Fievre, que faire ?

Discussions

Auteur
Message
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 07:32
Bonjour, Depuis hier, j'ai de la fièvre et très mal à la gorge. Surement rien de bien grave pour moi, mais pour le bébé ? Qu'est-ce que je peux faire selon vous (pour l'instant, j'ai pris du paracétamol et du miel, et je bois beaucoup) ? Est-ce que je peux attendre demain pour voir un médecin (puisqu'aujourd'hui on est le 1er mai) ? Merci de vos réponses, ça m'angoisse ! Muriel
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 08:33
[quote:af8141ef51="VALAIS"][quote:af8141ef51="murieldel"]Bonjour, Depuis hier, j'ai de la fièvre et très mal à la gorge. Surement rien de bien grave pour moi, mais pour le bébé ? Qu'est-ce que je peux faire selon vous (pour l'instant, j'ai pris du paracétamol et du miel, et je bois beaucoup) ? Est-ce que je peux attendre demain pour voir un médecin (puisqu'aujourd'hui on est le 1er mai) ? Merci de vos réponses, ça m'angoisse ! Muriel[/quote:af8141ef51] A ce stade de la grossesse tu ne peux pas prendre autre chose.Ne t'inquiète pas pour le bb lui il est très bien protégé et il ne risque rien.Fais attention a toi tu risques d'etre fatiguée.J'ai eu la même chose que toi Courage[/quote:af8141ef51] Merci Valais, je ne travaille pas mercredi, donc je vais profiter de ces deux jours pour dormir et me reposer.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:05
[quote:af5fc7e919="chrisestelle"]Salut à toute! J'aimerais partagé des instants avec des futurs mamans qui grâce au clomid attende bb et savoir si ce médicament est fiable et n'augmente pas les risques de fausses couches. J'attend vos réponses et félicitations à toutes. Biz :lol:[/quote:af5fc7e919] Bonjour Chrisestelle, Je suis dans ma 9sa et enceinte grace à clomid. Ca a marché dès le premier cycle avec ce traitement et je n'ai pas eu d'effets secondaires pendant la prise. Pour le risque de fausse couche, je crois en effet qu'il est un peu augmenté. Mais en fait, c'est lié à la dose que tu prends et pendant combien de temps. La raison est que clomid diminue l'épaisseur de l'endomètre, or il faut qu'il soit suffisamment épais pour permettre la nidification (enfin, c'est ce que m'avait expliqué le médecin). Bon courage
Guest96963
1 messages
Guest96963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:28
avant hier, j'avais très mal à la gorge et un peu de fièvre. je suis allée chez mon généraliste, il m'a fait le test pour savoir si c'était bactérien ou viral, et tout en faisant le test, il m'a demandé si j'avais de la fièvre. je lui ai dit que oui. là, il a tout arreté, et m'a dit que femme enceinte+mal de gorge+fièvre= antibio obligatoire ( pénécilline, sans danger pour le bébé) en fait, il m'a expliqué que c'était des symptome pouvant faire penser à la listériose, donc il ne fallait pas hesiter et traiter aux antibio. voilà, je ne vaux pas t'affoler, mais il vaut mieux aller consulter
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 00:07
[quote:7c6d9a1a4e="angette11"]avant hier, j'avais très mal à la gorge et un peu de fièvre. je suis allée chez mon généraliste, il m'a fait le test pour savoir si c'était bactérien ou viral, et tout en faisant le test, il m'a demandé si j'avais de la fièvre. je lui ai dit que oui. là, il a tout arreté, et m'a dit que femme enceinte+mal de gorge+fièvre= antibio obligatoire ( pénécilline, sans danger pour le bébé) en fait, il m'a expliqué que c'était des symptome pouvant faire penser à la listériose, donc il ne fallait pas hesiter et traiter aux antibio. voilà, je ne vaux pas t'affoler, mais il vaut mieux aller consulter[/quote:7c6d9a1a4e] Merci angette11, je vais voir le médecin demain. Je n'ai plus de fièvre ce soir, mais je suis toujours très fatiguée et j'ai très mal à la gorge...
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 00:12
[quote:ce4ae90d7c="chrisestelle"][quote:ce4ae90d7c="murieldel"][quote:ce4ae90d7c="chrisestelle"]Salut à toute! J'aimerais partagé des instants avec des futurs mamans qui grâce au clomid attende bb et savoir si ce médicament est fiable et n'augmente pas les risques de fausses couches. J'attend vos réponses et félicitations à toutes. Biz :lol:[/quote:ce4ae90d7c] Bonjour Chrisestelle, Je suis dans ma 9sa et enceinte grace à clomid. Ca a marché dès le premier cycle avec ce traitement et je n'ai pas eu d'effets secondaires pendant la prise. Pour le risque de fausse couche, je crois en effet qu'il est un peu augmenté. Mais en fait, c'est lié à la dose que tu prends et pendant combien de temps. La raison est que clomid diminue l'épaisseur de l'endomètre, or il faut qu'il soit suffisamment épais pour permettre la nidification (enfin, c'est ce que m'avait expliqué le médecin). Bon courage[/quote:ce4ae90d7c] Salut murieldel Merci pour ta réponse rapide, nos parcours se ressemblent puisque je suis tombée enceinte dès le 1 er cycle et avant j'ai pris duphaston pendant 9 mois. Sinon je sui également à 9 SA et j'attaque ma 10 ème Sa. Tout va bien pour l'instant pas trop malade. J'aimerais connaitre ta date d'accouchement et qu'on se suivent car je crois qu'on accouchera à la même periode moi c'est prévu^pour le 15 décembre. Je te souhaite plein de belles choses abientôt Estelle.[/quote:ce4ae90d7c] Bnsoir Estelle, Nous avons la même date prévue d'accouchement : 15 décembre ! Moi aussi j'ai pris du duphaston avant. J'ai beaucoup de nausées depuis maintenant un peu plus de deux semaines... Sinon, j'ai eu la chance d'avoir une écho mercredi dernier et j'ai vu le petit haricot et entendu son coeur !! A bientôt, Muriel
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 10:31
Je viens de voir le médecin qui m'a arrêté jusqu'à la fin de la semaine. Elle m'a donné des antibiotiques car j'ai une pharyngite infectée... Sinon, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner grand chose d'autre (à part du paracétamol), que presque tout était interdit. En attendant, il faut que je me repose et que j'y retourne si dans quelques jours j'ai toujours de la fièvre. Merci pour vos conseils, Muriel
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:57
et ben voila deux copine se sont rencontrer c cool! moi j'ai etait pendant pas mal de temp sous clomid mais sa a jamais marcher! bonne grossesse a toute les deux :wink:
Guest365229
10 messages
Guest365229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 17:07
[quote:9ae5c1238a="chrisestelle"][quote:9ae5c1238a="murieldel"][quote:9ae5c1238a="chrisestelle"]Salut à toute! J'aimerais partagé des instants avec des futurs mamans qui grâce au clomid attende bb et savoir si ce médicament est fiable et n'augmente pas les risques de fausses couches. J'attend vos réponses et félicitations à toutes. Biz :lol:[/quote:9ae5c1238a] Bonjour Chrisestelle, Je suis dans ma 9sa et enceinte grace à clomid. Ca a marché dès le premier cycle avec ce traitement et je n'ai pas eu d'effets secondaires pendant la prise. Pour le risque de fausse couche, je crois en effet qu'il est un peu augmenté. Mais en fait, c'est lié à la dose que tu prends et pendant combien de temps. La raison est que clomid diminue l'épaisseur de l'endomètre, or il faut qu'il soit suffisamment épais pour permettre la nidification (enfin, c'est ce que m'avait expliqué le médecin). Bon courage[/quote:9ae5c1238a] Salut murieldel Merci pour ta réponse rapide, nos parcours se ressemblent puisque je suis tombée enceinte dès le 1 er cycle et avant j'ai pris duphaston pendant 9 mois. Sinon je sui également à 9 SA et j'attaque ma 10 ème Sa. Tout va bien pour l'instant pas trop malade. J'aimerais connaitre ta date d'accouchement et qu'on se suivent car je crois qu'on accouchera à la même periode moi c'est prévu^pour le 15 décembre. Je te souhaite plein de belles choses abientôt Estelle.[/quote:9ae5c1238a][color=red:9ae5c1238a][/color:9ae5c1238a][color=darkred:9ae5c1238a][/color:9ae5c1238a][b:9ae5c1238a]salu moi aussi je suis enceinte a cause du clomid mais moi contrairement jai pris du poid avec ce medoc en plus je sui tomber enceinte sous deux cycle et pour terminer je suis au 9eme semaine [/b:9ae5c1238a] :) :P :?: :?:
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 18:10
Bonjour, Moi aussi, je suis très fatiguée. Je n'ai plus qu'une envie, c'est dormir. Et en même temps, je suis malade et sous antibiotiques, donc ça doit pas aider. Sinon, j'ai des nausées, mais ça commence à aller un peu mieux. Et aujourd'hui, il y a un vigile qui m'a dit de ne pas passer sous un portique de sécurité car j'étais enceinte... Donc je crois que ça commence un peu à se voir, mais comme je suis ronde, je ne m'en rend pas vraiment compte (sauf que mes pantalons sont serrés alors que j'ai perdu 2kg...). A bientôt, Muriel
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 09:42
Bonjour les filles, moi aussi enceinte dés le 1 er mois de ttt de clomid, s'est afreux, j' ai des naussées ainsi que des vomissements, je ne garde casiment rien, je mange juste un peu le soir car s'est là que cela passe mieux. J' ai perdu 5 kgrs et mon mari rouspete car il dit que le bébé ne se nourrit pas pendant ce temps là et moi je lui dit que cela va surment ce calmer. Je suis plus fatiguée qu' avant mais me réveille ma nuit et impossible de me rendormir. Hier je suis aller voire Gygy et m' a donner du primperant donc sa ira mieux. Ce soir j' ai une écho car Gygy veut s' assurer qu' il n' y aura pas de triplés, ouille ! ça craindrait à la 4 éme grossesse, 1 ça serait l' idéal, 2 ça passe mais 3.. non je n' ose méme pas y penser, ou va t il chercher ça. Je vous souhaite une bonne journée.
nelstours 14 messages
nelstours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 20:08
salut a tt je sui enceinte de 10 sa ,et je me sens bien fatiguer mais pas de nausses, j'ai pris clomid pendant deux mois et hop test positif enfin g mm pas fai de test car javai mal a la poitrine et ma gygy ma dit que g t enceinte echo a la 5 eme semaine de grossesse et bébé aller bien .je pense que le clomid et une bonne chose qd on attend depuis longtps . bonne chance et courage a cele qui essaye . bisous a tt nelly 22 ans mariée (77)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.