Des mamans du 13 ??

Discussions

Auteur
Message
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 19:37
Bonjour les filles :D Moi c'est Sophie je suis à 8SA j'ai 25 c'est mon bb 2 (ma grande à 3 ans) et j'habite à Lançon de provence . Qui est des bouches du rhones et ou en etes vous de votre grossesse tout ça gros bisous a vous toutes :wink:
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 19:46
Coucou, Je m'appelle Alice, j'ai 25 ans, je suis à 7 mois de grossesse. c'est BB1 pour nous, un petit garçon prévu pour le 5 juillet. J'habite très près de chez toi, à Pelissanne !
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:23
Coucou Alice Et bien félicitation pour ton petit bou'tchou , effectivement on est pas loin (je vais parfois au marché a pelissane :wink: ) Apparament il doit pas y avoir beaucoup de maman des bouches du rhones :? Il te reste pas longtemps avant d'accoucher aussi je te souhaite plein de bonnes choses Bisou et peut etre a bientot
belmoba 6 messages
belmoba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:02
Salut! Moi je suis à la 7eme semaine, j'habite à Aix et comme c'est le premier bebe je me pose pleins de questions...où est-ce que vous avez prévu daccoucher? felicitations à toutes les deux
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 13:24
Salut cacagüete Et bien moi j'ai prévu d'accoucher à Martigues comme pour ma premiere . Pres de Aix il y a la maternité de Puyricard qui est tres bien réputée .N'hésites pas si tu as besoin d'un conseil :D Bonne journée bisous
belmoba 6 messages
belmoba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:04
Salut Sophie! J'ai 28. En fait j' hésite entre l'hopital d'Aix et la maternité de L'étoile. Je ne suis pas francaise, et pour moi le choix naturelle aurait été l'hopital (securité, moyens...) mais ici tt le monde me recomende une maternité privée. Qu'est-ce qui t'a fait prendre le choix pour Martigues pour ton premier bb? Merci beacoup pour tes conseils!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 19:10
bonjour J ai 29 ans et c est mon premier bb... J habite Marseille. Une grosse biz à toutes et une bonne grossesse.
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:37
Coucou les filles Coucou cacaguete Et bien moi j'ai choisi Martigues tout simplement car avant d'habiter à Lançon j'etais sur martigues et toute ma famille à accouché la bas ,moi je suis née la bas donc c'etait naturelement las bas que je voulais accoucher .La maternité de l'étoile (celle de puyricard dont je te parlais) et tres bien réputée , et il me semble bien qu'elle est privée .Le mieux serait que tu demandes conseil à ton gynécologue qui saura bien te recommender . Bisous à bientot
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:50
[size=18:ae74f62cd9][color=green:ae74f62cd9]coucou les filles alor moi je viens de aubagne et je ne connai vraiment personne..jai du suivre mon copain ki est militaire nou avan déja un petit garcon de 5 an et je vai bientot accoucher je suis enceinte de 35 sa..;et jen peu plu donc voila si vou voulai discuter ya pa de probleme..bye bye et a bientot gspr[/color:ae74f62cd9][/size:ae74f62cd9]
belmoba 6 messages
belmoba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 22:41
[quote:ed5eceb4f6="lililatigresse"][size=18:ed5eceb4f6][color=green:ed5eceb4f6]coucou les filles alor moi je viens de aubagne et je ne connai vraiment personne..jai du suivre mon copain ki est militaire nou avan déja un petit garcon de 5 an et je vai bientot accoucher je suis enceinte de 35 sa..;et jen peu plu donc voila si vou voulai discuter ya pa de probleme..bye bye et a bientot gspr[/color:ed5eceb4f6][/size:ed5eceb4f6][/quote:ed5eceb4f6] Merci Sophie pour ton conseil...aujourd'hui premier rdv avec le gygy et elle ne m'a pas paru très rassurante. je crois qu je vais aller visiter l'étoile moi même et me faire une idée :wink: c'est dommage, j'attendais cette premier rdv avec la gygy avec impatiente, et je suis sortie du cabinet avec plus de questions qu'avant (alcool, tests...) ililatigresse, ou ets-ce que tu vas accoucher? pour quoi tu dis que tu n'n peux plus? jespère que out va bien...alors c'est une fille ou garçon? bon courage a toutes!
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:45
Coucou les filles Lililatigresse je suis allée voir ton skyblog et tu as une belle petite famille ,ton fils est magnifique et un gros bidon !! :) Donc apparement c'est un autre garçon c'est super !!contente pour toi Cacaguete ,ne te pose pas trop de question faut pas que tu te stress trop prend le cool :wink: et si tu as des questions tu sais que sur le forum tu peux parler de tes angoisses . Par contre il faut que tu sois en confiance avec ton gygy c'est important t'as raison vaut mieux te faire toi meme une opinion grosse bise a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.