Au lever ce matin un peu de sang !!! aidez moi !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest224545
8 messages
Guest224545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 11:11
salut les filles !!! je suis enceinte de 9 sa (bb2) et ce matin en me levant il y avait un peu de sang rose clair mais pas mal au ventre!!! depuis plus de perte mais j'ai, une peur panique de faire un fc !!! pourriez vous m'eclairez !!! merci d'avance
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 11:14
[quote:21e09d673a="hugo04"]salut les filles !!! je suis enceinte de 9 sa (bb2) et ce matin en me levant il y avait un peu de sang rose clair mais pas mal au ventre!!! depuis plus de perte mais j'ai, une peur panique de faire un fc !!! pourriez vous m'eclairez !!! merci d'avance[/quote:21e09d673a] Il y a 2 jours j'ai eu les mêmes symptômes, perte marrons puis perte de sang, sans douleur au ventre, je suis allée consulter en urgence. A l'écho tout allait bien, mais je dois me reposer pendant une semaine. Il n'y a pas d'explications dans mon cas. Je te conseille d'aller consulter pour être sûre. Bon courage
lmarin 6 messages
lmarin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 18:22
Bonjour, voilà il m est arrivé aussi de perdre du sang, mais bcp de sang, du sang rouge vif avec des pertes de caillaux. Direction les urgences. J'etais à 12sa. Résultat décollement placentaire de 4cm X4 cm. Repos total, pas d'effort, plus de taches ménagères et obligation de mettre ma premiere chez papy et mamy quelques temps. Aujourd'hui mon p'tit homme a 3 mois et il se porte comme un charme. Donc reste calme, ménage toi et puis consulte si tu vois que ca continue! Bon courage et puis le mieux c'est positif un max, je sais plus facile à dire qu'à faire! Bye soeurette ! [quote:d6cf549fd8="hugo04"]salut les filles !!! je suis enceinte de 9 sa (bb2) et ce matin en me levant il y avait un peu de sang rose clair mais pas mal au ventre!!! depuis plus de perte mais j'ai, une peur panique de faire un fc !!! pourriez vous m'eclairez !!! merci d'avance[/quote:d6cf549fd8]
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 23:25
Coucou! Moi aussi j'ai eu des pertes de sang,à 7sa,bien rouge.On a cru à une fausse couche,mais non.Le bébé est toujours là.Je suis enceinte de 9sa,j'ai vu la sage-femme hier,et elle m'a dit que tout va bien,on a entendu son petit coeur,on l'a même vu bouger.Je lui ai demandé à quoi les saignements étaient dû,et elle m'a dit que ça arrive très souvent,tout comme les maux de ventre.Voilà! Biz les filles!!!
Guest302941
6 messages
Guest302941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 12:16
Bonjour, pour ma part voila 1 semaine 1/2 que j'ai des pertes marron tres abondantes, genre regles mais tres foncées accompagnées de maux de ventre. je suis allée en urgence chez le gyneco. tout va bien. le coeur bat, j'en suis a ma 10sa.Il m'a mise en arret pour 1 semaine, cause fatigue et vertiges. je vais demain faire une autre echo j'espere que tout va bien. on est un peu angoissé quand meme. On verra bien!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 16:20
ne t'inquiète pas, si tu ne perds plus de sang c'est rassurant. ça peut arriver en début de grossesse. Perso ça m'est arrivé à 12SA, j'étais morte d'inquiètude, mais c'était juste le placenta qui saignotait. Aujourd'hui j'en suis à 37SA! bonne continuation
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 17:22
Coucou Tout d'abord, je voudrais te dire d'aller voir ton gynécologue pour te rassurer... car tant que tu n'as fait d'echo on peut pas savoir!!!! D'un autre côté, les perte de sang sont très fréquentes en début de grossesse car ton utérus est plus vascularisé qu'en tant normal ( donc ton col également) et souvent ton col est plus fragile et saigne!!! Ce n'est pas qlq chose de grave ni de dangereux pour bébé .... mais il faut quand même consulter tu seras plus tranquille Bonne continuation et bon courage
Guest224545
8 messages
Guest224545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 20:30
salut les filles !!! Apres avoir passer 3 heures aux urgences le verdict tombe !!! Je suis en train de faire une fausse couche car le bébé avait arreter son evolution il y a 3 semaines d'apres l'echographiste !!! donc on va voir si tout s'evacue naturellement ou si je vais devoir avoir un curetage !!! je ne perd pas le moral on dit toujours que la nature est bien faite donc si il s'est arreter c'est qu'il y avait une raison !!! Apres tout ces rendez vous quand tout sera enfin rentrer dans l'ordre on essayera encore de faire un petit frere ou une petite soeur a notre fils !!! Merci a tous surtout a toi ma sister Bisous et bonne grossesse a toutes :wink:
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:01
[quote:709803eb96="hugo04"]salut les filles !!! je suis enceinte de 9 sa (bb2) et ce matin en me levant il y avait un peu de sang rose clair mais pas mal au ventre!!! depuis plus de perte mais j'ai, une peur panique de faire un fc !!! pourriez vous m'eclairez !!! merci d'avance[/quote:709803eb96] j'ai eu la même chose perte de sang et par contre douleur au ventre, directe aux urgence echo tout va bien, repos obligatoire si tu as un doute va voire ton gygy il pourras te rassurée. allez courage
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:04
[quote:ac45b3f547="hugo04"]salut les filles !!! Apres avoir passer 3 heures aux urgences le verdict tombe !!! Je suis en train de faire une fausse couche car le bébé avait arreter son evolution il y a 3 semaines d'apres l'echographiste !!! donc on va voir si tout s'evacue naturellement ou si je vais devoir avoir un curetage !!! je ne perd pas le moral on dit toujours que la nature est bien faite donc si il s'est arreter c'est qu'il y avait une raison !!! Apres tout ces rendez vous quand tout sera enfin rentrer dans l'ordre on essayera encore de faire un petit frere ou une petite soeur a notre fils !!! Merci a tous surtout a toi ma sister Bisous et bonne grossesse a toutes :wink:[/quote:ac45b3f547] :oops: j'avais pas vu ton dernier message , il faut que tu garde courage tu verras tout rentreras dans l'ordre. j'ai eu ma fille en 2003 et ensuite j'ai fait 2 FC, et on a mis 1 an et demi pour arriver a concevoir BB2 alors repose toi et fais comme nous part en week end avec ton chéri pour te resourcer et tu repart d'un bon pied allez plein de bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.