Comment ca se passe au travail

Discussions

Auteur
Message
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:48
bonjour les filles dites moi ca se passe comment au travail ? moi je suis vraiment fatiguée le matin j'ai mal au ventre et l'aprem je m'en dors :oops: j'ai vraiment pas de force de plus j'ai trop mal au dos , je ne sais pas quoi faire , j'ai pas l'envie de travailler juste fermer les yeux.
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:04
[quote:1a5ff56e62="LUKE"]bonjour les filles dites moi ca se passe comment au travail ? moi je suis vraiment fatiguée le matin j'ai mal au ventre et l'aprem je m'en dors :oops: j'ai vraiment pas de force de plus j'ai trop mal au dos , je ne sais pas quoi faire , j'ai pas l'envie de travailler juste fermer les yeux.[/quote:1a5ff56e62] [color=indigo:1a5ff56e62]J'ai eu la chance d'être retirée de mon travail. J'admire toutes les filles qui vont travailler enceinte. Je ne sais pas comment j'aurais fait, surtout à cause des sautes d'humeurs et de la fatigue.[/color:1a5ff56e62]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 15:09
salut, Pour la petite info je suis moi aussi super crevée ! J ai même poussé le vice à aller faire un ti dodo aux toilettes tellement j en pouvais plus :shock: Et là je lutte chaque minute pour ne pas sombrer !
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 15:16
bonjour à toutes et bien moi je rentre tout doucement dans mon sixieme mois et la fatigue ne m'a pas quittée !! je compte les heures jusqu'au soir... et surtout les jours te les semaines jusqu'au congé !! c'est horrrrrriiiiiiiible !! j'envie les futures mamans qui sont en arret ou en congé..à chaque consultation je suis à 2 doigts de supplier ma gygy de m'arreter (en meme tps ca ne sera pas tres dur car elle sait que j'ai des pbs avec mon boss qui n'a pas supporte l'annonce de ma grossesse et que j'ai presque 2h de transport par jour) mais je tiens bon car financierement ce serait la cata (50% de mon salaire..ingerable !!) bref je compatie! vivement les siestes !! :wink: bizz et bon courage
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:27
alala j'espere vraiment que ma fatigue disparait car je devienderai folle en plus a mon travail pour eux si je suis la c'est que je suis capable de tout assumer . dit moi c'est a partir de quel mois que le medecin nous arrete ??
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:49
petite question tu as été retiré parce que tu as des complications ou juste parce que tu est fatiguée . je cherche des reponses parce que j'aimerai telement etre arreté :(
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 16:02
[quote:fc639dae71="LUKE"]petite question tu as été retiré parce que tu as des complications ou juste parce que tu est fatiguée . je cherche des reponses parce que j'aimerai telement etre arreté :([/quote:fc639dae71] [color=indigo:fc639dae71]Moi j'ai été retirée car mon boulot, éducatrice dans une école, est considéré comme dangereux pour le bébé. J'habite le Québec, donc si tu es en France, ça ne doit pas fonctionner de la même manière.[/color:fc639dae71]
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 16:13
Moi, la première semain ou j'ai su que j'etais enceinte, pas moyen de bosser, de me concentrer, je pensais qu'a ca, la ca va mieux, un peu envie de dormir desfois ( c'est peut etre aussi l'ennui), mais surtout, je suis tuojours fourré aux toilettes, pour tromper l'ennemi, je reviens avec des feuilles dans la main, une tasse .. (comme si j'etais a l'imprimante, au café ..) :lol: sinon, ils vont se demander ...
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 16:18
ah ok ca marche moi je suis de genève en suisse moi la seule complication que je pourrai avoir c'est que j'ai une incompatibilité saguine avec mon copain je suis O- et lui A+ mais bon je serai ca le 18mai pour l'instant je sais pas . en tout cas bonne grossesse
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 17:57
pareil piour moi! fatiguer a mourir surtout que je fait beaucoup de matin donc a 5h debout! je suis aide soignante
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:27
[quote:fe9b9b70e4="Cali*"]Moi j'ai été retirée car mon boulot, éducatrice dans une école, est considéré comme dangereux pour le bébé. J'habite le Québec, donc si tu es en France, ça ne doit pas fonctionner de la même manière.[/quote:fe9b9b70e4] Bonjour, Moi je suis professeur des écoles, actuellement en maternelle et malheureusement, ici, personne ne considère ça comme dangereux. En attendant, c'est dur... J'ai prévenu mes collègues car je ne veux plus porter de matériel. Et aussi, parce que lorsque les petits arrivent et me tapent sur le ventre pour me parler, ça me met en colère et les autres me regardaient bizarrement. Sinon, pendant que les enfants sont avec moi dans la classe, j'ai pas le temps d'être fatiguée. Mais quand je me pose le midi, ou parfois aux récréations, c'est fatal ! Et demain, je fais une échographie (6sg), je suis impatiente !!!! :D Muriel
audrey51 2 messages
audrey51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:18
[quote:a106fe6c79="LUKE"]bonjour les filles dites moi ca se passe comment au travail ? moi je suis vraiment fatiguée le matin j'ai mal au ventre et l'aprem je m'en dors :oops: j'ai vraiment pas de force de plus j'ai trop mal au dos , je ne sais pas quoi faire , j'ai pas l'envie de travailler juste fermer les yeux.[/quote:a106fe6c79][color=violet:a106fe6c79][/color:a106fe6c79] Moi c pareil le matin tt va bien ensuite ap le repas du midi c dur dur et juste le fait de fermer les yeux sa fé un bien fou et après le coup de bar à15h00 mais courage c pas finit...
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:29
Pour ma part j'en suis à 10 SA et depuis le début je suis comateuse. J'ai fait des siestes entre midi et deux au boulot. Je bosse à temps partiel mais par necessité de service on m'a proposé plein temps pour trois mois et j'ai dit ok. Je sortais de deux semaines à quarante heure et j'enchainais avec une à 35h et là j'ai dit basta. je bosse avec des gosses donc je vous raconte pas la galere!! Finalement j'ai pris RDV avec mon medecin generaliste qui me voit chaque mois pour voir si tout va bien. mais la veille du RDV j'ai eu contractions suite à trop de stress au tafdonc direction les urgences heureusement rien de grave. Donc le lendemain, mon medecin m'a arrêté 10 jours et m'a prescrit que du dodo et du repos. Ma tension est passée de 12.7 à 10 donc valait mieux ralentir! Depuis Vendredi je ne fais que dormir et c'est bon de ne pas faire d'effort... Bon courage à toutes...
grib43 8 messages
grib43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 14:36
moi aussi je suis tré fatiguée mai je suis surtout angoissée c ca qui me fatigue le plus d'ailleurs !! mais bon il parait que ca passe apré donc je suis a 12 SA donc j'espere que ca sera bientot fini. Allé on tient le bon bout bonne grossesse a toutes
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 12:24
salut c'est normal d'etre fatigué car moi aussi je le suis souvent mais il ne faut pas trop se forcer non plus. [img:2ca379af5b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/0e85b780d769cf12aba195e7b1180418.png[/img:2ca379af5b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.