Eco de controle

Discussions

Auteur
Message
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 07:22
Coucou j'aurai aimé savoir si vous aviez fait une éco de contrôle, je doit la faire lundi prochain je serai normalement à 7 semaines. Ci oui, comment sa se passe, c'est une éco vaginale ou abdominale ??? Merci d'avance pour vos réponses ! :lol: :lol:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 07:45
coucou moi j'y vais vendredi après midi. c'est le 1er RDV chez gygy et oui il fait une echo (pour voir si tt va bien) + frottis. j'ai hate, ca fait plus de 3 semaines que j'attends... et oui c'est une echo vaginale. Bonne continuation
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 10:10
[quote:77b7f251ed="nouss"]coucou moi j'y vais vendredi après midi. c'est le 1er RDV chez gygy et oui il fait une echo (pour voir si tt va bien) + frottis. j'ai hate, ca fait plus de 3 semaines que j'attends... et oui c'est une echo vaginale. Bonne continuation[/quote:77b7f251ed] AH OK !! Mais moi je vais pas chez mon gynéco je vais au cabinet d'écographie ! C'est pour ca je comprend pas tout !
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 10:36
[quote:a869e7e391="missmimi"]Coucou j'aurai aimé savoir si vous aviez fait une éco de contrôle, je doit la faire lundi prochain je serai normalement à 7 semaines. Ci oui, comment sa se passe, c'est une éco vaginale ou abdominale ??? Merci d'avance pour vos réponses ! :lol: :lol:[/quote:a869e7e391] Salut, A 8 sa jai eu une echo abdominale.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:29
[quote:4c4da6ef4b="missmimi"]Coucou j'aurai aimé savoir si vous aviez fait une éco de contrôle, je doit la faire lundi prochain je serai normalement à 7 semaines. Ci oui, comment sa se passe, c'est une éco vaginale ou abdominale ??? Merci d'avance pour vos réponses ! :lol: :lol:[/quote:4c4da6ef4b] Bonjour, Je suis dans la 8sa et j'ai eu ce matin une écho vaginale. J'ai vu l'embryon, entendu son coeur, c'était merveilleux ! :D
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 19:34
[quote:09709f7ef6="missmimi"]Coucou j'aurai aimé savoir si vous aviez fait une éco de contrôle, je doit la faire lundi prochain je serai normalement à 7 semaines. Ci oui, comment sa se passe, c'est une éco vaginale ou abdominale ??? Merci d'avance pour vos réponses ! :lol: :lol:[/quote:09709f7ef6] [color=indigo:09709f7ef6]Normalement, il vont commencer par une écho abdominale, mais si ce n'est pas assez clair ils en feront une vaginale.[/color:09709f7ef6]
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:48
Bonjour, Je suis à 9 SA et il y a quelques jours à la premiére visite chez le gygy, j'ai vu mon tout oetit bout et j'ai entendu son cer battre, c'était magnifique ! Echographie vaginale.
yasmine23 19 messages
yasmine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:01
[quote:ddb7a6794c="missmimi"]Coucou j'aurai aimé savoir si vous aviez fait une éco de contrôle, je doit la faire lundi prochain je serai normalement à 7 semaines. Ci oui, comment sa se passe, c'est une éco vaginale ou abdominale ??? Merci d'avance pour vos réponses ! :lol: :lol:[/quote:ddb7a6794c] moi j'y suis allée hier soir et c'était vraiment magique. excuse moi j'en oublie de me présenter. je m'appelle elodie, j'ai 23ans et je suis enceinte de 7semaines et 5jours précisément (daprès l'écho) donc je t'explique comment ça va se passer. déjà c'est une écho vaginale, pas super agréable mais bon tu t'en fou, tes yeux sont fixés à l'écran. ta gynéco va te montrer ton haricot, parce qu'il ne fait que 9 à 10mm donc c'est vraiment minuscule. mais elle va l'agrandir pour que tu vois bien, les mouvements de son petit coeur, et le plus émouvant c'est quelle va te faire entendre son coeur. c'était vraiment magique, jsuis restée scotchée. ça battait super vite, 146batt/minute, une vrai petite locomotive..... ma prochaine écho c'est le 5juin donc en attendant bonne chance et donne moi de tes nouvelles. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.