Perte de sang

Discussions

Auteur
Message
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:18
Bonjour, hier en me levant, j'ai perdu un peu de sang (rouge)! après quelques essuyages très rapprochés, plus rien. Depuis plus rien! Je suis allée chez lz médecin hier soir et il a fait une prise de sang pour vérifier mon taux car cela pourrait être une fc! je saurai quoi demain matin mais entre temps j'ai pas le moral, j'ai l'impression d'être vide, que c'est fini!! aujourd'hui rien de spécial, j'ai mal à droite sans plus! Pour ma 1ère grossesse j'avais aussi perdu du sang mais rien de grave! J'ai un mauvais pressentiment ou est ce psychologique? ps:derrière règles le 14/03/07
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:30
Moi aussi j'ai perdu un peu de sang, il y a plusieurs semaines, et après plus rien. Quand j'ai fais ma 1ère écho, ma gygy m'a dit que la poche n'était pas encore très bien fixé, c'est pour ça que je pouvais avoir qlq saignements sans gravité. Ne stresse pas, je sais que c'est vraiment pas facile mais les saignements en début de grossesse sont courant. Demain tu seras fixé, et si tu n'es toujours pas rassurée va voir ta gygy pour faire une écho et voir ton bébé. Courage
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:31
Voilà après une longue attente et beaucoup de désespoir j'ai eu des nouvelles et tout va bien! mon taux est passé de 600 à 6900 en une semaine donc bébé est bien là. je suis heureuse.... merci à toutes pour m'avoir réconfortée
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:56
Coucou! C'est bien tout va bien,tu dois être rassurée.Moi aussi j'ai eu des saignements il y a un mois,et pareil,tout va bien.La sage-femme m'a dit que c'était très courant les saignements en début de grossesse,tout comme les douleurs au bas du ventre. Voilà,allez,bonne continuation,fait nous un beau bébé! Bisous!