Grossesse tardive

Discussions

Auteur
Message
fl0 6 messages
fl0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:49
Bonjour, Pour moi c'est BB3 mais grossesse tardive inattendue : j'ai 44 ans. Donc panique à bord. Y en a t il parmi vous qui vivent ou ont vécu une grossesse tardive ? Merci d'avance pour vos témoignages...
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 11:58
Bonjour, je ne suis pas dans ton cas car j'ai 23 ans mais je tiens juste a te souhaiter une très bonne grossesse. Le plus important est de se sentir bien donc ne stress pas pour l'âge c'est secondaire profite de ta grossesse. Félicitation et à bientot j'espère pour avoir quelques nouvelles
fl0 6 messages
fl0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 12:06
Merci beaucoup Cindy, c'est sympa. Mais j'ai l'impression d'être un dinosaure... Je n'ai encore annoncé à personne cette grossesse DPA 10/12 et nous attendons l'amniocenthèse pour en parler... sait-on jamais. J'ai 2 grands enfants de 18 et 14 ans et je ne te dis pas leur réaction. Ils condamnent toujours les "égoïstes" qui ont des enfants à 40 ans. Alors je m'attends au pire. Par contre, couple recomposé,mon mari n'a pas eu la chance d'avoir un enfant et pour lui c'est le paradis ! Alors... En tout cas merci pour ton message et bonne grossesse à toi également.
sikbik 40 messages
sikbik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 12:18
[quote:60b5ddc2c9="fl0"]Bonjour, Pour moi c'est BB3 mais grossesse tardive inattendue : j'ai 44 ans. Donc panique à bord. Y en a t il parmi vous qui vivent ou ont vécu une grossesse tardive ? Merci d'avance pour vos témoignages...[/quote:60b5ddc2c9] Salut Flo J 'ai 43 ans et bb4 qui a 2 mois maintenant. Je viens t'encourager et te féliciter. Tu verras c'est chouette à 44. Pourquoi il faut avoir quel âge pour etre enceinte ? J'ai regardé hier l'émission de Delarue, et j'ai souri et je me suis dit que j'étais vraiment une rodée voir dure à cuire et que les années d'expérience sont bénéfiques. Peu de filles ont vécu une grossesse tardive sur ce site, et oui !!! c'est pas commun mais moi je peux te dire que c'est que du bonheur car j'ai vécu cette grossesse sans soucis avec bien sur des ptits travers mais sans l'appréhension de l'accouchement de l'allaitement et peu te dire que tous les jours à la maternité je me suis occupée de mon bébé à 100 % dés le lendemain d'accouchement et avec une césarienne Pendant ma grossesse. j ai passsé le tri test qui était mauvais 1/23 donc catastrophe et puis l'amniocenthèse dont le résultat qui a été très long plus de trois semaines et mon gynéco m'avait dit de ne pas faire le fish test qui donne la réponse sous 48 heures car la clarté nuccale était très bonne et les échographies étaient excellentes. Tout s'est bien passé et je peux te dire que je vis encore maintenant d'agréables moments. BB va bien et je l'allaite encore aujourd'hui et jamais autant l'allaitement a été aussi bien aussi cool. Je me sents bien car c'est une autre expérience j'ai mûri et je prends un congé parental pour élever mon bb chose que je n'ai pas pu faire pour les 3 premiers Bonne grossesse Flo et si tu veux plus de renseignements pas de problèmes !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 14:30
t'inquiète pas ma mère a une mon ptit frere a 42 ans! toute facon que tu sois jeune ou plus agée tu rau toujours des reflexion! aller courage et tiens nous au courant :wink:
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 19:40
salut! ne t'en fais pas ! c'est génial d'être maman à n'importe quel age. moi j'ai enfin la chance d'être enceinte du premier et je vais avoir 36 ans, alors je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton boud'chou
fl0 6 messages
fl0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:29
Merci Sikbik pour ces encouragements. Dslée de répondre tardivement mais suis obligée de jongler entre le boulot + présence des enfants pas encore au courant. Tu as totalement raison, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Tes enfants ont ils bien pris l'annonce du Bb car un de mes pbs c'est l'annonce à ma fille de 14 ans qui m'a dit que si j'avais un bb un jour elle partirait chez son père (famille recomposée)... Je sais que les ados ne sont pas partant pour les bbs trop bruyants... "centre du monde", etc... alors j'ai un peu les choquottes. Je dois passer une écho le 23 mai plus amnio dans la foulée. Je n'ai pas entendu parler de tous les exams que tu as passés... Merci encore à toi et mille bises Flo
fl0 6 messages
fl0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:32
Merci merci à vous toutes les filles : Sarah, Babette et Calamite... Vous avez parfaitement raison et ça fait du bien de vous entendre. Profitez-bien également de vos grossesses. Pour moi, enfin, les nausées s'estompent un peu et un peu plus d'énergie par la même occase. ça fait du bien...
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 08:14
[quote:5221704a69="fl0"]Bonjour, Pour moi c'est BB3 mais grossesse tardive inattendue : j'ai 44 ans. Donc panique à bord. Y en a t il parmi vous qui vivent ou ont vécu une grossesse tardive ? Merci d'avance pour vos témoignages...[/quote:5221704a69] SALUT FLO NE TINKIETES PAS TU N'es pas la seule moi j'ai 39 ans et suis enceinte de 10 semaines profites de cette grossesse biz
ptibob47 1 messages
ptibob47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:49
[quote:e140f33fc4="fl0"]Bonjour, Pour moi c'est BB3 mais grossesse tardive inattendue : j'ai 44 ans. Donc panique à bord. Y en a t il parmi vous qui vivent ou ont vécu une grossesse tardive ? Merci d'avance pour vos témoignages...[/quote:e140f33fc4] bonjour ,je me permet de te repondre car comme toi je suis enceinte et j'ai 40 ans .j'ai deja eut4 enfants de mon premier mari l'aine a 21 ans et un petit dernier de 6 ans avec mon mari actuel ,cela va faire 4 ans que j'essai d'en avoir un autre , resultat 4 fausses couches dont 2 a plus de 4 mois de grossesse ,d'apres mon gygy aucune anomalie ni de mon cote ni du cote du bb .aujour'd'hui je suis a 8 s et seul mon mari et une de mes filles sont au courant.aucun symptome a part la fatigue .j'espere de tout coeur mene cette grassesse a terme et faire taire les ragots sur mon age .je te souhaite bon courage et fait un beau bb
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:55
coucou les filles je voulais apporter mon témoignage, j'ai 39 ans (a vrai dire 40 dans 2 mois) et je suis enceinte de 11 SA, j'ai également une petite fille de 10 mois, j'étais donc enceinte à 38 ans tout s'est très bien passé (grossesse et accouchement), et de nouveau pour l'instant aucun soucis. c'est magique les enfants à la quarantaine.............
Guest1038217
14 messages
Guest1038217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:13
bonjour flo voila moi aussi je vais avoir bb3 avec quelques années d'écart avec mes autres enfants 11 et 15 ans et je suis enceinte de 2 mois au début je pensais un peu comme toi tendansse à me culpabiliser par rapport à mes enfants je ne leur est encore rien dit car pour moi c'est trop tôt mais je pense qu'après leur avoir dit je vais les faire participer à la grossesse, les achats etc .....Je pense qu'a partir d'un certain âge on est plus posée on voit les choses différament alors tampis pour ceux qui ne comprenne rien. Je pense que ta fille le prendra bien moi aussi j'ai un grand écart avec mon frére et aujourd'hui on s'entend à merveille . Bises à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.