J'ai peur!

Discussions

Auteur
Message
Guest303562
1 messages
Guest303562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 02:01
Voilà je suis rendu a ma 9 semaine de gossese et, aujourd'hui, j'ai eu de perte maron rouge foncé, et j'ai des crampes, surtout de mon côté gauche, j'ai très peur je ne sais quoi faire, je ne sait pas si cela est normal ou pas, si qu'elqu'un pourrais me répondre sv.p, je suis tellement engoissée( premièr bb).. merci! yeni
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 05:51
Coucou, La première chose à faire c'est de rester calme et ensuite va chez ton gygy en urgence. Téléphone lui et demande s'il peut te recevoir, sinon va aux urgences. Reste calme, ce n'est peut-être pas grand chose, mais il faut absolument te faire examiner. Tiens moi au courant. Bisous :D :D :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 09:47
oui va voir au urgence! tiens nous au courant
dodelf 20 messages
dodelf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 14:07
bonjour andyeni moi aussi je suis à 9 semaines et comme toi j'ai eu le meme genre de pertes et des grosses douleurs sur le coté gauche du ventre sa me faisait mal si j'éternuée ou bien quand j'était couché et que je m'étirais les jambes. Je suis donc aller voir mon gynéco qui lui n'a rien vu de particulier il m'a prescrit du spaffon 2 matin 2 midi 2 soir pendant 20 jours et là je touche du bois mais je n'ai plus ces douleurs.Pour les pertes je lui en ai parlais aussi il m'a répondu qu'il ne fallait pas s'inquièter que sa arriver souvent. Pour moi c'est ma 2eme grossesse et pour moi fille je n'ai meme pas eu une seule nausée alors que là je suis tout le temps malade. Et moi mon problème c'est que j'engoisse énormément sur l'accouchement sa me fait peur alors que pour ma fille sa c'est très bien passé. Mais bon sa ne s'éxplique pas la peur c'est comme sa et le pire c'est que je n'arrive pas à me rassurer. Comme toi avec tes angoisses sur tes pertes j'espère que je t'ai un peu aidé dans ta question. Bisous à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.