Futurs maman entre 18 et 23ans

Discussions

Auteur
Message
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 15:44
bonjour , j'ai 21ans bébé 1 et je me pose bcp de questions, et je voulais savoir s''il ya des futurs maman de mon age un peu pres pour partager cette expérience , je sais pas pour vous mais moi je suis trop contente mais o meme temps je realise pas encore que je vais devenir maman...et tout ce qui va avec je me pose plein plein de question, voila si l'une d'entre vous et dans le meme cas que moi ou a deja passé par cette étape la vos conseils sont les bien venue . bisous et bonne grossesse
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 16:04
Coucou! Alors moi j'ai 25 ans (ne me dit pas que je suis trop vieille lol)! et j'attend ma fille qui doit bientôt arriver... Je vis avec mon mari depuis 6 ans et nous sommes mariés depuis 2004. Ma grossesse c'est très bien passée, j'ai hate qu'elle se termine. Et toi, comment ça se passe? tu en est à combien de semaines? Voili, voilou! A bientôt :D :D :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 16:05
j'ai beau savoir que j'accouche dans 4 jours normalement, j'arrive toujours pas à m'en rendre compte! Je crois que je réaliserai quand elle sera sur mon ventre! (et non plus dedans!)
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 16:10
coucou non loin de la tu est encore jeune alors moi je suis a 9semaines de grossesse, ca fait 5ans que je vit avec mon copain et on va bientot se marier . c'est pour ca o faite ca me fait bizar j'ai l''impression qu'on fait les choses vite et dans ma tete ca tourne un bébé que je suis vraiment contente de l'avoir ensuite me marier bientot je ne sais pas si je suis capable de tout assumer :oops: , ou plutot peur de ne pas pouvoir etre a la hauteur .... c'est cool tu va avoir une fille j'aimerai bien aussi mais on va garder la surprise .
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 16:18
Ha merci!!! :D :D :D Alors ne t''inquiète pas, c'est noraml de ce poser ce genre des questions au début (j'ai eu les mêmes doutes au début), mais il y a quelque chose de formidable dans la grossesse c'est que l'on grandit en même temps que son bébé! Les questions finissent par trouver des réponses au fur et à mesure que les mois avancent... Et tout devient évidence... Ton amour pour cet enfant va grandir petit à petit. Tu vas en prendre réellement conscience quand tu le sentira pour la premiere fois bouger en toi, quad tu le verra à ta preière écho et que tu entendra son coeur battre en toi... J'ai vécu des mois formidables a attendre ma fille, je n'aurais jamais cru ressentir autant de sentiments et d'amour pour un petit être que je n'ai jamais vu encore! Mais ma fille, c'est le fruit de notre amour à son père et moi, c'est mon bijou le plus précieux! :D Si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre! Bisous
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 16:46
bonjour!! moi j'ai 18ans!!!je sui tomber enceinte je n'en avais ke 17!!j'ai feter mes 18ans enceinte!!!! pour moi j'ai deja accoucher depuis 5 mois (je fete mes 19ans dans 1moi) je suis avec le papa depuis 3ans!!c'est ariver de bon heur , de tro pour certaine personne!!j'avais deja une petite experience , j'ai 4 petite soeur deriere moi!!!j'ai beaucoup aider ma mer pour les 2 derniere (ce sont des jumelle) et j'ai beaucoup apri!!! sa ma aider pour mon propre bb!!aujourdhui je men sort bien!! pour ce ki est de tout assumer pour moi c'est venu tout naturellement!! j'ai eu beaucoup de responsabiliter etant plu jeune sa ma enormement aider... bon grossesse a toi et bon courage et surtou ne ten fait pas tu ten sortira!!!!
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 17:24
kikou les filles moi j'ai 21 ans et enceinte de bb1.
dalale 10 messages
dalale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 17:39
[quote:b45b3354eb="LUKE"]bonjour , j'ai 21ans bébé 1 et je me pose bcp de questions, et je voulais savoir s''il ya des futurs maman de mon age un peu pres pour partager cette expérience , je sais pas pour vous mais moi je suis trop contente mais o meme temps je realise pas encore que je vais devenir maman...et tout ce qui va avec je me pose plein plein de question, voila si l'une d'entre vous et dans le meme cas que moi ou a deja passé par cette étape la vos conseils sont les bien venue . bisous et bonne grossesse[/quote:b45b3354eb] j'ai 19 ans et j'attends mon premier bébé , je suis en 6 ème semaine de grossesse et je suis mariée ça fait presque un an quand j'avais 18ans , voila :wink:
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 18:05
Coucou, à Toutes Bon maintenant j'ai dépassé vos critères d'âge (lol!!!) mais j'ai eu mon bb1 à 22 ans et franchement apres 7 ans de reflexions, je le referais, donc pas d'inquiétudes, ce n'est pas forcément une question d'âge mais surtt d'envie et de maturité, j'ai des copines de mon âge (la jeune trentaine) et elles ne se sentent tjs pas prêtes à enfanter, donc voilà à notre époque il y aura tjs quelqu'un pour faire des remarques sur l'age mais le plus important ca reste vous (le papa aussi!!!) et les decisions que vous prenez, moi je trouve ça Géniale de faire des enfants jeunes!!!!!! Bisous les ptites jeunes!!!!!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:20
Moi j'ai 20ans je suis enceinte de 7SA c mon BB1.J' ai fait une FC à 17 ans donc ça me fait un peu peur aujourd'hui!!!!!Je suis avec le papa depuis 5 ans!!!!voilà gros bisous à ttes
emyche 14 messages
emyche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 08:42
Moi, j'ai 23 ans, je suis enceinte de 7 SA et 2 jours de BB1. J'espère que cette grossesse se passera bien car j'ai fait 2 FC en l'espace de 8 mois et c'est assez traumatisant... Je suis avec mon chéri depuis plus de 6 ans, on va se marier en 2009 à la Réunion ( mon île natale !). Je vis sur Lyon depuis septembre dernier. L'arrivée dun bébé nous comblerait de bonheur... Bonne grossesse à toutes !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.