1ere echo

Discussions

Auteur
Message
lyl6 9 messages
lyl6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:53
bonjour j aurai aimé savoir si votre ami etait presant pour premiere visite?j ai rdv clinique et serait embeté si l on me fait une echo vaginale il resterait o bureau et ca ne servirait pas a grand choses qu il soit present!mais lui n attend que ca....il lui tarde entendre son petit coeur!!!!je suis a 8 sa......j espere que ce sera une echo abdominale!!!j attends vos avis :wink:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:03
[quote:944a5d1a5f="lyl6"]bonjour j aurai aimé savoir si votre ami etait presant pour premiere visite?j ai rdv clinique et serait embeté si l on me fait une echo vaginale il resterait o bureau et ca ne servirait pas a grand choses qu il soit present!mais lui n attend que ca....il lui tarde entendre son petit coeur!!!!je suis a 8 sa......j espere que ce sera une echo abdominale!!!j attends vos avis :wink:[/quote:944a5d1a5f] salut, mon homme etait là,echo abdominale
tatilou 13 messages
tatilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 16:08
mon chéri est présent depuis le début à tous mes examens, et moi aux siens (grossesse par ICSI)... que les échos soient abdominales ou vaginales, ce n'est pas très important: ce que ta moitié va regarder, c'est ce qu'il y a à l'intérieur de ton ventre :D le reste ne va guère attirer son attention!!!!!!! bises
julilaure 1 messages
julilaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 16:29
[quote:60b641ba91="lyl6"]bonjour j aurai aimé savoir si votre ami etait presant pour premiere visite?j ai rdv clinique et serait embeté si l on me fait une echo vaginale il resterait o bureau et ca ne servirait pas a grand choses qu il soit present!mais lui n attend que ca....il lui tarde entendre son petit coeur!!!!je suis a 8 sa......j espere que ce sera une echo abdominale!!!j attends vos avis :wink:[/quote:60b641ba91] Tu t'en fiches que ce soit une écho vaginale ou abdominale ! De toute façon, vous regarderez tous les deux l'écran ! Nous, on y est allés à deux, et c'étaiit une écho vaginale. Tu risques de regretter, si tu y vas toute seule, c'est tellement mieux de partager !
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:33
coucou mon chéri était la pour mon echo a 6.5 sa et c'était une écho vaginale mais ca me derrangai pas du tout de toute façon on a telement croché sur le petit coeur du bb qui batait on a pas pu l'entendre mais on la vu alors a ce moment la tu oublie tout. et il sera la lors de ma prochaine echo le 18mai
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 18:48
mon homme etait là, c'etait une echo vaginale... j'etais un peu génée au debut mais c'est tres vite passé quand l'ecran s'est allumée! Tu sais ce jour là vous voyez votre bébé pour la 1ere fois alors vous vous en foutez de l'appareil qui fait l'echo ! Et puis le jour de l'accouchement il verra pire :roll: ... et il s'en foutera aussi ! Aux echos, a la naissance... vous ne pensez qu'au bébé et crois moi, tu t'en fou du reste ...
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 20:02
coucou pareil pour moi ! Mon chéri était là, à toutes les échos, qu'elles soient vaginales ou abdominales... Fais le venir... C est tellement magique... Et puis l echographe te mettra surement un linge pour pas que tu sois génée.. Biz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:46
mon homme viens a chaque rdv de gyneco! echo ou pas! et pour ma premiere echo il est venu voir et pourtant c'etait une vaginale! c le gyneco qui lui a dit de venir!
lyl6 9 messages
lyl6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 19:36
merci les filles pour vos avis :D
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:42
[quote:ded049e502="lyl6"]merci les filles pour vos avis :D[/quote:ded049e502] Mon homme n'était pas là pour mon écho à 8sa (il est en vacances et n'a même pas encore vu le petit haricot...), et franchement, j'ai regretté ! Je pense en effet que écho vaginale ou abdominale, ça n'a pas beaucoup d'importance, on ne voit que l'écran ! Mais il sera là dans un mois, pour l'écho de la 12ème semaine (sa) !
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 19:51
vaginale ou abdominale, quelle importance!! Ce qui compte c'est le moment magique ou on entend le coeur battre et c'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment enceinte (je n'ai aucune nausée, aucun vomissement, rien, que dalle!!) et de toutes façons on te place un carré de papier sur l'abdomen et ça ne fait absolument pa smal bises et bon courage
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:53
salut je mapel syrine et g 23 ans g fai une eco abdominal le 25/04/07 dc 6SAet 5jour,mon fiancé etai la et on a vu enssemble notre crevette et on a entendu son coeur battre cété un moment magique, dc pa desoin d eco vaginal bonne chance pour toi [quote:e015ad94a1="lyl6"]bonjour j aurai aimé savoir si votre ami etait presant pour premiere visite?j ai rdv clinique et serait embeté si l on me fait une echo vaginale il resterait o bureau et ca ne servirait pas a grand choses qu il soit present!mais lui n attend que ca....il lui tarde entendre son petit coeur!!!!je suis a 8 sa......j espere que ce sera une echo abdominale!!!j attends vos avis :wink:[/quote:e015ad94a1]
nelsonpicket 8 messages
nelsonpicket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 19:44
sousoubino; et bien moi c'est samedi tout comme toi je serais à 6SA+5j; et moi homme sera avec bien sûr; j'ai expres decalé le rdv pour qu'il puisse venir je penses , vu le nbre de sa que cela sera une vaginale, mais ca c'est vraiement pas important donc tu as juste 11 jours de plus que moi, :wink:
lyl6 9 messages
lyl6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 20:00
mes dernieres rrrrrrr dates du 8 mars,ca m arangerait d avoir une abdominale, je vous l avoue!!!!!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.