Posté le : 01-05-2007 à 13:59
[quote:353fea0e60="koopa03"]Bonjour, je m'appelle brigitte et j'ai 27ans, j'attends mon 2 enfant pour le 12/12/07. Cette grossesse est totalement differente de ma premiére, j'ai des nausées du matin au soir, je mange sans appetit, je sais que les nausées font partie de la grossesse, mais si quelqu'un connait de quoi les calmer, je suis preneuse,merci[/quote:353fea0e60]
Salut Brigitte!
Je m'appelle Nadia, j'en suis à ma septième semaine, au début jme suis dit chouette j'ai pas de nausées, il n'y avait que certaines odeurs qui me gênaient. Et là depuis 3jours je vis un enfer, surtout hier soir, des nausées toute la nuit!! me lever m'a pris 20minutes facile.
J'ai appelé une amie qui est pharmacienne et m'a conseiller de prendre du motilyo 10mg elle m'a indiqué que je ne devais pas en dépasser 4par jour.
Il y'a aussi le gingembre (confit ou frais) qui peut faire passer les naussées.
Il est clair que tout ce que j'aimais manger me semble désormais dégueulasse, apparement il faut fractionner les repas en petites prises.
Ma mère m'a dit de prendre une biscotte le matin au lit avant de poser le pied par terre on verra demain.
Bon courage, dis toi que le fait d'avoir des nausées veut dire que le bébé est bien accroché et qu'il ya moins de risque de fausse-couche. :wink: