Se faire suivre a l'hopital ou chez le gigi

Discussions

Auteur
Message
plouis 8 messages
plouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 12:16
Bonjour, J'aimerai savoir si c'était mieux de consulter le gigi à l'hopital ou l'on souhaite accoucher ou si c'était mieux de consulter comme avant dans le cabinet. Je crois qu'à l'hopital nous n'avancons pas d'argent. Merci de vos réponses.
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 12:28
Salut. Perso je me fais suivre à l'hopital ou je vais accoucher... Déjà effectivement tu n'avance que les 10% de la sécu et dès le 6ème mois tu ne paie plus rien, mais c'est plus simple je trouve. Vu que je suis suivie sur place, si je dois aller aux urgences ou quoi que ce soit en dehors des rdv mensuels, tout étant informatisés, le gygy ou sage-femme (au choix) voit tout... J'ai choisie de me faire suivre par une sage-femme car le dialogue est bcp plus simple et conviviale et je suis à J-51 jours ... Biz à toi et bonne grossesse.
plouis 8 messages
plouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:04
Merci à toi et bon courage pour l'accouchement. Moi je n'en suis pas encore la je ne suis enceinte que de 7 semaines.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:01
moi je me faisai suivre a l'hopital ... en fait je n'ai jamais ete chez le gygy avant de tomber enceinte :oops: J'ai apellé un gygy independant quand j'ai appris ma grossesse , il y avait un delai de 6 mois pour prendre rdv :roll: du coup j'ai decidé d'aller directement a la clinique c'etait mieux et plus simple.. En plus le gygy qui 'ma suivi tout au long de ma grossesse m'a fait accouché donc super ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.