'aider? merci riri 7sa[/quote:e9aedbb197] coucou moi c'est pareil! je sais que je suis enceinte depuis le 13 avril ( c'était tout mini). c'était un test pipi ( pourtant je travaille dans un labo maisbon ma gygy m'a conseillé de pas faire de prise de sang car me connaissant j'allais m'inquièter si le taux était bas). Depuis ça, une visite chez ma gygy et elle m'a donné à faire une écho de datation à 8semaines (c'est dailleurs cette semaine: jeudi précisément). j'ai RDV avec elle le premier juin et j'aurai sans doute ma première écho (premier trimestre) à faire mi-juin.
kopine21 16 messages
kopine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:58
A l'écho de datation on voit certe un petit haricot, nous on l'appelle notre crevette. C'est le plus beau haricot du monde, avec son petit coeur qui bat. Profitez de ce moment !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.