Couou les filles

Discussions

Auteur
Message
westies 5 messages
westies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:57
coucou voila je suis enceinte le matin c'est pas la forme envie de vomir c'est pas agréable qu'est que vous prenez comment medicament merci de me repondre. moi m'a 1 er echo est jeudi on verra bien . merci les filles. laetitia.l
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:07
le mieux contre les nausée c le gingembre.moi je m'achetais de la liqueur au gingembre genre cocacola ca s'appele au quebec du gingerade,je prenais des medoc contre la nausée prescrit par le doc et je devais en prendre 6par jour pour ne pas vomir donc avec cette liqueur je buvais 2-3 verre par jour et je n'ai plus jamais été malade.
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 14:33
[quote:094cb5b3cd="westies"]coucou voila je suis enceinte le matin c'est pas la forme envie de vomir c'est pas agréable qu'est que vous prenez comment medicament merci de me repondre. moi m'a 1 er echo est jeudi on verra bien . merci les filles. laetitia.l[/quote:094cb5b3cd] bonjour moi je m'en suis sortie avec un verre d'eau plate et un bout de pain au reveil pour "caler" l'estomac et petit petit dej' 1 heure apres kan possible sinon un encas avec barre de cereales si vraiment ca ne te fait rien essaie le sirop primperan , demende le à ton doc courage c qu'un mauvais moment à passer , au 2ieme trimestre c fini bye
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 15:03
juste pour dire que j'etais rendue a 20 semaine quand j'ai découvert le gingembre et j'avais été hospitalisé pour me réhydraté vu que je vomissait trop!!!meme un verre d'eau, je le vomissais aussi vite que je l'avais pris.il ressortais froid comme quand je l'avais bu,lol!dsl pour le détail!!!
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 15:45
je suis d'accord le Primperan ça marche du tonnerre!! j'avais de violentes nausées et qui duraient durant 2 jrs et quand j'ai trouvé ce truc ( il te faut une ordonnance) ça été terminé j'etais pénarde et je prenais des medocs aussi....bon courage pour celles qui ont des nausées je rentre dans mon 3 ème mois et j'ai hâte d'être au quatrième...j'ai les seins qui vont exploser mais c'est pas grâve...douces joies de la grossesse...je vous embrase toutes!! TCHAOU!!! :lol:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:17
Salut les futures mums!!! On ouvre un club des nauséeuses??? Je suis partante! Euh, par contre je ne suis pas tout à fait de ton avis lalie, le primpéran, ça dépend beaucoup de la personne. En ce qui me concerne, j'ai la mauvais idée d'y être allergique assez violemment: le résultat ne se fait pas attendre, dans les 5 minutes (chrono!!!) qui suivent je vomis tripes et boyaux... (mais c rare je le reconnais et en général c'est efficace) QUand au gingembre... n'essaye pas le gingembre confit, c'est un conseil... ça a le gout de savon et là encore... g fini aux toilettes. Le frais en revanche, ça marche bien! Voili voilà!!! Bonne grossesse et... bonnes nausées!!! :lol: (vaut mieux en rire, de toute façon, on n'y peut rien....) @ bientôt MARIE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.