Saignements...

Discussions

Auteur
Message
Guest304015
4 messages
Guest304015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 15:59
slt a toutes, je rentre dans ma 7 ème semaine de grossesse, et depuis vendredi dernier, jai des saignements... au debut, jai pensé a une fc, je suis allée d'urgence voir ma gyne. RAS. Pas de pbe, pas de decollement, le petit est tjr la, mais le pbe, c que ca continue tjr, un peu moins, mais qd meme. Je ne sais pas combien de tps ca va durer, ou si ca va entrainer des complications. j'ai pas encore dis a mes parents que j'étais enceinte, de peur qu'il y ai un souci. je dois aller refaire un autre BETA HCG demain, apres le travaille, mais je suis un peu stressé car depuis ce long week end de 5 jours (jours feriés), je suis un peu dans l'attente de savoir comment tout cela evolue. y'a t-il des personnes ds le mm cas que mois? MERCI BCP
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 16:16
[quote:b2ac4a355c="niyah"]slt a toutes, je rentre dans ma 7 ème semaine de grossesse, et depuis vendredi dernier, jai des saignements... au debut, jai pensé a une fc, je suis allée d'urgence voir ma gyne. RAS. Pas de pbe, pas de decollement, le petit est tjr la, mais le pbe, c que ca continue tjr, un peu moins, mais qd meme. Je ne sais pas combien de tps ca va durer, ou si ca va entrainer des complications. j'ai pas encore dis a mes parents que j'étais enceinte, de peur qu'il y ai un souci. je dois aller refaire un autre BETA HCG demain, apres le travaille, mais je suis un peu stressé car depuis ce long week end de 5 jours (jours feriés), je suis un peu dans l'attente de savoir comment tout cela evolue. y'a t-il des personnes ds le mm cas que mois? MERCI BCP[/quote:b2ac4a355c] Salut, jai eu des saignements pendant presque 1mois suite a calin, jai eu un hématome...apres consultation aux urgences on ma dis que tout va bien, bb va bien...si cest moins que le premier jour, cest que cest peut etre des restes de sang... fais ta pds demain, et si toujours pareil appel ton gygy
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:29
aller courage tu as du avoir un traitement? moi j'ai perdu du sang a ma premiere grossesse sa c areter et je perdu plus! et c là que je l'avais perdu! aller courage je pense a toi c tout a fait possible qu'il n'y est pas de risque beaucoup de personne saigne sans le perdre :wink:
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:48
[quote:ee80d8db64="niyah"]slt a toutes, je rentre dans ma 7 ème semaine de grossesse, et depuis vendredi dernier, jai des saignements... au debut, jai pensé a une fc, je suis allée d'urgence voir ma gyne. RAS. Pas de pbe, pas de decollement, le petit est tjr la, mais le pbe, c que ca continue tjr, un peu moins, mais qd meme. Je ne sais pas combien de tps ca va durer, ou si ca va entrainer des complications. j'ai pas encore dis a mes parents que j'étais enceinte, de peur qu'il y ai un souci. je dois aller refaire un autre BETA HCG demain, apres le travaille, mais je suis un peu stressé car depuis ce long week end de 5 jours (jours feriés), je suis un peu dans l'attente de savoir comment tout cela evolue. y'a t-il des personnes ds le mm cas que mois? MERCI BCP[/quote:ee80d8db64] Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, jeudi dernier j'ai eu des petites pertes de sang, je sus allée aux urgences et là aprés examen et écho, tout allait bien, bb en pleine forme. Le probléme c'est que les saignements continuent (c'est léger mais je m'inquiéte quand même). Le gygy des urgences m'a arrêté une semaine avec du spsfon à prendre. Demain je vais voir mon gynéco pour une visite de contrôle. J'espére que ce n'est pas grave. Bon courage. On se tient au courant ?
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:49
[quote:0246123ccf="niyah"]slt a toutes, je rentre dans ma 7 ème semaine de grossesse, et depuis vendredi dernier, jai des saignements... au debut, jai pensé a une fc, je suis allée d'urgence voir ma gyne. RAS. Pas de pbe, pas de decollement, le petit est tjr la, mais le pbe, c que ca continue tjr, un peu moins, mais qd meme. Je ne sais pas combien de tps ca va durer, ou si ca va entrainer des complications. j'ai pas encore dis a mes parents que j'étais enceinte, de peur qu'il y ai un souci. je dois aller refaire un autre BETA HCG demain, apres le travaille, mais je suis un peu stressé car depuis ce long week end de 5 jours (jours feriés), je suis un peu dans l'attente de savoir comment tout cela evolue. y'a t-il des personnes ds le mm cas que mois? MERCI BCP[/quote:0246123ccf] Au fait je suis à 9SA
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:41
Coucou NIAH, Je viens aux nouvelles, tu as été voir un docteur ? j'y vais cet aprem pour le même probléme que toi Bon courage.
doubeii 2 messages
doubeii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 22:59
Salut! je rentre aussi dans ma 7ème semaine et la semaine passée j'ai eu des pertes brunes puis des saignements. La gyné après echo vaginale a constaté un decollement... Donc repos total, arret de travail et elle m'a mis sous UTROGESTAN (hormone)car menace de fausse couche .C fait deux jours ke je n'ai plus rien donc j'espère que le decollement s'est résorbé...Je revois la gyne mercredi don on verra ... Je te conseille fortement d'aller chez ta gyné ou même aux urgences afin de verifier et en attendant de te reposer !! Courage !!
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:21
[quote:e6c77b475a="doubeii"]Salut! je rentre aussi dans ma 7ème semaine et la semaine passée j'ai eu des pertes brunes puis des saignements. La gyné après echo vaginale a constaté un decollement... Donc repos total, arret de travail et elle m'a mis sous UTROGESTAN (hormone)car menace de fausse couche .C fait deux jours ke je n'ai plus rien donc j'espère que le decollement s'est résorbé...Je revois la gyne mercredi don on verra ... Je te conseille fortement d'aller chez ta gyné ou même aux urgences afin de verifier et en attendant de te reposer !! Courage !![/quote:e6c77b475a]* salut a toutes, j'ai eu le meme probleme que vous saignement et decollement arret de travail jusqu'a l'accouchement je dois tout evite meme le menage chez moi car j'avais deja fait une fausse couche il y a deux ans, donc je suis grossesse a risque, mais je tenais a vous dire les filles reposez vous menagez vous pour votre petit bout qui grandit en vous moi j'ai passer plusieurs examens et j'en suis a ma 16 eme semaine de grossesse et tout se passe bien pour mon bébé, je suis sure que pour vous ca sera pareil alors serrons nous tous les coudes. gros bisous toutes les futures mamans et leurs petits ventres :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.