Quelle creme pour eviter les vergetures

Discussions

Auteur
Message
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:23
Salut tout le monde. J'aimerais savoir si qlqu'un sait quelle crème faut il utiliser pour éviter le plus possible les vergetures. Merci pour vos réponses
cocynel 2 messages
cocynel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:39
[quote:ef9c53127a="stephlo"]Salut tout le monde. J'aimerais savoir si qlqu'un sait quelle crème faut il utiliser pour éviter le plus possible les vergetures. Merci pour vos réponses[/quote:ef9c53127a] Bonjour, J'aavais acheté pour ma 1ère grossesse la mustela mais je n'ai pas du tout supporté l'odeur!!J'ai opté pour l'huile fermeté de Clarins (qui a une odeur pourtant très particulière!) et je n'ai eu aucune vergetures!je vote pour!!
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:45
[color=indigo:2608984b96][i:2608984b96][b:2608984b96]Hello stephlo, Alors moi je suis de 31 semaines et 3jours et je peut te dire après plusieurs recherche tout au long de ma grossesse que le mieux c'est de l'huile d'amande douce (en pharmacie) en ocurance, moi j'ai utiliser NIVEA BODY peaux sèches à très sèches (à l'huile d'amande douce n'importe quel magasin) c'est exactement pareil et résultat aucune vergéture sur le ventre par contre j'ai négliger le haut des fesses et des cuisses et donc j'ai eu quelques vergétures à ses endroits mais maintenant j'en met pour pas que sa empire, applique le 1 à 2fois par jour et tout iras bien. A savoir, pour certaines femmes les vergétures sont inévitable mais tu peux quand même les minimiser alors bon massage :lol: Biz et bonne grossesse jess.[/b:2608984b96][/i:2608984b96][/color:2608984b96]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:34
mixa intensif peaux seche! m belle soeur a utilisé sa pandant c deux grossesse et aucun probleme! il y a trois couleur de bouchon il faut prendre le orange mem couleur que le bidon! en vente partout :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 12:29
..
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:26
salut a toutes Moi pour ma premiere grossesse j'avais utilisé MUSTELA et elle est super .En tout cas 0 vergeture A+
sherkanfaby 11 messages
sherkanfaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 07:59
[quote:8a789988f8="stephlo"]Salut tout le monde. J'aimerais savoir si qlqu'un sait quelle crème faut il utiliser pour éviter le plus possible les vergetures. Merci pour vos réponses[/quote:8a789988f8] bonjour ...moi je suis a ma 6 eme grossesse j ai essaier toute sorte de creme mais les vergetures sont qd meme apparue je n ai pas trouver difficace mais evidenmment une femme n es pas l autre donc dur dur de dire ke ca si ca sert ou pas
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 16:01
Bonjour, J'aavais acheté pour ma 1ère grossesse la mustela mais je n'ai pas du tout supporté l'odeur!! c'est drole moi aussi mustella m'est insupportable,l'odeur me donne la nausée et j'ai fait un bloquage!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 09:24
[color=blue:c102175f74][b:c102175f74]coucou ben moi aussi j'avais acheté mustela 9 mois : et 0 vergetures alors je sais pas si c'est la crème ou la peau car c'etait ma 1ere grossesse et j'en mettais dès le début qd je sentais ma peau tirer, et les 3 derniers mois tous les soirs. mon gynéco m'a dit que les crèmes c'était bien pour hydrater mais si t'avais pas la peau élastique, toutes les crèmes du monde pourront rien y faire. Voila Bonne grossesse à toutes[/b:c102175f74][/color:c102175f74]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.