Evolutivite de l'embryon

Discussions

Auteur
Message
tatilou 13 messages
tatilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:03
Bonjour à toutes! 1ère grossesse après une ICSI, jusqu'ici tout va bien ... et puis hier 2ème écho pour voir le coeur (8ème semaine)... ouf, le coeur est là et il bat .... MAIS mon petit bout est plus justement plus petit qu'il devrait être (6 mm), donc je dois refaire une écho d'évolutivité lundi prochain... qui en pense quoi????? :? je suis assez inquiète et stressée depuis le début, mais je sais que c'est très mauvais.... j'aimerais pouvoir en discuter et avoir des avis pour me préparer au meilleur, ou au pire :( Tatilou
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:23
[quote:ea6cb010e4="tatilou"]Bonjour à toutes! 1ère grossesse après une ICSI, jusqu'ici tout va bien ... et puis hier 2ème écho pour voir le coeur (8ème semaine)... ouf, le coeur est là et il bat .... MAIS mon petit bout est plus justement plus petit qu'il devrait être (6 mm), donc je dois refaire une écho d'évolutivité lundi prochain... qui en pense quoi????? :? je suis assez inquiète et stressée depuis le début, mais je sais que c'est très mauvais.... j'aimerais pouvoir en discuter et avoir des avis pour me préparer au meilleur, ou au pire :( Tatilou[/quote:ea6cb010e4] ALORS PART DU PRINCIPE QUE TU AS ENTENDU LE COEUR....Donc il y a la vie et elle évolue........ reste sereine et positive profite du soleil.... je sais que ce n'est pas facile d'attendre, mais il n'y a aucune règle en la matière, on ne peut pas prévoir et dit toi qu'avec ou sans FIV tout est possible en début de grossesse sur l'évolutivité ou non. Donc garde espoir, ton petit bout a voulu s'accrocher et son petit coeur à commencer à battre...... et tiens nous au courant.. biz
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 10:40
[quote:b02e06c175="tatilou"]Bonjour à toutes! 1ère grossesse après une ICSI, jusqu'ici tout va bien ... et puis hier 2ème écho pour voir le coeur (8ème semaine)... ouf, le coeur est là et il bat .... MAIS mon petit bout est plus justement plus petit qu'il devrait être (6 mm), donc je dois refaire une écho d'évolutivité lundi prochain... qui en pense quoi????? :? je suis assez inquiète et stressée depuis le début, mais je sais que c'est très mauvais.... j'aimerais pouvoir en discuter et avoir des avis pour me préparer au meilleur, ou au pire :( Tatilou[/quote:b02e06c175] salut, a 7 sa il mesure entre 5 et 7 mm. en refesant une echo il devrai faire environ 14mm (taille de 8sa) mais ca permettra de dater la grossesse.tu as peu etre eu une ovulation tardive.donc tinquietes pas,refai l'echo et tu verra. Deja son coeur bat !! cest tres bien ca !!! PS : parle lui a ton bb et dis lui que sa maman l'aime deja et qu'il doit saccrocher (certain peuvent dire que cest bete, moi je men fou je lai fais pour mon bb des le debut de ma grossesse et maintenant mon ange est là depuis 6 mois !!)
tatilou 13 messages
tatilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:31
pour plus de précisions, je suis à 8SA... et moi aussi je parle déjà à mon bébé!! d'ailleurs depuis hier je lui explique que depuis le temps qu'on l'attend, il faut qu'il s'accroche parce qu'on l'aime déjà.... vivement lundi midi pour la suite.... merci pour vos réponses bises Tatilou
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:26
[quote:a6c2c1e732="tatilou"]pour plus de précisions, je suis à 8SA... et moi aussi je parle déjà à mon bébé!! d'ailleurs depuis hier je lui explique que depuis le temps qu'on l'attend, il faut qu'il s'accroche parce qu'on l'aime déjà.... vivement lundi midi pour la suite.... merci pour vos réponses bises Tatilou[/quote:a6c2c1e732] Bonjour Tatilou, Je suis à 7sa et 4 jours (donc dans la 8sa). Je viens de faire une échographie et notre embryon de bébé mesure 7mm, ce qui est tout à fait normal selon le gynéco. Ma date de début de grossesse est le 17 mars. Ne t'inquiète pas, Muriel
tatilou 13 messages
tatilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:49
merci pour tous vos avis, et merci à toi Muriel... nous avons des choses en commun!!! :) puisque la conception de mon petit bout est du 16 mars et visiblement, nous sommes en passe de faire 2 crevettes!!! :D partager tout ça me fait beaucoup de bien... merci encore :wink: tatilou
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:52
hello mon BB doit pas être très normal car à ma 1ère écho à 6SA et 3 jours il mesurait déjà 13,7mm enfin c'est ce qu'elle m'a dit je comprends pas alors?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 15:56
[quote:de648d017a="emy11"]hello mon BB doit pas être très normal car à ma 1ère écho à 6SA et 3 jours il mesurait déjà 13,7mm enfin c'est ce qu'elle m'a dit je comprends pas alors?[/quote:de648d017a] pourquoi voudrai tu qu'il ne soit pas normal..?? cest qu'une moyenne mon bb a 8 sa+4j fesai 23mm de la tete au fesse alors que la moyenne cest entre 14 et 20mm. il/elle est un peu plus grand(e) cest tout. a la naissance bb mesurer 54cm
tatilou 13 messages
tatilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:01
mon dieu!!! mais il faut vraiment que j'arrête de m'inquiéter alors!!! :D entre ceux qui sont soi-disant trop petits et ceux qui sont soit disant trop grands.... toutes ces mesures ne servent finalement qu'à nous stesser, nous pauvres parents!!! :lol: Tatilou
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 16:07
[quote:93c50ffedc="tatilou"]mon dieu!!! mais il faut vraiment que j'arrête de m'inquiéter alors!!! :D entre ceux qui sont soi-disant trop petits et ceux qui sont soit disant trop grands.... toutes ces mesures ne servent finalement qu'à nous stesser, nous pauvres parents!!! :lol: Tatilou[/quote:93c50ffedc] cest clair que tout ses chiffres [img:93c50ffedc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif[/img:93c50ffedc] cest juste une verification pour voir si bb evolue bien et surtout pour dater la grossesse. faut sinquieter uniquement quand le gygy fai une tete bizzar et quil dis qu'il faut sinquieter. tant quil di rien cest que tout est ok profiter de votre grossesse!!! buvez, hydratez, et vous inquietez pas vos bb vont bien !!!faut chaud [img:93c50ffedc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-langue-chaud.gif[/img:93c50ffedc] bisou [img:93c50ffedc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-souffle-coeur.gif[/img:93c50ffedc]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:24
[quote:9cdd5c1f4a="tatilou"]mon dieu!!! mais il faut vraiment que j'arrête de m'inquiéter alors!!! :D entre ceux qui sont soi-disant trop petits et ceux qui sont soit disant trop grands.... toutes ces mesures ne servent finalement qu'à nous stesser, nous pauvres parents!!! :lol: Tatilou[/quote:9cdd5c1f4a] [color=indigo:9cdd5c1f4a]Je suis bien de ton avis. :wink: La semaine passée (11SA), nous avons entendu le coeur et il battait à 190 (la moyenne est entre 120 et 160). Ça m'a un peu angoissée au début, mais la doc a dit de ne pas s'inquièter. De plus, mon conjoint a un rythme cardique plus élevé que la moyenne. Bref, comme tu l'as dis, il vaut mieux ne pas se stresser avec toutes ses mesures.[/color:9cdd5c1f4a]
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 19:18
oui ya moi !! pour début décembre ( le 4 normalmen) et toi ?? Je suis de Vertou et toi ?? BIZ
Guest303268
4 messages
Guest303268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:34
hello Tatilou, et bien, attend bb2 dt date de conception est le 16 mars! tout pareil! J'ai une echo demain vendredi matin, je te dirai combien il mesure ! peut etre que ca te rassurera. il me tarde, c'est pénible ces attentes! Et c'est toute la grossesse comme ça à nous demander si tout va bien, qd on les sent bouger plus tard, c'est plus facile car ils nous rassurent en nous donnant des coups...
tatilou 13 messages
tatilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 16:02
[quote:0569f7d7b0="audreyesp"]hello Tatilou, et bien, attend bb2 dt date de conception est le 16 mars! tout pareil! J'ai une echo demain vendredi matin, je te dirai combien il mesure ! peut etre que ca te rassurera. il me tarde, c'est pénible ces attentes! Et c'est toute la grossesse comme ça à nous demander si tout va bien, qd on les sent bouger plus tard, c'est plus facile car ils nous rassurent en nous donnant des coups...[/quote:0569f7d7b0] je confirme, c'est pénible d'attendre!!!!! :roll: j'attends de tes nouvelles avec impatience.... mais je reste prudente: une grossesse "classique" et une grossesse par PMA, ce n'est pas tout à fait pareil!!! à demain donc! et bonne écho..... bises
Guest303268
4 messages
Guest303268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:52
alors, le coeur bat, OUF ! il passait son temps à le mesurer sans le son alors que moi je n'attendais qu'une chose, l'ENTENDRE! et je l'ai bien entendu! Il mesure 14mm. Vivement Lundi qu'on te dise où ça en est ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.