Qui est enceinte d'une fille et quels symptomes?

Discussions

Auteur
Message
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 16:09
hello j'aimerais savoir qui attends une fille et quels symptômes avez vous? moi j'ai eu un garcon en 2005 grossesse super pas de nausées pas de soucis et avec cette grossesse (je suis enceinte de 8SG) j'ai des nausées matinales pas envie de manger les cheveux je n'arrive plus à les coiffer des boutons d'acné quoi tout le contraire de mon fils alors les gens me disent que ca sera surement une fille meme si je sais que toutes les grossesses sont différentes des fois je me dis qu'ils ont peut être raison je dois attendre encore un petit peu avant de savoir!!!!!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 16:22
bonjour emy11 j'attends une fille et les maux de grossesse ne m'ont pas fait cadeau pr citer mal le tete et de ventre sciatique nausee vomissement je vomis encore les matins lors du brossae des dents et mes nausees persistent tte la journee il parait ke kant c'est une fille on a plus de symtome theorie reste a verifier voila j'espere avoir repondu a ta kestion
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 16:29
J'ai eu une fille il y a 6 mois et je n'ai eu quasiment aucun "mal de grossesse", à part quelques nausées le 1er trimestre mais rien de dramatique... donc pour mon cas ça ne se vérifie pas ! :roll: :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 16:32
[quote:7b983ecf53="maman-heureuse"]J'ai eu une fille il y a 6 mois et je n'ai eu quasiment aucun "mal de grossesse", à part quelques nausées le 1er trimestre mais rien de dramatique... donc pour mon cas ça ne se vérifie pas ! :roll: :wink:[/quote:7b983ecf53] je pense que si justement, parce que ce sont les nausées du premier trimestre que l'on a censement pas du tout ac un garçon. moi, je ne connais pas le sexe encore, mais je n'ai absolument eu aucune nausée, aucun symptome du tout d'ailleurs, et j'en suis a mon 4eme mois, je saurai le mois prochain.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 16:53
[quote:727448ffd7="emy11"]hello j'aimerais savoir qui attends une fille et quels symptômes avez vous? moi j'ai eu un garcon en 2005 grossesse super pas de nausées pas de soucis et avec cette grossesse (je suis enceinte de 8SG) j'ai des nausées matinales pas envie de manger les cheveux je n'arrive plus à les coiffer des boutons d'acné quoi tout le contraire de mon fils alors les gens me disent que ca sera surement une fille meme si je sais que toutes les grossesses sont différentes des fois je me dis qu'ils ont peut être raison je dois attendre encore un petit peu avant de savoir!!!!![/quote:727448ffd7] et bien moi g eu tout les symptome ke tu decris surtout les nausées et le probleme pour se coiffer et j'atten un petit homme donc moi je ne pense pas kil y est de symptome spécifik pour chak sexe ! :lol:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:28
[quote:2b77176ce1="emy11"]hello j'aimerais savoir qui attends une fille et quels symptômes avez vous? moi j'ai eu un garcon en 2005 grossesse super pas de nausées pas de soucis et avec cette grossesse (je suis enceinte de 8SG) j'ai des nausées matinales pas envie de manger les cheveux je n'arrive plus à les coiffer des boutons d'acné quoi tout le contraire de mon fils alors les gens me disent que ca sera surement une fille meme si je sais que toutes les grossesses sont différentes des fois je me dis qu'ils ont peut être raison je dois attendre encore un petit peu avant de savoir!!!!![/quote:2b77176ce1] moi j'attend une tite fille pour Septembre, pour repondre a ta question voici les principales manifestations de ma grossesse que j'ai eu (je ne dis pas qu'elles sont typiques d'une fille mais elles ont ete les miennes) - [b:2b77176ce1]grosse nausees [/b:2b77176ce1]des la 6 eme semaine jusqu'a la 12 eme environ - [b:2b77176ce1]fatiguée +++ [/b:2b77176ce1]le premier trimestre, j'au rai pu dormir la journee et la nuit sans probleme et sortir 30mn se suivait obligatoirement d'une sieste pour recuperer - [b:2b77176ce1]prise de volume rapide au niveau du ventre[/b:2b77176ce1] - [b:2b77176ce1]envies de salé[/b:2b77176ce1], je ne mange plus que ca alors qu'avant j'etais sucré. Moi qui etais une droguée du chocolat en mange quasiment plus - quelques boutons au tout debut, mais c fini - [b:2b77176ce1]pilosité +++ [/b:2b77176ce1]et a des endroits incongrus, j'ai des poils qui se sont mis a pousser un peu n'importe où - humeur changeante - soif +++ depuis 15 jours voila j'espere que ca t'aidera mais perso on m'a tout dit et son contraire comme previsions avec ces symptomes donc ne te polarise pas la dessus car a mon avis c'est vraiment pas une science exacte cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 20:50
Bonsoir ! Moi j'ai eu ma fille en 2005 et j'avoue que ma peau et mes cheveux étaient superbes !! Aucuns symptômes sauf les désagréments suivants qui sont liés à un bébé de sexe féminin : - Tout le temps soif ! - Tout le temps envie de dormir (une vraie marmotte !) Voilà, je vous donne le dicton concernant le sexe de bébé : Les filles donnent soiffent, les garçons donnent des boutons ! Et n'oubliez pas que les exceptions confirment la règle ! Voilà ! Pour l'instant ni soif, ni grande envie de dormir ! Moi, c'est plutôt à partir du troisième mois que je verrai quels désagréments vont survenir ! Déjà, là, j'ai mal aux seins et ils ont gonflé alors que lorsque j'attendais ma fille je n'avais pas mal du tout aux seins ! Là, j'ai des petites nausées alors qu'à Rachel je n'ai jamais rien eu ! Donc, oui, nouvelle grossesse très différente ! Voilà Peut-être que j'attends un garçon ?!!!!!! bibi et bonne grossesse !
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 12:44
salut moi j'ai eu un gars en 2002 et une grossesse exemplaire, pas le moindre symptome desagreable à part une fatigue et un manque de libido au premier trimestre... Là je suis à 8 ou 9 sa et je dors nuit et jour j'ai des baisses de tensions mais des tensions dans les seins, des douleurs dans le bas ventre, des nausées, des maux de tete....et tout le toutim... Moi j'ai fait la technique du pendu sur mon ventre: une fille! mais en vrai je ne saurais ca que dans plusieurs mois... alors on verra bien! bizz
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:12
j'ai eu une petite fille en 2003, et comparer a cette grossesse je n'avais aucun symptomes. mais on dis toujours qu'une grossesse a une autre ne se ressemble pas. bizz a toutes
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:19
kikoo moi j'attend ma puce ds 8 jours et g eu aucun pb de grossesse au debut ni nausées rien g t en forme g su des la premeire echo que c t une fille en plus g eu qq bouton mais pas trop juste pdt une semaine et rien de grave dps plus rien par contre mon ventre eté bien visible des le debut ca se voyé deja a deux moi smais g t maigre avant c pour ca hihihih dc tu peux pas savoir avant ton echo je pense
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:40
salut Pour ma première grossesse j 'ai eu une fille et pas de nausée , rien du tout a part ke je dormé beaucoup. et la pour celle si pareil rien du tout et même pas fatigué, on verra bien le sexe en espérant que c'est un petit mec. Je pnse que ca veux rien dire ma belle soeur a eu un garcon et a eu une grossesse impécable. bonne grossesse a toutes
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:07
[quote:747b44b569="sarah2nice"]kikoo moi j'attend ma puce ds 8 jours et g eu aucun pb de grossesse au debut ni nausées rien g t en forme g su des la premeire echo que c t une fille en plus g eu qq bouton mais pas trop juste pdt une semaine et rien de grave dps plus rien par contre mon ventre eté bien visible des le debut ca se voyé deja a deux moi smais g t maigre avant c pour ca hihihih dc tu peux pas savoir avant ton echo je pense[/quote:747b44b569] Coucou! Comment ça se fait que t'as su que c'était une fille à la première écho? Bisou! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.