Perte marron mais pas de douleur au ventre

Discussions

Auteur
Message
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:51
Bonjour, Je suis à 9SA, et j'ai eu quelques pertes marrons claires. Est-ce suite à un frottis fait à la premiére visite chez le gygy il y a quelques jours ? Je n'ai mal nul part mais je m'inquiéte un peu et il est trop tard pour appeler gygy. Qu'en pensez-vous ?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:08
[quote:5b056469ab="dorotheetn18"]Bonjour, Je suis à 9SA, et j'ai eu quelques pertes marrons claires. Est-ce suite à un frottis fait à la premiére visite chez le gygy il y a quelques jours ? Je n'ai mal nul part mais je m'inquiéte un peu et il est trop tard pour appeler gygy. Qu'en pensez-vous ?[/quote:5b056469ab] j en ai eu a 23 ou 24 sa et c etai rien ds mon cas c est du a mon col qui etai fragile et la veille j avais eu un rapport ca peu venir de ton frotis mais vau mieu consulter si ca persisite demande a voir ton gyneco ou med demain pour une petitie verif
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 21:15
je te remercie de m'avoir répondu. Je n'ai pas eu beaucoup de perte mais si j'en a encre dans la nuit ou demain, je fonce chez le médecin. c'est ma premiére grossesse, alors je m'angoisse facilement !
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:21
[quote:3e0eb62b01="dorotheetn18"]je te remercie de m'avoir répondu. Je n'ai pas eu beaucoup de perte mais si j'en a encre dans la nuit ou demain, je fonce chez le médecin. c'est ma premiére grossesse, alors je m'angoisse facilement ![/quote:3e0eb62b01] Bonjour, j'ai eu qq pertes marrons à 8 sa. Ca m'est arrivé le jour de ma date de règles prévues. Je n'étais vraiment pas rassurée donc j'ai été aux urgences. On m'a fait une echo et bb va bien. J'ai eu une mycose ce qui a provoquer ces pertes. On m'a donné une ovule et depuis rien. tu devrais consulter et comme ca tu seras rassurée. Bonne grossesse à toi. Bises
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:22
[quote:64625c8c9e="dorotheetn18"]je te remercie de m'avoir répondu. Je n'ai pas eu beaucoup de perte mais si j'en a encre dans la nuit ou demain, je fonce chez le médecin. c'est ma premiére grossesse, alors je m'angoisse facilement ![/quote:64625c8c9e] c est normal de s angoisser pour moi aussi c est bb 1 tu verra au fil de la grossesse les angoisses changent mais sont tjs la apres quand tu repense a tes angoisses des premiers mois tu te dis maiq j etai bete qd meme lol et la a 31 sa c est d aute angoisse qui apparassent mais si ca va pas consulte n hesite pas et un conseil pour ta grossesse se passent bien : le forum est super mais apporte des angoisse suplementaire crois moi . les grossesse a risque existent mais la plus part se passent bien alors pas de panique c est facile a dire qd on arrive a la fin :lol: :lol: :lol: :lol:
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:17
Peu de temps aprés avoir posté le premier message sur mes légéres pertes marrons, c'est du sang que j'ai perdu et en plus grande quantité comme si j'avais eu mes régles. Grosse panique, j'ai tél au SAMU qui m'a amené au service gynéco de l'hôpital. Aprés un peu d'attente, le gygy de pemanence me reçoit, trés gentil, il m'osculte, me fais une écho. Le coeur du bébé bat et apparement il n'y a pas de probléme pour lui. Donc repos pendant une semaine car selon gygy je ferais trop de marche (1/2 h le matin et idem le soir). il n'a pu me donner une explication à ces pertes, il m'a dit que ça arrivait parfois. Donc voilà, je stresse jusqu'à jeudi pour voir ma gygy et vérifier que tout va bien. En attendant je dors....
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:42
[quote:b048745e4c="dorotheetn18"]Peu de temps aprés avoir posté le premier message sur mes légéres pertes marrons, c'est du sang que j'ai perdu et en plus grande quantité comme si j'avais eu mes régles. Grosse panique, j'ai tél au SAMU qui m'a amené au service gynéco de l'hôpital. Aprés un peu d'attente, le gygy de pemanence me reçoit, trés gentil, il m'osculte, me fais une écho. Le coeur du bébé bat et apparement il n'y a pas de probléme pour lui. Donc repos pendant une semaine car selon gygy je ferais trop de marche (1/2 h le matin et idem le soir). il n'a pu me donner une explication à ces pertes, il m'a dit que ça arrivait parfois. Donc voilà, je stresse jusqu'à jeudi pour voir ma gygy et vérifier que tout va bien. En attendant je dors....[/quote:b048745e4c] Repose toi et tiens nous au courant Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.